UserVoice : Le support proche de vos clients
UserVoice : en résumé
UserVoice est offre tout ce dont vous avez besoin pour être proche de vos clients sans les fonctionnalités que vous n'utilisez jamais. La solution est axée sur l’expérience de de ceux-ci avant tout. Cette solution s'adapte à tout type d'entreprise, grande ou petite, pour interagir avec les clients et fournir une assistance de qualité. UserVoice rationalise vos process qualité pour fournir le support dont vous rêvez. UserVoice compte parmi ses références : Microsoft, Sephora, QuikBooks, et bien d'autres.
UserVoice : Ses tarifs
Basic
499,00 $US
Premium
999,00 $US
Alternatives clients sur UserVoice
Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.
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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.
Lire notre analyse sur Service CloudLes points forts de Service Cloud
Richesse fonctionnelle du logiciel
IA générative de confiance intégrée
Nouveautés et mises à jour en continu
Logiciel de support client offrant une interface conviviale, une intégration avec les e-mails et les réseaux sociaux, et des options de personnalisation avancées.
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Help Scout permet aux équipes de support client de gérer facilement les demandes entrantes, de collaborer efficacement sur les problèmes et de suivre les performances grâce à des rapports détaillés. La solution est adaptée aux besoins de petites et grandes entreprises.
Lire notre analyse sur Help ScoutSolution de support client pour les entreprises. Gestion de tickets, chat en direct, FAQ, automatisation de processus.
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Mobile Service Cloud est une plateforme complète de support client. Elle offre une gestion de tickets de support, un chat en direct, une FAQ et des fonctionnalités d'automatisation de processus. Les entreprises peuvent rationaliser leur service client en centralisant toutes les interactions avec leurs clients sur une seule plateforme.
Lire notre analyse sur Mobile Service CloudLes points forts de Mobile Service Cloud
Tarification par agent
Interface UX
Intégration aux solutions e-commerce
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