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ZeHelp : Le chat qui va transformer votre relation client

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ZeHelp : en résumé

ZeHelp est une fenêtre de discussion qui s'intègre très facilement à votre site Web.

ZeHelp n'existe plus

Nous vous informons que le logiciel ZeHelp est discontinué. Vous pouvez rechercher des équivalents à ZeHelp dans la barre de recherche ci dessus avec les mots-clés Zehelp, Support Client et Chat

A propos de Zehelp

Celle-ci est entièrement personnalisable que vous soyer novices ou bien capable d'éditer le code CSS qui lui donne toute son apparence. En plus de pouvoir discuter avec vos visiteurs de manière instantanée, ZeHelp offre une batterie de fonctions qui vous permettent d'augmenter drastiquement la qualité de votre service. Vous pourrez ainsi répondre aux messages depuis votre ordinateur via une interface ergonomique. Vous pourrez également identifier les personnes qui viennent pour la première fois ou non ainsi que les personnes à qui vous avez déjà parlé. 

ZeHelp - ZeHelp: Help Desk, Base de savoir (tutoriels, démos), Site Web (plugin, formulaire) ZeHelp - ZeHelp: Help Desk, Base de savoir (tutoriels, démos), Site Web (plugin, formulaire)
ZeHelp - ZeHelp: Messagerie instantanée (Chat), Support (téléphone, email, ticket), Formation en ligne (webinaire) ZeHelp - ZeHelp: Messagerie instantanée (Chat), Support (téléphone, email, ticket), Formation en ligne (webinaire)
ZeHelp - ZeHelp: Notifications, Suivi de la satisfaction client, API, Web service ZeHelp - ZeHelp: Notifications, Suivi de la satisfaction client, API, Web service
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ZeHelp : Ses tarifs

Tarif unique

Gratuit

Alternatives clients sur ZeHelp

Service Cloud

la gestion omnicanale du service client, augmentée par l’IA

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4.4
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Version payante dès 75,00 € /mois

Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.

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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.

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Les points forts de Service Cloud

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check IA générative de confiance intégrée

check Nouveautés et mises à jour en continu

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monday service

Une gestion simple des tickets pour un service exceptionnel

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4.6
Basé sur 180 avis
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Tarif sur demande

Un logiciel de service client qui centralise les demandes, automatise les réponses et offre des rapports analytiques pour optimiser la satisfaction client.

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Le logiciel de service client proposé permet de centraliser efficacement toutes les demandes des utilisateurs, garantissant une meilleure gestion des requêtes. Grâce à des fonctionnalités d'automatisation, il réduit le temps de réponse en fournissant des réponses pré-configurées. De plus, des outils d'analyse et de suivi des performances aident les équipes à comprendre les besoins des clients et à améliorer leur expérience, favorisant ainsi une relation client solide et durable.

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GoContact

Centre de Contact Omnicanal Innovant et Efficace

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5.0
Basé sur 2 avis
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Tarif sur demande

Cette solution de centre de contact offre des outils avancés pour la gestion des appels, l'analyse des performances et l'automatisation des processus vocaux.

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GoContact fournit une plateforme complète pour les centres de contact, intégrant des fonctionnalités telles que la gestion des appels entrants et sortants, des rapports analytiques détaillés sur les performances des agents, ainsi que des outils d'automatisation pour optimiser les interactions client. Grâce à son interface intuitive, il facilite la configuration et le déploiement rapide, permettant aux entreprises d'améliorer leur efficacité opérationnelle et de rehausser la satisfaction client.

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