iAdvize : Plateforme Conversationnelle

La plateforme conversationnelle qui humanise l’expérience digitale de façon rentable et scalable

iAdvize est une plateforme conversationnelle

iAdvize équipe plus de 2 000 marques dans 100 pays. En associant le meilleur de l'intelligence artificielle et émotionnelle, nous permettons à nos clients de déployer une stratégie d'expérience client conversationnelle rentable et scalable en ligne. Nous mettons en relation, par messaging, en temps réel, clients et prospects qui ont besoin de conseils avec des experts disponibles 24/7. iAdvize est une plateforme certifiée "Gartner Cool Vendor" qui génère de la valeur pour des marques telles que Disney, TUI, L'Oréal ou encore Nespresso. En 2019, une étude réalisée par Forrester a prouvé qu'iAdvize pouvait générer 64% de ROI.

Avantages d'Advize

iAdvize vous permet d'augmenter très significativement vos performances commerciales en tirant parti des fonctions suivantes :

  • Les experts indépendants vous garantissent la possibilité de répondre à toutes les questions possibles sans embaucher et former plus de salariés ;
  • La détection automatique des questions vous évite de laisser partir un internaute intéressé par vos produits ;
  • iAdvize réduit la frontière ente humain et technologie ;
  • La gestion de la relation client permet d'engager les prospects et de convertir les clients en ambassadeurs.

Éditeur : iAdvize

Avantages de iAdvize

  • Possibilité de faire appel à des experts indépendants
  • Ciblage comportemental
  • Possibilité d'utiliser un chatbot dans la plateforme

Démonstration et interface de iAdvize

Références clients de iAdvize

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de iAdvize

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Sur devis

Fonctionnalités

Automatisation des actions marketing
Centralisation des réseaux sociaux
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Communication
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Chatbot
Conférence audio & vidéo Conversation audio et vidéo avec 2 ou plusieurs personnes distantes
Diffusion de vidéos en direct
Envoi et réception de SMS Short Message System
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en instantané
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Garanties contractuelles
Contrat de niveau de service (SLA) supérieur à 99,5% Service Level Agreement (SLA). Détermine le niveau de service garanti par le fournisseur de service. Le pourcentage correspond au ratio où l'application est parfaitement disponible.
Support Client
Chat en direct
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Détection des leads
Gestion de file d'attente
Gestion de la qualité de service
Help Desk Service d'assistance
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Interface client
Profil client
Réponses standardisées
Suivi de la satisfaction client
Tableau de bord du support client

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Site Web (plugin, formulaire)
Support
Assistance 24/7
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France

Fabien Paupier

L'outil qui permet de conseiller les internautes au bon moment

iAdvize est le seul outil qui permet véritablement de renseigner les visiteurs d'un site ecommerce au bon moment dans leur processus d'achat. Grâce à l'intelligence de l'outil les internautes sont accompagnés et se sentent en confiance contrairement à d'autre outils de chat qui se déclenchent systématiquement sur toutes les pages d'un site avec un son et une animation trop agressive.

Outre l'intelligence de l'outil c'est l'intelligence des humains qui fait la différence. iAdvize s'appuie sur une communauté impressionnante d'experts, de consommateurs et de passionnés prêts à aider les visiteurs d'un site Internet pour qu'ils fassent le bon choix de produit. C'est tout simplement une révolution en terme de mode de consommation sur Internet qui profite autant aux acheteurs qu'aux vendeurs.

BOTNATION AI

1
Améliorez votre business avec un chatbot conversationnel
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Support clientCrmTelecommunicationServices bancaires et financiersCommerce de détailCustomer ExperienceService client

Salesforce Service Cloud

1
Logiciel de service client pour fidéliser ses clients
Service clientSupport clientFidélité clientCentre d'appel

Sellsy CRM

3
CRM made in France, simple et intuitif
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Extrabat

12
Logiciel de gestion et CRM pour les TPE/PME
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Le CRM+ERP pour une gestion d'entreprise ultra-performante
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SimplyBook.me

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Logiciel de rendez-vous et de réservation simplifié
Rendez-VousRéservationSalon

AssoConnect

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Plateforme de gestion tout-en-un pour les associations
AssociationsComptabilitéClubs de sportTrésorerieGestion des adhésionsOrganisations non lucrativesGestion des dons

QuickBooks Facturation

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Logiciel de facturation en ligne pour entrepreneurs
FacturationPaysagisteCrmPlomberieDevisGestion commercialeÉlectricité

Sellsy

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Le logiciel CRM, facturation et comptabilité français
Gestion commercialeAgence digitaleÉditeurs de logicielsErpIntégrateurs logicielsAutomatisation des forces de vente