Avis Diabolocom : Votre centre de contact 100% Cloud en quelques clics - Appvizer
Présentation de Diabolocom

Diabolocom propose une solution cloud de gestion des interactions clients omnicanale, à destination des services clients et des équipes commerciales.

Grâce à sa rapidité de mise en œuvre, son interface intuitive, totalement intégrée aux principaux CRM du marché, et un support métier de proximité, Diabolocom permet aux entreprises d’offrir des expériences clients de référence et d’améliorer leur performance opérationnelle.

Diabolocom accompagne dans leur transformation digitale plus de 250 entreprises réparties dans 20 pays, parmi lesquelles : Engie, Air Liquide, Saint Gobain, Essilor, Dekra, Mister Auto, Altarea Cogedim, Meilleurs Agents, Coyote, Photobox, Smartbox, Wonderbox, Relais colis, Decathlon, Galeries Lafayette, Carrefour, AG2R LA MONDIALE, Bonduelle, Webhelp, Tessi, Intelcia, Eodom, Comdata,…

Avantages de Diabolocom

  • Des solutions déployées en temps record
  • Un centre de contact agile, intuitif, connecté à votre CRM
  • Des interlocuteurs dédiés sur toute la vie du projet
  • Certifications : HADS, PCI-DSS
information sur Diabolocom
Logiciel édité par Diabolocom
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Portugais
Campagnes d'appels et SVI
Campagnes d'appels et SVI
Appels Entrants
Solution Chat
Interface email

Tarifs et fonctionnalités de Diabolocom

Standard
Tarif

sur demande

Analytique

Assistant de création de requêtes
Exploration de données
Filtres
Graphiques personnalisés
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Lecture de données en ligne
+ 53 autres fonctionnalités

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