Keka : Logiciel de Système d'information RH (SIRH)

Keka est un SIRH en ligne qui permet de n'utiliser qu'un outil pour gérer des employés. L'outil est principalement destiné aux entreprises présentes sur le marché indien, mais il s'adapte aux entreprises internationales.

Keka : à découvrir

La plateforme Keka permet d'accéder en ligne à plusieurs modules de gestion RH et réaliser des actions corrélées :

  • Un outil de gestion des talents fonctionne comme une base de données de candidats
  • Un module de développement de compétences permet aux employés de communiquer avec leurs responsables
  • Un outil d'acquisition de talents facilite le sourcing de candidats et la gestion des différentes étapes de recrutement
  • Un outil de gestion de la paie qui se synchronise avec le workflow des employés pour suivre leurs temps de travail, les avantages, bonus qu'ils perçoivent et automatiquement élaborer les fiches de paie

Tout savoir sur Keka

Keka est un outil flexible qui s'intègre dans le système informatique de son utilisateur. Il permet de centraliser la gestion des ressources humaines (gestion des effectifs, gestion des recrutements, etc.). 

Un tableau de bord permet de suivre la performance de sa masse salariale.

Éditeur : Keka

Avantages de Keka

Références clients de Keka

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Keka

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Collaboration
Vue Planning
Gestion des collaborateurs
Feuille de temps

Services

Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)