LeadDesk : Solution de centre d'appel omnicanale
LeadDesk : en résumé
Solution destinée aux centres d’appel, LeadDesk est un service de support client et de vente complet qui gère l’intégralité de vos canaux de communication en une seule plateforme. Le logiciel a pour but d’augmenter significativement la productivité au sein de votre centre d’appel et d’apporter une expérience utilisateur optimale à vos clients.
Avec une interface maîtrisable par ses utilisateurs en moins de 15 minutes, LeadDesk est un logiciel performant qui remet en ordre votre service client en traitant efficacement les demandes.
Les fonctionnalités de LeadDesk
Une aide à la prospection
Basée sur le cloud, LeadDesk vous permet de générer un volume important d’interactions, que ce soit avec des clients ou avec des prospects.
Le logiciel assiste vos équipes avec une solution spécialement conçue pour les ventes inbound, la prospection, votre service client ainsi que la gestion de relation client.
Solution omnicanal
Vos clients attendent de vous que vous soyez présent sur n’importe quel canal et pour fournir un excellent service sur n'importe quel point de contact, LeadDesk fournit un système de gestion de service client omnicanal.
Le logiciel organise vos communications passées et actuelles que vos équipes entretiennent avec vos clients sur la globalité des canaux de communication que votre structure utilise. Toutes ces conversations sont alors rassemblées en une seule interface de façon à ce que vous ayez facilement une vision à 360° des relations que vos équipes ont avec vos clients.
Vous pouvez ainsi travailler avec n’importe quel outil de communication, que ce soit les appels, les e-mails, les chats en ligne, etc.
LeadDesk : Ses tarifs
Instant
89,00 €
/mois /utilisateur
Essential
99,00 €
/mois /utilisateur
Advanced
129,00 €
/mois /utilisateur
Enterprise
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur LeadDesk
Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.
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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.
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Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues
Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure
Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)
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Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.
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Richesse fonctionnelle du logiciel
IA générative de confiance intégrée
Nouveautés et mises à jour en continu
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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
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Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
Vers fiche produit de Salesforce Starter
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