Driv.in : Logiciel de distrubution des transports

Un programme de Distrubution des transports à voir : Driv.in


Apprécié par de nombreux utilisateurs qui l’ont évalué à 2,5/5, le tarif de Driv.in est de $50.00/mois. Besoin de dénicher un software de Distrubution des transports qui soit facile à utiliser ? Découvrez Driv.in ainsi que ses nombreuses fonctions. La société créatrice du logiciel, Driv.in, provient de Etats-Unis.

Quels sont les avantages de Driv.in ?


Plus besoin de vous procurer les mises à jour, ou de gérer des besoins liés à l’assistance. Le type software as a service vous permet de ne pas avoir à vous en soucier, l’éditeur Driv.in les traitant en amont. Le modèle logiciel software as a service permet, en outre, de disposer d’un stockage des infos du logiciel externalisé, un service pris en charge par Driv.in, dans le but de vous faciliter la vie. Que votre système d’exploitation soit Linux, Mac ou Windows, Driv.in sera accessible, grâce au modèle software as a service ou SaaS qui fonctionne directement par le biais du web. Utiles jour après jour, vous aurez l’opportunité de profiter de fonctionnalités comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos) entre autres, en utilisant Driv.in.
Driv.in n’est pas notre seul logiciel de Distrubution des transports : via la case “Comparer”, vous pourrez les comparer.

Éditeur : Driv.in

Références clients de Driv.in

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Driv.in

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande