Diabolocom : Votre centre de contact 100% Cloud en quelques clics

Diabolocom est un éditeur de logiciel et un opérateur de télécommunications proposant une solution cloud omnicanal pour les ventes, le service client et les centres de contacts.

Grâce à sa rapidité de mise en œuvre, son interface intuitive, totalement intégrée aux principaux CRM du marché, et un support métier de proximité, Diabolocom permet aux entreprises d’offrir des expériences clients de référence et d’améliorer leur performance opérationnelle.

Diabolocom accompagne dans leur transformation digitale plus de 250 entreprises réparties dans 20 pays, parmi lesquelles : Engie, Air Liquide, Saint Gobain, Essilor, Dekra, Mister Auto, Altarea Cogedim, Meilleurs Agents, Coyote, Photobox, Smartbox, Wonderbox, Relais colis, Decathlon, Galeries Lafayette, Carrefour, AG2R LA MONDIALE, Bonduelle, Webhelp, Tessi, Intelcia, Eodom, Comdata,…

Éditeur : Diabolocom

Démonstration et interface de Diabolocom

Diabolocom - Engaged for your customer experience - French Campagnes d'appels et SVI Appels Entrants Solution Chat Interface email

Références clients de Diabolocom

Bouygues Immoblier Smartbox Dekra Carrefour Intelcia Onepark Decathlon Teskial

Prix et fonctionnalités de Diabolocom

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Analytique
Lecture de données en ligne
Monitoring de l'activité
Rapports
Statistiques
Tableaux de bord
Automatisation du processus de vente
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Import du fichier client
Prospection
Script de vente Affichage du script de vente dans l'espace de saisie
Collaboration
Gestion de groupes
Gestion de tâches
Partage de notes
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Communication
Appels Push-To-Talk (PTT) Privé 1-1 ou en Groupe
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Enregistrement des appels
Envoi et réception de SMS Short Message System
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en insantané
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Statut des utilisateurs en direct
Integration & interopérabilité
Webhooks
Téléphonie
Commentaires d'appels
Double écoute
Gestion de la file d'attente d'appels
Gestion de lignes entrantes
Gestion des appels simultanés
Heures d'ouverture du centre d'appel
Horaires d'appels
Journal d'appels partagé
Location de numéros locaux et spéciaux
Routing d'appels
Répondeur personnalisable
Standard vocal interactif
Tracking des appels

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS

Données hébergées dans les pays suivants : France