ViaSpeech : en résumé

Mettez au service de la voix nos technologies d’ASR, NLU et NLP. Qualifiez en temps réel les motifs d’appels de vos clients grâce au langage naturel. Optimisez la distribution de vos flux d’appels et déchargez vos téléconseillers de tâches redondantes avec nos outils d’automatisation des dialogues.

Créez votre relation client augmentée grâce à l'intelligence artificielle :

- Analysez, qualifiez, modélisez et automatisez vos parcours client

- Profitez de la richesse du langage naturel pour comprendre vos clients

- Détectez les motifs et intentions d’appels sur vos SVI

- Créez un modèle de langage (SLM) Créez une acoustique dopée

- Créez un modèle NLU Classifiez vos binômes intentions / entités

- Identifiez les automatisations possibles en fonction de l’organisation client (Bots, conseillers spécialisés…)

- Créez des dialogues automatisés

5 étapes pour des résultats mesurables : 

- Collecte des demandes utilisateurs & Transcription normalisée

- Initialisation & Modélisation (intentions/entités)

- Analyse & Optimisation (modèle acoustique et modèle de langues)

- Déploiement, Accompagnement, Conseil et Analyse

- KPI temps réel de la performance

Ses avantages

VoiceBot

Intelligence Artificielle

Certifications :ISO 22301

ViaSpeech - Capture d'écran 1
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ViaSpeech : Ses tarifs et fonctionnalités

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Tarif
sur demande

Alternatives clients sur ViaSpeech

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