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Tesuji CRM : Un CRM simple et efficace pour les Indépendants, TPE et PME

Tesuji CRM : Un CRM simple et efficace pour les Indépendants, TPE et PME

Tesuji CRM : Un CRM simple et efficace pour les Indépendants, TPE et PME

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Tesuji CRM : en résumé

Pilotez votre activité commerciale de façon simple, économique et efficace avec le logiciel Tesuji CRM de gestion de la relation client pour PME, TPE et indépendants.

La solution CRM simple pour tous

Tesuji CRM est une solution complète pour gérer efficacement votre activité commerciale de la prospection à la vente. Celle-ci apporte une vision claire de votre fichier de clients et de prospects afin d'en permettre un meilleur suivi, que vous soyez seul ou en équipe. En gagnant du temps, vous pouvez en consacrer plus au contact de vos clients.

Principales fonctions

  • Gestion de la Relation Client et gestion de contacts

  • Suivi des opportunités commerciales (portefeuille d'affaires, leads, ...)

  • Agenda et calendrier individuels ou partagés

  • Historique des documents échangés

  • Ciblage marketing et envoi d'e-mailing

  • Envoi et import d'emails sur les protocoles imap4, pop3, smtp (messageries Internet) ou via Outlook

  • Synchronisation des rendez-vous avec le calendrier Outlook

  • Documents modèles aux formats Word (docx) ou Excel (xlsx)

  • Catalogue de produits (classés en familles)

  • Gestion commerciale : devis, commandes, livraisons, stocks, factures, factures d'acompte, règlements

  • Tarifs par catégories de clients (prix par quantités, remises, ...)

  • Statistiques, prévision de ventes, activités, indicateurs de suivi, ...

  • Importation/exportation de fichiers de contacts au format Excel

  • Fonction 'nomade' pour commercial itinérant

  • Ajouts illimités de champs personnalisables (champs métiers)

  • Travail collaboratif autour de la base de données

Ses avantages

check Simple, complet et efficace

check Mise en oeuvre rapide

check Budget réduit

Tesuji CRM - Vidéo 1
Tesuji CRM - Gestion de comptes (BtoB) et de contact (BtoC) Tesuji CRM - Gestion de comptes (BtoB) et de contact (BtoC)
Tesuji CRM - Gestion des documents (GED) Tesuji CRM - Gestion des documents (GED)
Tesuji CRM - Agenda individuel ou agenda partagé en équipe Tesuji CRM - Agenda individuel ou agenda partagé en équipe
Tesuji CRM - Statistiques commerciales et rapports d'activités Tesuji CRM - Statistiques commerciales et rapports d'activités
Tesuji CRM - Gestion des devis, commandes, livraisons, factures Tesuji CRM - Gestion des devis, commandes, livraisons, factures

Tesuji CRM : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Tesuji CRM

Attio

Boostez vos relations client avec un CRM intelligent

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4.7
Basé sur 34 avis
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Tarif sur demande

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.

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Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.

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Close CRM

CRM de vente tout-en-un pour PME dynamiques

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Version payante dès 29,00 $US /mois

Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.

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Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.

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Insightly

CRM abordable optimisé pour les petites structures

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4.1
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 12,00 $US /mois

Logiciel CRM avec fonctionnalités de gestion de projet, de vente et de marketing.

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Insightly permet de suivre les opportunités de vente, de gérer les tâches de projet, de créer des campagnes de marketing et de partager des informations clients entre les équipes.

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