
LeadDesk : Solution de centre d'appel omnicanale
LeadDesk : en résumé
Solution destinée aux centres d’appel, LeadDesk est un service de support client et de vente complet qui gère l’intégralité de vos canaux de communication en une seule plateforme. Le logiciel a pour but d’augmenter significativement la productivité au sein de votre centre d’appel et d’apporter une expérience utilisateur optimale à vos clients.
Avec une interface maîtrisable par ses utilisateurs en moins de 15 minutes, LeadDesk est un logiciel performant qui remet en ordre votre service client en traitant efficacement les demandes.
Les fonctionnalités de LeadDesk
Une aide à la prospection
Basée sur le cloud, LeadDesk vous permet de générer un volume important d’interactions, que ce soit avec des clients ou avec des prospects.
Le logiciel assiste vos équipes avec une solution spécialement conçue pour les ventes inbound, la prospection, votre service client ainsi que la gestion de relation client.
Solution omnicanal
Vos clients attendent de vous que vous soyez présent sur n’importe quel canal et pour fournir un excellent service sur n'importe quel point de contact, LeadDesk fournit un système de gestion de service client omnicanal.
Le logiciel organise vos communications passées et actuelles que vos équipes entretiennent avec vos clients sur la globalité des canaux de communication que votre structure utilise. Toutes ces conversations sont alors rassemblées en une seule interface de façon à ce que vous ayez facilement une vision à 360° des relations que vos équipes ont avec vos clients.
Vous pouvez ainsi travailler avec n’importe quel outil de communication, que ce soit les appels, les e-mails, les chats en ligne, etc.
LeadDesk : Ses tarifs
Instant
89,00 €
/mois /utilisateur
Essential
99,00 €
/mois /utilisateur
Advanced
129,00 €
/mois /utilisateur
Enterprise
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur LeadDesk

Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.
Lire notre analyse sur Service CloudLes points forts de Service Cloud
Richesse fonctionnelle du logiciel
IA générative de confiance intégrée
Nouveautés et mises à jour en continu
Vers fiche produit de Service Cloud

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
Lire notre analyse sur Salesforce StarterLes points forts de Salesforce Starter
Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
Vers fiche produit de Salesforce Starter

Un logiciel de service client qui centralise les demandes, automatise les réponses et offre des rapports analytiques pour optimiser la satisfaction client.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel de service client proposé permet de centraliser efficacement toutes les demandes des utilisateurs, garantissant une meilleure gestion des requêtes. Grâce à des fonctionnalités d'automatisation, il réduit le temps de réponse en fournissant des réponses pré-configurées. De plus, des outils d'analyse et de suivi des performances aident les équipes à comprendre les besoins des clients et à améliorer leur expérience, favorisant ainsi une relation client solide et durable.
Lire notre analyse sur monday serviceVers fiche produit de monday service
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.