search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Zendesk Sunshine : Plateforme CRM open-source agile et native AWS

Zendesk Sunshine : Plateforme CRM open-source agile et native AWS

Zendesk Sunshine : Plateforme CRM open-source agile et native AWS

star star star star-half-outlined star-outline
3.8
Basé sur 96 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Zendesk Sunshine : en résumé

Zendesk Sunshine est une plateforme CRM open-source agile et native AWS. Elle permet de relier toutes les sources de données clients et de donner aux équipes commerciales et marketing les outils pour créer une expérience client personnalisée.

Sunshine utilise les données interne et externe à Zendesk, et permet de créer tous les types d’applications pour les clients ou les utilisateurs professionnels.

Les 4 composants clés de Zendesk Sunshine

  • Profils unifiés : regroupez les informations de différentes applications pour avoir des profils clients complets
  • Evènements personnalisés : bénéficiez d'une vision dynamique du parcours clients en capturant toutes leurs interactions
  • Objets personnalisés : connectez et stockez de nouvelles sources de données pour bénéficier d'un contexte client efficace
  • Conversations : regroupez les messages provenant de vos différents canaux pour obtenir une vue unifiée des conversations clients.

Zendesk Sunshine : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Zendesk Sunshine

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur monday CRM

Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

En savoir plus

Vers fiche produit de monday CRM

Karlia

La solution CRM et de productivité tout-en-un

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 14 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 14,90 € /mois

Gérez efficacement vos clients avec ce logiciel de gestion de la relation client. Suivez les interactions, gérez les ventes et analysez les données pour améliorer votre entreprise.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Karlia vous permet de personnaliser les interactions avec vos clients pour renforcer la relation. Utilisez les rapports pour identifier les tendances et les opportunités de vente. Les intégrations avec les outils de messagerie et les réseaux sociaux facilitent la communication.

Lire notre analyse sur Karlia

Les points forts de Karlia

check Service clients

check Adaptabilité du logiciel

check Développements sur-mesure

En savoir plus

Vers fiche produit de Karlia

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Zendesk Sunshine

star star star star-half-outlined star-outline
3.8
Basé sur 96 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.