ZeHelp : Le chat qui va transformer votre relation client
ZeHelp : en résumé
ZeHelp est une fenêtre de discussion qui s'intègre très facilement à votre site Web.
ZeHelp n'existe plus
Nous vous informons que le logiciel ZeHelp est discontinué. Vous pouvez rechercher des équivalents à ZeHelp dans la barre de recherche ci dessus avec les mots-clés Zehelp, Support Client et Chat
A propos de Zehelp
Celle-ci est entièrement personnalisable que vous soyer novices ou bien capable d'éditer le code CSS qui lui donne toute son apparence. En plus de pouvoir discuter avec vos visiteurs de manière instantanée, ZeHelp offre une batterie de fonctions qui vous permettent d'augmenter drastiquement la qualité de votre service. Vous pourrez ainsi répondre aux messages depuis votre ordinateur via une interface ergonomique. Vous pourrez également identifier les personnes qui viennent pour la première fois ou non ainsi que les personnes à qui vous avez déjà parlé.
ZeHelp - ZeHelp: Help Desk, Base de savoir (tutoriels, démos), Site Web (plugin, formulaire)
ZeHelp - ZeHelp: Messagerie instantanée (Chat), Support (téléphone, email, ticket), Formation en ligne (webinaire)
ZeHelp - ZeHelp: Notifications, Suivi de la satisfaction client, API, Web service
ZeHelp - ZeHelp: Formation en ligne (webinaire), Help Desk, Chat en direct
ZeHelp - ZeHelp: Support (téléphone, email, ticket), Profil client, Suivi de la satisfaction client
ZeHelp : Ses tarifs
Tarif unique
Gratuit
Alternatives clients sur ZeHelp
Gérez facilement les tâches avec ce logiciel de gestion de tâches. Assignez des tâches, suivez leur progression et recevez des notifications pour les échéances.
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Hiver est un logiciel de gestion de tâches intuitif et convivial. Il permet aux équipes de travailler efficacement en assignant des tâches, en suivant leur progression et en recevant des notifications pour les échéances. De plus, il offre une vue d'ensemble claire des tâches en cours et à venir.
Lire notre analyse sur HiverLes points forts de Hiver
Délégation et suivi des e-mails
Boîte de réception partagée pour la collaboration en équipe
Assistance client améliorée et gestion des commentaires
Vers fiche produit de Hiver
Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.
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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.
Lire notre analyse sur FreshdeskLes points forts de Freshdesk
Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues
Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure
Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)
Vers fiche produit de Freshdesk
Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.
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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.
Lire notre analyse sur Service CloudLes points forts de Service Cloud
Richesse fonctionnelle du logiciel
IA générative de confiance intégrée
Nouveautés et mises à jour en continu
Vers fiche produit de Service Cloud
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