Desk : Solution de support pour vos clients
Desk : en résumé
Desk.com offre une batterie d'outils de gestion du support client pour les petites entreprises. Cette solution fait maintenant partie de la société Salesforce, leader de la relation client. Cette application de gestion du support fournit à votre équipe les fonctionnalités nécessaires pour gérer les tickets, les cas, les escallations, etc. Vous pourrez ainsi interagir plus rapidement avec vos clients grâce à la gestion des tickets, les échanges par email, et par messagerie instantanée sans pour autant vous surcharger de travail. La priorisation des problèmes et la création de profils clients clairs vous économise beaucoup de temps dans le traitement des demandes par exemple
Ses workflows intelligents vous permettent de traiter les cas et les priorités pour maintenir une excellente qualité de service et servir ainsi votre image de marque. Desk.com encourage vos clients à solutionner eux-même leurs problèmes en mettant à leur disposition les ressources dont ils ont besoin (vidéos, tutoriels, formations rapides, trucs et astuces, FAQ).
Desk.com s'intègre parfaitement à votre environnement informatique existant (CRM, Site Web, Extranet).
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Desk : Ses tarifs
Standard
30,00 $US
/mois /utilisateur
Pro
60,00 $US
/mois /utilisateur
Business Plus
125,00 $US
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Desk
Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.
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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.
Lire notre analyse sur FreshdeskLes points forts de Freshdesk
Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues
Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure
Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)
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Cette solution de centre de contact offre des outils avancés pour la gestion des appels, l'analyse des performances et l'automatisation des processus vocaux.
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GoContact fournit une plateforme complète pour les centres de contact, intégrant des fonctionnalités telles que la gestion des appels entrants et sortants, des rapports analytiques détaillés sur les performances des agents, ainsi que des outils d'automatisation pour optimiser les interactions client. Grâce à son interface intuitive, il facilite la configuration et le déploiement rapide, permettant aux entreprises d'améliorer leur efficacité opérationnelle et de rehausser la satisfaction client.
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Un logiciel de service client qui centralise les demandes, automatise les réponses et offre des rapports analytiques pour optimiser la satisfaction client.
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Le logiciel de service client proposé permet de centraliser efficacement toutes les demandes des utilisateurs, garantissant une meilleure gestion des requêtes. Grâce à des fonctionnalités d'automatisation, il réduit le temps de réponse en fournissant des réponses pré-configurées. De plus, des outils d'analyse et de suivi des performances aident les équipes à comprendre les besoins des clients et à améliorer leur expérience, favorisant ainsi une relation client solide et durable.
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