UserVoice : Le support proche de vos clients
UserVoice : en résumé
UserVoice est offre tout ce dont vous avez besoin pour être proche de vos clients sans les fonctionnalités que vous n'utilisez jamais. La solution est axée sur l’expérience de de ceux-ci avant tout. Cette solution s'adapte à tout type d'entreprise, grande ou petite, pour interagir avec les clients et fournir une assistance de qualité. UserVoice rationalise vos process qualité pour fournir le support dont vous rêvez. UserVoice compte parmi ses références : Microsoft, Sephora, QuikBooks, et bien d'autres.
UserVoice - UserVoice: Interface client, Remontée des problèmes, Communauté de clients (Forum, FAQ)
UserVoice - UserVoice: Gestion des cas, Secure Sockets Layer (SSL), Gestion des solutions
UserVoice - UserVoice: Audits & Certifications (SAS 70, ISO 27001/2, TRUSTe), Gestion des solutions, Interface client
UserVoice - UserVoice: Remontée des problèmes, Base de savoir (tutoriels, démos), Historique des communications
UserVoice - UserVoice: Gestion des solutions, Profil client, Gestion de file d'attente
UserVoice : Ses tarifs
Basic
499,00 $US
/mois /utilisateur
Premium
999,00 $US
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur UserVoice
Un logiciel de service client qui centralise les demandes, automatise les réponses et offre des rapports analytiques pour optimiser la satisfaction client.
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Le logiciel de service client proposé permet de centraliser efficacement toutes les demandes des utilisateurs, garantissant une meilleure gestion des requêtes. Grâce à des fonctionnalités d'automatisation, il réduit le temps de réponse en fournissant des réponses pré-configurées. De plus, des outils d'analyse et de suivi des performances aident les équipes à comprendre les besoins des clients et à améliorer leur expérience, favorisant ainsi une relation client solide et durable.
Lire notre analyse sur monday serviceVers fiche produit de monday service
Solution de support client pour les entreprises. Gestion de tickets, chat en direct, FAQ, automatisation de processus.
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Mobile Service Cloud est une plateforme complète de support client. Elle offre une gestion de tickets de support, un chat en direct, une FAQ et des fonctionnalités d'automatisation de processus. Les entreprises peuvent rationaliser leur service client en centralisant toutes les interactions avec leurs clients sur une seule plateforme.
Lire notre analyse sur Mobile Service CloudLes points forts de Mobile Service Cloud
Tarification par agent
Interface UX
Intégration aux solutions e-commerce
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Logiciel de support client offrant des fonctionnalités de chat en direct, automatisation des réponses, intégrations multiples et analyse pour améliorer la satisfaction.
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Tidio est une solution de support client qui se distingue par son chat en direct, permettant une communication instantanée avec les clients. Avec des fonctionnalités d'automatisation des réponses, il aide à gérer les requêtes fréquentes. De plus, il propose diverses intégrations avec d'autres outils pour un workflow optimisé. Les analyses détaillées fournies permettent d'évaluer la satisfaction des clients et d'identifier les axes d'amélioration, rendant l'expérience utilisateur plus fluide.
Lire notre analyse sur TidioLes points forts de Tidio
Simplicité — sans code, création visuelle
Design — widget léger et personnalisable
IA efficace — résout vos tickets automatiquement
Vers fiche produit de Tidio
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