Diabolocom : Votre centre de contact 100% Cloud en quelques clics

Diabolocom propose une solution cloud de gestion des interactions clients omnicanale, à destination des services clients et des équipes commerciales.

Grâce à sa rapidité de mise en œuvre, son interface intuitive, totalement intégrée aux principaux CRM du marché, et un support métier de proximité, Diabolocom permet aux entreprises d’offrir des expériences clients de référence et d’améliorer leur performance opérationnelle.

Diabolocom accompagne dans leur transformation digitale plus de 250 entreprises réparties dans 20 pays, parmi lesquelles : Engie, Air Liquide, Saint Gobain, Essilor, Dekra, Mister Auto, Altarea Cogedim, Meilleurs Agents, Coyote, Photobox, Smartbox, Wonderbox, Relais colis, Decathlon, Galeries Lafayette, Carrefour, AG2R LA MONDIALE, Bonduelle, Webhelp, Tessi, Intelcia, Eodom, Comdata,…

Éditeur : Diabolocom

Avantages de Diabolocom

  • Des solutions déployées en temps record
  • Un centre de contact agile, intuitif, connecté à votre CRM
  • Des interlocuteurs dédiés sur toute la vie du projet
  • Certifications : HADS, PCI-DSS

Démonstration et interface de Diabolocom

Campagnes d'appels et SVI Appels Entrants Solution Chat Interface email

Références clients de Diabolocom

Bouygues Immoblier Smartbox Dekra Carrefour Intelcia Onepark Decathlon Teskial

Prix et fonctionnalités de Diabolocom

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Analytique
Assistant de création de requêtes
Exploration de données
Filtres
Graphiques personnalisés
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Lecture de données en ligne
Monitoring de l'activité
Rapports
Requêtes personnalisées
Statistiques
Tableau de bord interactif
Tableaux de bord
Tableaux de bord et rapports partagés
Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Approche BtoB
Approche BtoC
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Import du fichier client
Prospection
Script de vente Affichage du script de vente dans l'espace de saisie
Communication
Alias d'email Adresse électronique secondaire qui redirige vers l'adresse principale
Appels Push-To-Talk (PTT) Privé 1-1 ou en Groupe
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Contacts partagés Contacts utilisés et mis à jour par de multiples personnes
Enregistrement des appels
Envoi et réception de SMS Short Message System
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en instantané
Messagerie vocale Boîte vocale hébergée et accessible via votre navigateur
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Renvoi des appels sur téléphone mobile
Réponse et transfert automatique Répondeur et transfert des emails/appels automatique
Statut des utilisateurs en direct
Téléphonie
Appels internes
Blackliste
Commentaires d'appels
Double écoute
Envoi des messages vocaux par email
Gestion de la file d'attente d'appels
Gestion de lignes entrantes
Gestion des appels simultanés
Heures d'ouverture du centre d'appel
Horaires d'appels
Journal d'appels partagé
Location de numéros locaux et spéciaux
Ne pas déranger
Renvoi d'appel Renvoi d'appel vers un collègue
Routing d'appels
Répondeur personnalisable
Standard vocal interactif
Tracking des appels
Transfert d'appels

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
Webhooks

Données hébergées dans les pays suivants : France