Keka : en résumé

Keka est un SIRH en ligne qui permet de n'utiliser qu'un outil pour gérer des employés. L'outil est principalement destiné aux entreprises présentes sur le marché indien, mais il s'adapte aux entreprises internationales.

Keka : à découvrir

La plateforme Keka permet d'accéder en ligne à plusieurs modules de gestion RH et réaliser des actions corrélées :

  • Un outil de gestion des talents fonctionne comme une base de données de candidats
  • Un module de développement de compétences permet aux employés de communiquer avec leurs responsables
  • Un outil d'acquisition de talents facilite le sourcing de candidats et la gestion des différentes étapes de recrutement
  • Un outil de gestion de la paie qui se synchronise avec le workflow des employés pour suivre leurs temps de travail, les avantages, bonus qu'ils perçoivent et automatiquement élaborer les fiches de paie

Tout savoir sur Keka

Keka est un outil flexible qui s'intègre dans le système informatique de son utilisateur. Il permet de centraliser la gestion des ressources humaines (gestion des effectifs, gestion des recrutements, etc.). 

Un tableau de bord permet de suivre la performance de sa masse salariale.

Keka : Ses tarifs et fonctionnalités

standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur Keka

Avis clients sur Keka

4.5
Basé sur +200 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

Keka
4.5
Basé sur +200 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page