Desk : Solution de support pour vos clients
Desk : en résumé
Desk.com offre une batterie d'outils de gestion du support client pour les petites entreprises. Cette solution fait maintenant partie de la société Salesforce, leader de la relation client. Cette application de gestion du support fournit à votre équipe les fonctionnalités nécessaires pour gérer les tickets, les cas, les escallations, etc. Vous pourrez ainsi interagir plus rapidement avec vos clients grâce à la gestion des tickets, les échanges par email, et par messagerie instantanée sans pour autant vous surcharger de travail. La priorisation des problèmes et la création de profils clients clairs vous économise beaucoup de temps dans le traitement des demandes par exemple
Ses workflows intelligents vous permettent de traiter les cas et les priorités pour maintenir une excellente qualité de service et servir ainsi votre image de marque. Desk.com encourage vos clients à solutionner eux-même leurs problèmes en mettant à leur disposition les ressources dont ils ont besoin (vidéos, tutoriels, formations rapides, trucs et astuces, FAQ).
Desk.com s'intègre parfaitement à votre environnement informatique existant (CRM, Site Web, Extranet).
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Desk : Ses tarifs
Standard
30,00 $US
/mois /utilisateur
Pro
60,00 $US
/mois /utilisateur
Business Plus
125,00 $US
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Desk
Gérez facilement les tâches avec ce logiciel de gestion de tâches. Assignez des tâches, suivez leur progression et recevez des notifications pour les échéances.
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Hiver est un logiciel de gestion de tâches intuitif et convivial. Il permet aux équipes de travailler efficacement en assignant des tâches, en suivant leur progression et en recevant des notifications pour les échéances. De plus, il offre une vue d'ensemble claire des tâches en cours et à venir.
Lire notre analyse sur HiverLes points forts de Hiver
Délégation et suivi des e-mails
Boîte de réception partagée pour la collaboration en équipe
Assistance client améliorée et gestion des commentaires
Vers fiche produit de Hiver
Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.
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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.
Lire notre analyse sur FreshdeskLes points forts de Freshdesk
Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues
Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure
Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)
Vers fiche produit de Freshdesk
Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.
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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.
Lire notre analyse sur Service CloudLes points forts de Service Cloud
Richesse fonctionnelle du logiciel
IA générative de confiance intégrée
Nouveautés et mises à jour en continu
Vers fiche produit de Service Cloud
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