Youday CRM : Le CRM pour les TPE/PME simple, évolutif, sans développement

Youday CRM est la nouvelle génération de solution CRM. Accessible en mode Saas et très facilement paramétrable sans aucun développement informatique.

Youday CRM : le logiciel de GRC français hautement configurable

Youday CRM est un logiciel de relation client qui offre une nouvelle option pour les les entreprises qui avaient jusqu'à présent le choix entre des CRM standards et des CRM personnalisés à coups de développements spécifiques. Youday est en effet un logiciel configurable dans les moindres détails sans intervention d'un tiers. Le client module lui-même le logiciel en toute autonomie ce qui lui permet de réduire considérablement ses frais mais surtout d'obtenir rapidement un logiciel qui correspond en tout point à ses besoins.

Avantages et fonctionnalités de Youday CRM

Youday CRM s'adapte aux métiers et au secteur d'activité de toutes les entreprises.

Cependant Youday propose en standard les fonctionnalités suivantes :

  • Gestion du planning (connecteurs standards Google Calendar, Office 365 & Microsoft Exchange)
  • Gestion des sociétés/contacts
  • Gestions des affaires/opportunités/projets
  • Gestion des demandes entrantes (connecteur possible avec votre site web pour intégration automatisée des demandes)
  • Gestion de la communication et du marketing (connecteur avec MailChimp pour une intégration avec les suivis d'ouverture et de clics)
  • Gestion d'invitations et suivi des réponses intégrées

Dans sa version avancée Youday CRM intègre un module de gestion commerciale vous permettant de piloter votre activité (devis, commandes, factures, avoirs & règlements).

Grâce à notre méthode de déploiement, la mise en place des projets Youday CRM sont très rapides, vous êtes opérationnels en quelques jours.

Cerise sur le gâteau, Youday CRM est très ergonomique. Son look est aussi séduisant que pratique pour travailler au quotidien.

Éditeur : Youday CRM

Démonstration et interface de Youday CRM

Définition du CRM - Gestion de la Relation Client - Youday CRMYouday CRM : apercu du mode liste (Sociétés, Contacts, Affaires ...)Youday CRM : tableau de bord de suivi d'activitéYouday CRM : gestion de comptesYouday CRM : Planning collaboratifYouday CRM : Visualisation sur carte intégrée des clients/prospects sur Google MapYouday CRM : Liste des affaires par type et chargé d'affaires

Références clients de Youday CRM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Youday CRM

Offres & Tarifs

Standard
Avancé
40 €/mois /utilisateur
50 €/mois /utilisateur

Intègre les fonctionnalités Devis / Commandes / Factures

Fonctionnalités

Achats
Fiche produit
Gestion des articles
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Gestion des propositions commerciales de fournisseurs
Automatisation des actions marketing
Gestion de campagnes
Gestion des Newsletters
Mailing de masse
Modèles d'email
Programmation des envois d'email
Automatisation du processus de vente
Approche BtoB
Approche BtoC
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Commissionnement des représentants
Courriers standardisés Sauvegarde du contenu d'un email afin de le réutiliser dans les prochains échanges
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Galeries de produits Catalogue de produits mis en vente dans la boutique
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des commerciaux
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prospection
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Type de contact Client, prospect
Collaboration
Agendas partagés
Compte-rendu de réunion
Planification
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Facturation
Bon de commande
Conversion de devis en facture
Dématérialisation des factures
Envoi des factures par email
Factures personnalisées
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Gestion des contrats
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Suivi des paiements / règlements
Tarification par palliers Plus le client achète plus le prix unitaire décroit
Support
Assistance au paramétrage

Services

Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Redondance géographique des données
Restriction d’accès sur adresses IP
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France

Fabien Paupier

CRM idéal pour les projets non standards

Youday CRM a inventé une nouvelle manière de concevoir un projet CRM. Alors que beaucoup d'éditeurs et d'intégrateurs facturent des frais importants aux entreprises qui expriment des besoins spécifiques, Youday CRM a décidé de leur donner de l'autonomie.

Le très haut niveau de personnalisation des modules permet de faire ce que l'on veut de ce CRM qui peut très facilement évoluer vers un logiciel de gestion commerciale complet.

Fait rare dans sa catégorie donc à souligner : Youday a très bien été conçu sur le plan de l'ergonomie et du design. C'est tout simplement un plaisir de naviguer dans l'application.