Ottspott : Améliorez votre communication d'équipe avec un logiciel innovant

Ottspott : en résumé
Ottspott est un logiciel innovant de communication d'équipe conçue pour les entreprises de toutes tailles. Grâce à l'intégration fluide avec les outils de collaboration populaires, Ottspott se distingue par ses fonctionnalités de centre d'appel, la gestion de communications multicanal, et des rapports analytiques en temps réel.
Quelles sont les principales fonctionnalités de Ottspott ?
Gestion de centre d'appel complète
Ottspott offre une solution intégrée pour le centre d'appel, permettant une gestion efficace et centralisée de toutes les communications client.
- Routage des appels en fonction des compétences de l'utilisateur
- Historique complet des appels et enregistrements
- Distribution intelligente et équilibrée des appels entrants
Communication multicanal simplifiée
Avec Ottspott, gérez toutes vos communications sur différentes plateformes à partir d'une seule interface.
- Intégration avec les principaux outils de collaboration comme Slack et Microsoft Teams
- Gestion des appels, messages et emails au sein d'une même application
- Notifications en temps réel pour des réponses instantanées
Analyses et rapports en temps réel
Améliorez la performance de votre équipe grâce à des rapports détaillés et des analyses en temps réel.
- Tableaux de bord personnalisables pour suivre les indicateurs clés
- Rapports détaillés sur le volume et la qualité des échanges
- Outils analytiques pour disposer de données exploitables rapidement
Ses avantages
Un paramétrage simplifié et instantané
100% connecté à votre CRM et logiciel de support clients
Analysez vos performances et optimisez
GDPR
Ottspott : Ses tarifs
Basic
19,00 €
/mois /utilisateur
Premium
29,00 €
/mois /utilisateur
Custom
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Ottspott

Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.
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Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.
Lire notre analyse sur RingoverLes points forts de Ringover
Sans installation ni matériel supplémentaire
Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros
Intégrations avec tous les CRM
Vers fiche produit de Ringover

Solution VoIP pour les appels professionnels en ligne. Fonctionnalités de conférence, de transfert d'appel et de messagerie vocale.
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TeamsPhony fournit une solution complète pour les appels professionnels en ligne. Avec des fonctionnalités de conférence, de transfert d'appel et de messagerie vocale, l'outil permet une communication fluide et efficace.
Lire notre analyse sur TeamsPhonyLes points forts de TeamsPhony
Les forfaits d’appels illimités
Une infrastructure certifiée et fiable
Pilotez en temps réel et en toute autonomie
Vers fiche produit de TeamsPhony

Solution de téléphonie en ligne pour les entreprises. Gérez vos appels et vos messages en toute simplicité.
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Axialys offre une solution de téléphonie cloud adaptée aux besoins des entreprises. Elle permet de gérer efficacement les appels et les messages, d'optimiser l'expérience client et d'améliorer la productivité des équipes.
Lire notre analyse sur AxialysLes points forts de Axialys
Intégrez votre téléphonie à vos outils métiers CRM/Ticketing
Créez un nombre illimité de SVI et de files d'attente
Opérateur télecom de métier
Vers fiche produit de Axialys
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Une solution de téléphonie évolutive et modulaire
Ottspott est une solution de téléphonie d’entreprise adaptée aux PME en pleine croissance et aux équipes Sales et Support qui veulent y intégrer leurs applications métiers (CRM, Google suite, Slack), pour une meilleure productivité et une meilleure gestion de la relation client.
Très rapide à mettre en place grâce à sa Desktop App, Ottspott permet un usage évolutif et modulaire, allant de la simple téléphonie à un outil de gestion de centre d’appels avancé.
Utilisée en mode sédentaire ou nomade, vous savez qui vous appelle et où se trouve sa fiche client.
Le back office, agréable et ergonomique, permet une analyse de la qualité de vos appels et des performances de vos équipes grâce à des statistiques en temps réel.
On apprécie aussi le choix d’un numéro de téléphone dans 60 pays, la portabilité de vos numéros actuels, l’hébergement des données en France et le prix très attractif.