iAdvize : Plateforme de Commerce Conversationnel

Détectez quand un visiteur a besoin d'aide et répondez à ses questions pour l'engager dans un processus d'achat.

iAdvize : leader Européen du Commerce Conversationnel

27% des visiteurs d'un site e-commerce ont l'intention d'acheter or les sites e-commerce n'en convertissent que 2%. Pourquoi ? Car beaucoup d'acheteurs potentiels n'obtiennent pas les réponses à leurs questions. Les e-commerçants les laissent partir à la manière d'une boutique sans vendeur.

60% des achats se font le soir et le week-end. Pour répondre à ça, les E-commercants peuvent faire appel à ibbü, service d'iAdvize permettant de mettre en relation des experts passionnés avec les visiteurs de votre site internet.

iAdvize comble ce défaut de conseil en détectant qu'un visiteur a besoin d'un renseignement. Il met alors en face de ce visiteur une personne compétente pour répondre à la question.

iAdvize est une plateforme de commerce conversationnel

iAdvize est une plateforme de commerce conversationnel qui permet aux entreprises d’engager leurs clients et prospects qu’ils soient sur un site ou sur les réseaux sociaux depuis un seul et même outil messaging (chat, voice, vidéo). Les visiteurs sont conseillés en temps réel par un service client professionnel ou par d’autres clients ambassadeurs, membres des communautés de marques.

Répondre aux questions des visiteurs de votre site e-commerce

iAdvize fonctionne à la manière d'un logiciel de support client. Il permet de gérer une équipe pour répondre aux questions, de fixer des objectifs, de mesurer son activité en temps réel pour éviter le sur-staffing ou le sous-staffing, et de comparer ses résultats avec la moyenne du marché dans son secteur d'activité.

La différence avec un logiciel de service client est que vous pouvez faire intervenir des personnes autres que des salariés de votre entreprise pour répondre aux questions. Vous pouvez configurer un chat bot pour les questions les plus récurrentes et/ou solliciter un expert indépendant qui sera rémunéré à la question/réponse.

Avantages d'Advize

iAdvize vous permet d'augmenter très significativement vos performances commerciales en tirant parti des fonctions suivantes :

  • Les experts indépendants vous garantissent la possibilité de répondre à toutes les questions possibles sans embaucher et former plus de salariés ;
  • La détection automatique des questions vous évite de laisser partir un internaute intéressé par vos produits ;
  • iAdvize réduit la frontière ente humain et technologie ;
  • La gestion de la relation client permet d'engager les prospects et de convertir les clients en ambassadeurs.

Éditeur : iAdvize

Démonstration et interface de iAdvize

Découvrez iAdvize en 2 minutes et 14 secondes !Mesurez et optimisez vos performances Business en suivant vos KPI'sEngagez une conversation avec vos clients en temps réel sur tous les canaux via une seule et même plateformeFaites appel à ibbü, 1ère force de vente on-demand pour répondre à vos clients le soir et le week-end.Automatisez une partie de votre service client et de votre qualification de LeadsChoisissez le meilleur canal de contact en fonction de votre cible et engagez-les ensuite par messaging.

Références clients de iAdvize

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de iAdvize

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Sur devis

Fonctionnalités

Automatisation des actions marketing
Centralisation des réseaux sociaux
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Communication
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Chatbot
Conférence audio & vidéo Conversation audio et vidéo avec 2 ou plusieurs personnes distantes
Diffusion de vidéos en direct
Envoi et réception de SMS Short Message System
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en insantané
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Garanties contractuelles
Contrat de niveau de service (SLA) supérieur à 99,5% Service Level Agreement (SLA). Détermine le niveau de service garanti par le fournisseur de service. Le pourcentage correspond au ratio où l'application est parfaitement disponible.
Support Client
Chat en direct
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Détection des leads
Gestion de file d'attente
Gestion de la qualité de service
Help Desk Service d'assistance
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Interface client
Profil client
Réponses standardisées
Suivi de la satisfaction client
Tableau de bord du support client

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Site Web (plugin, formulaire)
Support
Assistance 24/7
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France

Fabien Paupier

L'outil qui permet de conseiller les internautes au bon moment

iAdvize est le seul outil qui permet véritablement de renseigner les visiteurs d'un site ecommerce au bon moment dans leur processus d'achat. Grâce à l'intelligence de l'outil les internautes sont accompagnés et se sentent en confiance contrairement à d'autre outils de chat qui se déclenchent systématiquement sur toutes les pages d'un site avec un son et une animation trop agressive.

Outre l'intelligence de l'outil c'est l'intelligence des humains qui fait la différence. iAdvize s'appuie sur une communauté impressionnante d'experts, de consommateurs et de passionnés prêts à aider les visiteurs d'un site Internet pour qu'ils fassent le bon choix de produit. C'est tout simplement une révolution en terme de mode de consommation sur Internet qui profite autant aux acheteurs qu'aux vendeurs.