When I Work : Logiciel de gestion des employés

Mieux gérer ses tâches avec When I Work


Découvrez les possibilités de When I Work, et ses différentes qualités, en tant que logiciel de Gestion des employés. Avec sa notation de 4,5/5 et un prix de $1.00/mois/utilisateur, When I Work offre un très bon rapport qualité prix. La société When I Work est un grand nom de ce genre de logiciels, et celui-ci a été édité aux Etats-Unis.

Zoom sur le programme When I Work


Complet, When I Work est pourvu d’une multitude de possibilités telles que Base de savoir (tutoriels, démos), Contrôle strict des accès aux serveurs et Formation en ligne (webinaire). Le système software as a service de When I Work permet l’opportunité de convenir à tous les environnements (Linux, Mac ou Windows), il suffira d’avoir une connexion internet Stocker n’est plus un besoin, puisque c’est via When I Work que toutes les données de votre software seront gardées. Une alternative pratique et sécurisée ! L’assistance liée au software de Gestion des employés n’est également pas de votre ressort.
Nous vous proposons d’autres logiciels de Gestion des employés, et notre catégorie Comparer vous permettra d’en prendre connaissance.

Éditeur : When I Work

Avantages de When I Work

Références clients de When I Work

Aucune référence client

Autres caractéristiques de When I Work

Prix et fonctionnalités de When I Work

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Sanction disciplinaire : de l'avertissement au licenciement
La première étape consiste à identifier la faute du salarié. Avant de choisir une sanction adaptée au comportement du salarié, il faudra respecter scrupuleusement la procédure disciplinaire, de la convocation à l’entretien jusqu’à la notification de la sanction.