Tesuji CRM : Un CRM simple et efficace pour les Indépendants, TPE et PME

Tesuji CRM : en résumé
Pilotez votre activité commerciale de façon simple, économique et efficace avec le logiciel Tesuji CRM de gestion de la relation client pour PME, TPE et indépendants.
La solution CRM simple pour tous
Tesuji CRM est une solution complète pour gérer efficacement votre activité commerciale de la prospection à la vente. Celle-ci apporte une vision claire de votre fichier de clients et de prospects afin d'en permettre un meilleur suivi, que vous soyez seul ou en équipe. En gagnant du temps, vous pouvez en consacrer plus au contact de vos clients.
Principales fonctions
Gestion de la Relation Client et gestion de contacts
Suivi des opportunités commerciales (portefeuille d'affaires, leads, ...)
Agenda et calendrier individuels ou partagés
Historique des documents échangés
Ciblage marketing et envoi d'e-mailing
Envoi et import d'emails sur les protocoles imap4, pop3, smtp (messageries Internet) ou via Outlook
Synchronisation des rendez-vous avec le calendrier Outlook
Documents modèles aux formats Word (docx) ou Excel (xlsx)
Catalogue de produits (classés en familles)
Gestion commerciale : devis, commandes, livraisons, stocks, factures, factures d'acompte, règlements
Tarifs par catégories de clients (prix par quantités, remises, ...)
Statistiques, prévision de ventes, activités, indicateurs de suivi, ...
Importation/exportation de fichiers de contacts au format Excel
Fonction 'nomade' pour commercial itinérant
Ajouts illimités de champs personnalisables (champs métiers)
Travail collaboratif autour de la base de données
Ses avantages
Simple, complet et efficace
Mise en oeuvre rapide
Budget réduit











Tesuji CRM : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
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