 
 ConnectWise Control : Solution d'assistance à distance
ConnectWise Control : en résumé
ConnectWise Control est une solution simple et complète pour l'assistance à distance. Avec ConnectWise Control, vous pouvez accéder et réparer des appareils à tout moment et en tout lieu grâce à un contrôle à distance sécurisé, un accès sans surveillance et des réunions à distance.
Avantages de ConnectWise Control
- un service clientèle efficace, 
- une sécurité renforcée, 
- une mise en œuvre facile, 
- personnalisation facile, 
- des sessions d'assistance à distance à la demande, 
- essai gratuit, 
- une bonne tarification, etc. 
ConnectWise Control : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur ConnectWise Control
 
  Un logiciel de service client qui centralise les demandes, automatise les réponses et offre des rapports analytiques pour optimiser la satisfaction client.
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Le logiciel de service client proposé permet de centraliser efficacement toutes les demandes des utilisateurs, garantissant une meilleure gestion des requêtes. Grâce à des fonctionnalités d'automatisation, il réduit le temps de réponse en fournissant des réponses pré-configurées. De plus, des outils d'analyse et de suivi des performances aident les équipes à comprendre les besoins des clients et à améliorer leur expérience, favorisant ainsi une relation client solide et durable.
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  Solution de support client pour les entreprises. Gestion de tickets, chat en direct, FAQ, automatisation de processus.
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Mobile Service Cloud est une plateforme complète de support client. Elle offre une gestion de tickets de support, un chat en direct, une FAQ et des fonctionnalités d'automatisation de processus. Les entreprises peuvent rationaliser leur service client en centralisant toutes les interactions avec leurs clients sur une seule plateforme.
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Tarification par agent
Interface UX
Intégration aux solutions e-commerce
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  Logiciel de service client pour améliorer l'expérience client avec des fonctionnalités de chat en direct, de gestion de tickets et de base de connaissances.
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Easiware facilite la communication avec les clients grâce à des réponses rapides et personnalisées. Il permet également de suivre et de résoudre les problèmes des clients de manière efficace, tout en améliorant la satisfaction et la fidélité des clients.
Lire notre analyse sur easiwareLes points forts de easiware
Traitement centralisé des contacts clients, tous canaux
Fiche client 360° : connaissance client et personnalisation
Accompagnement de proximité (CSM, e-learning, user group...)
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