SugarCRM : Logiciel CRM Open Source et relation client en ligne

SugarCRM : en résumé
SugarCRM, le CRM Open Source leader du marché
SugarCRM est un CRM Open Source développé par la société américaine du même nom. SugarCRM est une solution jeune (création en 2004) dont le succès immédiat a permis de la faire mûrir très rapidement. Sugar CRM est aujourd’hui un CRM très puissant aussi bien adapté aux petites structures qu’aux grands groupes.
L'atout de cette solution réside dans sa communauté de millions d'utilisateurs et de développeurs. La société SugarCRM a en revanche décidé de séparer le CRM Open Source et le CRM commercial (propriétaire) en 2015.
Des fonctionnalités qui permettent de tout gérer
SugarCRM intègre les fonctionnalités indispensables des CRM comme la gestion de comptes, la gestion des contacts, l'historique des événements relatifs à un client/prospect, les opportunités et leads commerciaux, etc.
En plus de ces fonctions de base, le CRM américain offre des bénéfices appréciables au quotidien :
- Gestion des documents, photos et vidéos
- Tableau de bord complet : graphiques, historique d'activité commerciale
- Collaboration rapide et intuitive dans le Active Stream permettant de mentionner des collègues (@collegue) et des références clients (#reference)
- Mise à jour intuitive des opportunités dans le pipe commercial
- Envoi d'emails, de sms, et appels sortants
- Version hors ligne stable
Ses avantages
Simplicité
Facilité de personnalisation
GDPR










SugarCRM : Ses tarifs
Professional
40,00 $US
/mois /utilisateur
Enterprise
65,00 $US
/mois /utilisateur
Ultimate
150,00 $US
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur SugarCRM

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.
Lire notre analyse sur AttioVers fiche produit de Attio

Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.
Lire notre analyse sur Close CRMVers fiche produit de Close CRM

Logiciel CRM avec fonctionnalités de gestion de projet, de vente et de marketing.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Insightly permet de suivre les opportunités de vente, de gérer les tâches de projet, de créer des campagnes de marketing et de partager des informations clients entre les équipes.
Lire notre analyse sur InsightlyVers fiche produit de Insightly
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.