 
 LeadDesk : Solution de centre d'appel omnicanale
LeadDesk : en résumé
Solution destinée aux centres d’appel, LeadDesk est un service de support client et de vente complet qui gère l’intégralité de vos canaux de communication en une seule plateforme. Le logiciel a pour but d’augmenter significativement la productivité au sein de votre centre d’appel et d’apporter une expérience utilisateur optimale à vos clients.
Avec une interface maîtrisable par ses utilisateurs en moins de 15 minutes, LeadDesk est un logiciel performant qui remet en ordre votre service client en traitant efficacement les demandes.
Les fonctionnalités de LeadDesk
Une aide à la prospection
Basée sur le cloud, LeadDesk vous permet de générer un volume important d’interactions, que ce soit avec des clients ou avec des prospects.
Le logiciel assiste vos équipes avec une solution spécialement conçue pour les ventes inbound, la prospection, votre service client ainsi que la gestion de relation client.
Solution omnicanal
Vos clients attendent de vous que vous soyez présent sur n’importe quel canal et pour fournir un excellent service sur n'importe quel point de contact, LeadDesk fournit un système de gestion de service client omnicanal.
Le logiciel organise vos communications passées et actuelles que vos équipes entretiennent avec vos clients sur la globalité des canaux de communication que votre structure utilise. Toutes ces conversations sont alors rassemblées en une seule interface de façon à ce que vous ayez facilement une vision à 360° des relations que vos équipes ont avec vos clients.
Vous pouvez ainsi travailler avec n’importe quel outil de communication, que ce soit les appels, les e-mails, les chats en ligne, etc.
LeadDesk : Ses tarifs
Instant
89,00 €
/mois /utilisateur
Essential
99,00 €
/mois /utilisateur
Advanced
129,00 €
/mois /utilisateur
Enterprise
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur LeadDesk
 
  Un logiciel de service client qui centralise les demandes, automatise les réponses et offre des rapports analytiques pour optimiser la satisfaction client.
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Le logiciel de service client proposé permet de centraliser efficacement toutes les demandes des utilisateurs, garantissant une meilleure gestion des requêtes. Grâce à des fonctionnalités d'automatisation, il réduit le temps de réponse en fournissant des réponses pré-configurées. De plus, des outils d'analyse et de suivi des performances aident les équipes à comprendre les besoins des clients et à améliorer leur expérience, favorisant ainsi une relation client solide et durable.
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  Solution de support client pour les entreprises. Gestion de tickets, chat en direct, FAQ, automatisation de processus.
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Mobile Service Cloud est une plateforme complète de support client. Elle offre une gestion de tickets de support, un chat en direct, une FAQ et des fonctionnalités d'automatisation de processus. Les entreprises peuvent rationaliser leur service client en centralisant toutes les interactions avec leurs clients sur une seule plateforme.
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Tarification par agent
Interface UX
Intégration aux solutions e-commerce
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  Logiciel de service client pour améliorer l'expérience client avec des fonctionnalités de chat en direct, de gestion de tickets et de base de connaissances.
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Easiware facilite la communication avec les clients grâce à des réponses rapides et personnalisées. Il permet également de suivre et de résoudre les problèmes des clients de manière efficace, tout en améliorant la satisfaction et la fidélité des clients.
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Traitement centralisé des contacts clients, tous canaux
Fiche client 360° : connaissance client et personnalisation
Accompagnement de proximité (CSM, e-learning, user group...)
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