ConnectWise Control : Solution d'assistance à distance
ConnectWise Control : en résumé
ConnectWise Control est une solution simple et complète pour l'assistance à distance. Avec ConnectWise Control, vous pouvez accéder et réparer des appareils à tout moment et en tout lieu grâce à un contrôle à distance sécurisé, un accès sans surveillance et des réunions à distance.
Avantages de ConnectWise Control
un service clientèle efficace,
une sécurité renforcée,
une mise en œuvre facile,
personnalisation facile,
des sessions d'assistance à distance à la demande,
essai gratuit,
une bonne tarification, etc.
ConnectWise Control : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur ConnectWise Control
Un logiciel de service client qui centralise les demandes, automatise les réponses et offre des rapports analytiques pour optimiser la satisfaction client.
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Le logiciel de service client proposé permet de centraliser efficacement toutes les demandes des utilisateurs, garantissant une meilleure gestion des requêtes. Grâce à des fonctionnalités d'automatisation, il réduit le temps de réponse en fournissant des réponses pré-configurées. De plus, des outils d'analyse et de suivi des performances aident les équipes à comprendre les besoins des clients et à améliorer leur expérience, favorisant ainsi une relation client solide et durable.
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Solution de support client pour les entreprises. Gestion de tickets, chat en direct, FAQ, automatisation de processus.
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Mobile Service Cloud est une plateforme complète de support client. Elle offre une gestion de tickets de support, un chat en direct, une FAQ et des fonctionnalités d'automatisation de processus. Les entreprises peuvent rationaliser leur service client en centralisant toutes les interactions avec leurs clients sur une seule plateforme.
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Tarification par agent
Interface UX
Intégration aux solutions e-commerce
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Solution de gestion de la satisfaction client offrant des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, des réponses automatiques et des rapports de performance.
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Zoho Desk permet aux entreprises de gérer efficacement les demandes des clients grâce à des fonctionnalités telles que l'automatisation des tâches, la personnalisation des réponses et la collaboration en équipe. Les rapports de performance aident à identifier les domaines à améliorer pour une satisfaction client optimale.
Lire notre analyse sur Zoho DeskLes points forts de Zoho Desk
Booster votre équipe avec une IA contextuelle
Gérez les tickets et tout le reste au même endroit
Donnez à chaque agent le pouvoir de ravir chaque client
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