iAdvize : Plateforme Conversationnelle
iAdvize : en résumé
La plateforme conversationnelle qui humanise l’expérience digitale de façon rentable et scalable
iAdvize est une plateforme conversationnelle
iAdvize équipe plus de 2 000 marques dans 100 pays. En associant le meilleur de l'intelligence artificielle et émotionnelle, nous permettons à nos clients de déployer une stratégie d'expérience client conversationnelle rentable et scalable en ligne. Nous mettons en relation, par messaging, en temps réel, clients et prospects qui ont besoin de conseils avec des experts disponibles 24/7. iAdvize est une plateforme certifiée "Gartner Cool Vendor" qui génère de la valeur pour des marques telles que Disney, TUI, L'Oréal ou encore Nespresso. En 2019, une étude réalisée par Forrester a prouvé qu'iAdvize pouvait générer 64% de ROI.
Avantages d'Advize
iAdvize vous permet d'augmenter très significativement vos performances commerciales en tirant parti des fonctions suivantes :
- Les experts indépendants vous garantissent la possibilité de répondre à toutes les questions possibles sans embaucher et former plus de salariés ;
- La détection automatique des questions vous évite de laisser partir un internaute intéressé par vos produits ;
- iAdvize réduit la frontière ente humain et technologie ;
- La gestion de la relation client permet d'engager les prospects et de convertir les clients en ambassadeurs.
Ses avantages
Possibilité de faire appel à des experts indépendants
Ciblage comportemental
Possibilité d'utiliser un chatbot dans la plateforme
iAdvize - Mesurez et optimisez vos performances Business en suivant vos KPI's
iAdvize - Engagez une conversation avec vos clients en temps réel sur tous les canaux via une seule et même plateforme
iAdvize - Faites appel à ibbü, 1ère force de vente on-demand pour répondre à vos clients le soir et le week-end.
iAdvize - Automatisez une partie de votre service client et de votre qualification de Leads
iAdvize - Choisissez le meilleur canal de contact en fonction de votre cible et engagez-les ensuite par messaging.
iAdvize : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur iAdvize
Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.
Lire notre analyse sur FreshdeskLes points forts de Freshdesk
Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues
Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure
Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)
Vers fiche produit de Freshdesk
Un logiciel de service client qui centralise les demandes, automatise les réponses et offre des rapports analytiques pour optimiser la satisfaction client.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel de service client proposé permet de centraliser efficacement toutes les demandes des utilisateurs, garantissant une meilleure gestion des requêtes. Grâce à des fonctionnalités d'automatisation, il réduit le temps de réponse en fournissant des réponses pré-configurées. De plus, des outils d'analyse et de suivi des performances aident les équipes à comprendre les besoins des clients et à améliorer leur expérience, favorisant ainsi une relation client solide et durable.
Lire notre analyse sur monday serviceVers fiche produit de monday service
Cette solution de centre de contact offre des outils avancés pour la gestion des appels, l'analyse des performances et l'automatisation des processus vocaux.
Voir plus de détails Voir moins de détails
GoContact fournit une plateforme complète pour les centres de contact, intégrant des fonctionnalités telles que la gestion des appels entrants et sortants, des rapports analytiques détaillés sur les performances des agents, ainsi que des outils d'automatisation pour optimiser les interactions client. Grâce à son interface intuitive, il facilite la configuration et le déploiement rapide, permettant aux entreprises d'améliorer leur efficacité opérationnelle et de rehausser la satisfaction client.
Lire notre analyse sur GoContactVers fiche produit de GoContact
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis FP
L'outil qui permet de conseiller les internautes au bon moment
iAdvize est le seul outil qui permet véritablement de renseigner les visiteurs d'un site ecommerce au bon moment dans leur processus d'achat. Grâce à l'intelligence de l'outil les internautes sont accompagnés et se sentent en confiance contrairement à d'autre outils de chat qui se déclenchent systématiquement sur toutes les pages d'un site avec un son et une animation trop agressive.
Outre l'intelligence de l'outil c'est l'intelligence des humains qui fait la différence. iAdvize s'appuie sur une communauté impressionnante d'experts, de consommateurs et de passionnés prêts à aider les visiteurs d'un site Internet pour qu'ils fassent le bon choix de produit. C'est tout simplement une révolution en terme de mode de consommation sur Internet qui profite autant aux acheteurs qu'aux vendeurs.