Youday CRM : Le CRM simple & efficace, qui s’adapte à chaque organisation

Youday CRM est la nouvelle génération de solutions CRM. Notre plateforme web est développée et hébergée exclusivement en France, accessible en mode Saas. L'interface logicielle est très facilement paramétrable pour intégrer les spécificités propres à chaque métier et à chaque entreprise.

Youday CRM est accessible à partir de 3 utilisateurs.

Pas de gestion par module, toutes les fonctionnalités proposées sont incluses dans votre abonnement.

Youday CRM : le logiciel CRM français le plus facile à paramétrer

Les équipes projet Youday CRM accompagnent leurs clients dans la définition et le paramétrage de leur application. Il est possible de créer autant de fonctionnalités et de champs que nécessaire pour répondre aux besoins de chaque client (suivi des projets, gestion des temps, gestion des documents commerciaux, reporting personnalisés…). Youday CRM propose également la personnalisation d’alertes, formules de calcul, automatismes divers.

L’interface d’administration intuitive permet ensuite à l’entreprise de faire évoluer elle-même son environnement (création de nouveaux champs, personnalisation de l’interface utilisation par de simples glisser-déplacer...)

Avantages et fonctionnalités de Youday CRM

Youday CRM s'adapte aux métiers et aux secteurs d'activités de toutes les entreprises.

Les fonctionnalités intégrées nativement dans Youday CRM sont les suivantes :

  • Gestion des sociétés/contacts
  • Gestion des affaires/opportunités/projets
  • Gestion commerciale (devis, commandes, factures, avoirs & règlements).
  • Gestion du planning (connecteurs standards Google Calendar, Office 365 & Microsoft Exchange)
  • Gestion de la cartographie avec positionnement multi-points (par exemple: les clients et les prospects positionnés avec des couleurs différentes sur carte Google Maps)
  • Gestion du SAV & ticketing
  • Gestion des demandes entrantes (connecteur possible avec votre site web pour intégration automatisée des demandes)
  • Gestion de la communication et du marketing (connecteur avec MailChimp pour une intégration avec les suivis d'ouverture et de clics)
  • Gestion d'invitations et suivi des réponses intégrées

En fonction de chaque projet, il est facilement possible de rajouter d’autres fonctionnalités pour répondre aux usages des entreprises.

Grâce à sa méthode de déploiement agile réalisée conjointement avec le client, la mise en place des projets Youday CRM permet aux équipes client d’être impliquées dans le paramétrage et d’être opérationnelles rapidement.

Les points forts de Youday CRM

  • Plateforme simple & évolutive sans développement
  • Ergonomie facile et intuitive pour les utilisateurs
  • Interface administrateur accessible pour personnaliser les affichages (champs, couleurs,…)
  • Application multi-plateformes (PC, Mac)
  • Support client inclus dans l’abonnement
  • Société française, Hébergement des données en France uniquement

Éditeur : Youday CRM

Avantages de Youday CRM

  • Simple & Evolutif sans développement
  • Ergonomie, Hébergement en France uniquement
  • Déploiement simple et rapide, Support administrateur inclus

Démonstration et interface de Youday CRM

Références clients de Youday CRM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Youday CRM

Offres & Tarifs

Youday CRM
40 € /mois /utilisateur

A partir de 40 € HT/mois/utilisateur 3 utilisateurs minimum

Fonctionnalités

Achats
Fiche produit
Gestion des articles
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Gestion des propositions commerciales de fournisseurs
Automatisation des actions marketing
Gestion de campagnes
Gestion des Newsletters
Mailing de masse
Modèles d'email
Programmation des envois d'email
Automatisation du processus de vente
Approche BtoB
Approche BtoC
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Commissionnement des représentants
Courriers standardisés Sauvegarde du contenu d'un email afin de le réutiliser dans les prochains échanges
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Galeries de produits Catalogue de produits mis en vente dans la boutique
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des commerciaux
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prospection
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Type de contact Client, prospect
Collaboration
Agendas partagés
Compte-rendu de réunion
Planification
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Facturation
Bon de commande
Conversion de devis en facture
Dématérialisation des factures
Envoi des factures par email
Factures personnalisées
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Gestion des contrats
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Suivi des paiements / règlements
Tarification par palliers Plus le client achète plus le prix unitaire décroit

Services

Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Redondance géographique des données
Restriction d’accès sur adresses IP
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France

Fabien Paupier

CRM idéal pour les projets non standards

Youday CRM a inventé une nouvelle manière de concevoir un projet CRM. Alors que beaucoup d'éditeurs et d'intégrateurs facturent des frais importants aux entreprises qui expriment des besoins spécifiques, Youday CRM a décidé de leur donner de l'autonomie.

Le très haut niveau de personnalisation des modules permet de faire ce que l'on veut de ce CRM qui peut très facilement évoluer vers un logiciel de gestion commerciale complet.

Fait rare dans sa catégorie donc à souligner : Youday a très bien été conçu sur le plan de l'ergonomie et du design. C'est tout simplement un plaisir de naviguer dans l'application.

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