Mobile Service Cloud : La solution omnicanale de Service Client
Mobile Service Cloud : en résumé
Mobile Service Cloud est une solution SaaS de service client tout-en-un qui permet d’optimiser les interactions et de favoriser la conversion sur l’ensemble des canaux conversationnels (Téléphone, SMS, WhatsApp, RCS, Messenger, Instagram...).
Optimisez les interactions et favorisez la conversion sur l’ensemble des canaux conversationnels.
Echangez avec vos clients sur leur canal préféré via un tableau de bord unique et omnicanal et simplifiez le quotidien de vos agents. Mobile Service Cloud répond aux besoins de nombreux secteurs d’activité tels que le retail et l’e-commerce, le tourisme, la logistique, le transport ou encore les médias. Faites de votre service client une source de revenus plutôt qu’un centre de coût.
La Solution n°1 pour votre Service Client
- Améliorez votre Satisfaction Client : Vos clients veulent communiquer avec votre marque aussi simplement qu’avec leur famille et leurs amis. Soyez accessible sur tous leurs canaux favoris.
- Obtenez un Service Client plus Efficace et Productif : Répondez aux demandes de vos clients de manière instantanée quel que soit le canal. Automatisez les interactions les plus courantes et facilitez le travail des agents.
- Maximisez votre ROI et vos Conversions : Personnalisez l’ensemble du parcours en ayant toujours à portée de main les données de profil de vos clients lors de vos interactions. Dépassez ses attentes en anticipant ses besoins.
Mobile Service Cloud a reçu le prix Platinum de la meilleure solution CCaaS (Contact Center as a Service) de Juniper Research lors des Future Digital Awards.
Offrez une Expérience Constante sur tous les Canaux
Communiquez facilement avec vos clients via Live Chat, SMS, téléphone ou sur WhatsApp, Facebook Messenger, Twitter, Instagram et plus encore.
- Profitez d’une boîte de réception omnicanale unique accessible à tous les agents
- Obtenez une vue d’ensemble sur toutes les infos clients, sans changer d’interface
- Mettez en place un widget de live chat personnalisable sur votre site Web
Personnalisez votre support
Une expérience personnalisée peut faire toute la différence. Utilisez les données à votre disposition pour mieux comprendre chaque demande et son contexte. Vous pourrez ainsi personnaliser vos interactions dès le début. Mobile Service Cloud vous permet d'accéder en un coup d'oeil à toutes les données disponibles sur votre client.
- Affichez le profil 360° d'un client à côté de chaque conversation
- Utilisez la co-navigation pour mieux accompagner vos clients
- Aidez vos agents à accéder facilement à toutes les données
Automatisez les conversations et améliorez votre temps de réponse
Soyez disponible 24/7 pour vos clients et optimisez le quotidien de vos agents grâce à plusieurs fonctionnalités d’automatisation :
- Intégrez un chatbot pour gérer les demandes simples et récurrentes
- Proposez des transitions fluides et sans rupture entre le chatbot et les agents lorsque l’intervention d’un humain est nécessaire
- Créez des réponses prédéfinies que chaque agent pourra envoyer aux clients en un clic
Collaborez facilement avec vos équipes internes et externes
Mobile Service Cloud assigne automatiquement les demandes en fonction des compétences de vos équipes et permet aux agents de communiquer entre eux et avec leurs partenaires externes :
- Assignez automatiquement des conversations aux agents selon leur connaissance du sujet traité, leur disponibilité et autres critères (Smart Routing)
- Centralisez au sein de la même interface les échanges avec vos équipes internes et vos partenaires pour mieux aider vos clients
- Mettez en veille certaines conversations si vous attendez des éléments de réponse.
Intégrez vos logiciels favoris
En connectant notre solution à vos propres systèmes, vous permettez à vos agents d’accéder à l’ensemble des informations dont ils ont besoin pour répondre le plus efficacement possible à vos clients. assurez-vous
- Intégrez votre CRM, ERP, CDP et solution e-commerce (Shopify, Magento…)
- Enrichissez vos profils clients en unifiant vos sources de données
- Affichez toutes les informations de chaque client à côté de votre conversation
Analysez vos résultats
Gardez le contrôle des performances de votre service client :
- Observez le volume de conversations ainsi que la performance de chaque canal
- Contrôlez le respect de vos SLA en analysant des données précises comme le temps de réponse
Parmi nos clients : Rakuten France, Coca-Cola, Grand Prix Heineken de Formule 1 des Pays-Bas, Revolution Beauty, MyJewellery, YourSurprise, Centralpoint, Elho
Ses avantages
Tarification par agent
Interface UX
Intégration aux solutions e-commerce
Possibilité de brancher n'importe quel canal de messagerie
Automatisation des conversations
eIDAS, TRUSTe, ISO 27001
Mobile Service Cloud : Ses tarifs
Basic
Tarif
sur demande
Advanced
Tarif
sur demande
Pro
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Mobile Service Cloud

Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.
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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.
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Richesse fonctionnelle du logiciel
IA générative de confiance intégrée
Nouveautés et mises à jour en continu
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Solution de gestion de la satisfaction client offrant des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, des réponses automatiques et des rapports de performance.
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Zoho Desk permet aux entreprises de gérer efficacement les demandes des clients grâce à des fonctionnalités telles que l'automatisation des tâches, la personnalisation des réponses et la collaboration en équipe. Les rapports de performance aident à identifier les domaines à améliorer pour une satisfaction client optimale.
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Booster votre équipe avec une IA contextuelle
Gérez les tickets et tout le reste au même endroit
Donnez à chaque agent le pouvoir de ravir chaque client
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Logiciel de support client offrant des fonctionnalités de chat en direct, automatisation des réponses, intégrations multiples et analyse pour améliorer la satisfaction.
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Tidio est une solution de support client qui se distingue par son chat en direct, permettant une communication instantanée avec les clients. Avec des fonctionnalités d'automatisation des réponses, il aide à gérer les requêtes fréquentes. De plus, il propose diverses intégrations avec d'autres outils pour un workflow optimisé. Les analyses détaillées fournies permettent d'évaluer la satisfaction des clients et d'identifier les axes d'amélioration, rendant l'expérience utilisateur plus fluide.
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Simplicité — sans code, création visuelle
Design — widget léger et personnalisable
IA efficace — résout vos tickets automatiquement
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