UserVoice : Le support proche de vos clients

UserVoice est offre tout ce dont vous avez besoin pour être proche de vos clients sans les fonctionnalités que vous n'utilisez jamais. La solution est axée sur l’expérience de de ceux-ci avant tout. Cette solution s'adapte à tout type d'entreprise, grande ou petite, pour interagir avec les clients et fournir une assistance de qualité. UserVoice rationalise vos process qualité pour fournir le support dont vous rêvez. UserVoice compte parmi ses références : Microsoft, Sephora, QuikBooks, et bien d'autres.

Éditeur : UserVoice

Avantages de UserVoice

Démonstration et interface de UserVoice

What is UserVoice UserVoice: Interface client, Remontée des problèmes, Communauté de clients (Forum, FAQ) UserVoice: Gestion des cas, Secure Sockets Layer (SSL), Gestion des solutions UserVoice: Audits & Certifications (SAS 70, ISO 27001/2, TRUSTe), Gestion des solutions, Interface client UserVoice: Remontée des problèmes, Base de savoir (tutoriels, démos), Historique des communications UserVoice: Gestion des solutions, Profil client, Gestion de file d'attente

Références clients de UserVoice

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de UserVoice

Offres & Tarifs

Basic
Premium
499 $US /mois /utilisateur
999 $US /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Support Client
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Gestion de file d'attente
Gestion de tickets
Gestion des cas
Gestion des solutions
Help Desk Service d'assistance
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Interface client
Profil client
Remontée des problèmes
Suivi de la satisfaction client
Tableau de bord du support client

Services

Mobilité
Application mobile
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Sécurité et confidentialité
Audits & Certifications (SAS 70, ISO 27001/2, TRUSTe)
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique