Vendasta : Solutions innovantes pour la gestion des entreprises
Vendasta : en résumé
Vendasta simplifie la gestion d'entreprise pour les PME en offrant des solutions complètes de marketing et de vente. Destinée aux entreprises cherchant à augmenter leur visibilité et leur efficacité, Vendasta se distingue par ses fonctionnalités de gestion de la réputation et d'automatisation du marketing.
Quelles sont les principales fonctionnalités de Vendasta?
Gestion de la réputation
Renforcez la réputation en ligne de votre entreprise avec Vendasta. Cet outil performant permet de surveiller et d'améliorer la perception de votre marque grâce à :
- Suivi des avis clients et feedback en temps réel
- Analyse des sentiments et des tendances du marché
- Gestion centralisée des commentaires sur diverses plateformes
Automatisation du marketing
Optimisez vos campagnes marketing grâce à des solutions automatisées offertes par Vendasta. Le logiciel assure une meilleure gestion des leads et une communication plus stratégique :
- Campagnes par e-mail personnalisées et automatisées
- Suivi et évaluation des performances des campagnes
- Segmentation des clients pour des messages ciblés
Intégration et gestion multicanaux
Développez votre présence numérique avec Vendasta en intégrant efficacement plusieurs canaux de vente et de communication. Profitez de :
- Synchronisation des données à travers plusieurs plateformes
- Outils de gestion consolidée pour e-commerce et points de vente physiques
- Interface intuitive pour une gestion simplifiée des interactions client
Vendasta : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Vendasta
Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
Lire notre analyse sur AxonautLes points forts de Axonaut
Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
Vers fiche produit de Axonaut
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Vers fiche produit de monday CRM
Logiciel de gestion de la relation client avec fonctionnalités de vente, de suivi des activités et de reporting. Idéal pour les petites et moyennes entreprises.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Pipedrive vous permet de suivre facilement votre pipeline de vente, de gérer vos contacts et de planifier vos activités commerciales. Les rapports détaillés vous aident à prendre des décisions éclairées pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur PipedriveLes points forts de Pipedrive
Une interface simple et intuitive
Automatisation intelligente
Reporting en temps réel et prévision des revenus
Vers fiche produit de Pipedrive
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.