search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Concur Expense : Gestion intelligente des frais & déplacements professionnels

Concur Expense : Gestion intelligente des frais & déplacements professionnels

Concur Expense : Gestion intelligente des frais & déplacements professionnels

star star star star star-half-outlined
4.1
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Concur Expense : en résumé

Gérez toutes vos dépenses, quels que soient le lieu et le moment où elles sont effectuées et oubliez les tâches chronophages, les reçus égarés et le manque de visibilité.

Sous l’impulsion de la transformation numérique des processus métiers, les projets Travel & Expense (T&E) s’inscrivent pleinement dans l'éclosion de la vision d’Entreprise Intelligente. Les systèmes de gestion des frais et voyages professionnels regroupés sur une seule et même plate-forme constitue un parfait exemple de la valeur qui caractérise cette organisation nouvelle.

Avec ce type de solution, les données ne sont plus structurées en silos, permettant aux entreprises, dans un premier temps, d’obtenir une meilleure visibilité des dépenses sur une plate-forme centralisée et unifiée, et aux collaborateurs, dans un second temps, de gagner du temps pour se concentrer sur leurs missions principales. Grâce à des processus optimisés, les entreprises améliorent leur capacité à avoir de l'avance sur leur marché et à assurer la conformité à leurs politiques internes. S'ajoute à cela une expérience utilisateur qui répond aux attentes des collaborateurs en éliminant des procédures jugés trop complexes qui les ralentissent dans l’exercice de leur métier.

Automatisation & intégration des processus de gestion des dépenses

Des études montrent que les équipes financières des entreprises consacrent une journée entière chaque semaine à des tâches administratives. La gestion non-automatisée des notes de frais est l'une des tâches à l'origine du problème. Pensez aux heures que vous et votre équipe passez à faire de la saisie manuelle, à chercher des documents incomplets et à obtenir des validations.
Concur a été le pionnier de l'intégration de la réservation de voyages avec le reporting des dépenses, en créant la première solution intégrée et en continuant à innover en tant que SAP Concur. Ces solutions automatisent et connectent chaque étape - des demandes de dépenses et des réservations aux reçus jusqu’aux remboursements.

Intégrez directement les systèmes ERP/comptabilité, les fournisseurs de voyages, les fournisseurs de cartes de crédit, etc. - capturez et connectez-vous aux données de dépenses où qu'elles se produisent, remplissez automatiquement les lignes de dépense dans les notes de frais et maintenez à jour les flux de données entre les systèmes. Ainsi, appliquez automatiquement des contrôles des dépenses et des règles de vérification ciblées à chaque transaction.

Profitez de l'IA, du Machine Learning, du traitement automatique des langues et plus encore pour interpréter automatiquement les catégories de dépenses à partir de reçus électroniques ou papier, et ainsi vérifier les rapports de dépenses à la recherche de fraudes ou d'erreurs. Toutes les données des dépenses sont centralisées et unifiées pour vous permettre de localiser précisément vos voyageurs.

Réinventer l'expérience des utilisateurs au-delà de leurs attentes

Avec ses 12,5 millions d'utilisateurs qui réservent des voyages, gèrent les itinéraires, soumettent et approuvent les dépenses au quotidien, l'application mobile SAP Concur est l'application de T&E la mieux notée. Les collaborateurs s’attendent à retrouver les applications qu’ils utilisent quotidiennement, quand les entreprises exigent une visibilité en temps quasi-réel et complète sur leurs dépenses.

C'est pourquoi depuis 5 ans, notre stratégie consiste à développer un réseau d’applications partenaires connectées à notre plate-forme. Notre App Center propose des services tels que Trainline, Airbnb, Uber, AccorHotels, Kapten etc., qui vous permettent ainsi d’augmenter la valeur de SAP Concur et de garantir un taux d’adoption maximal arp vos employés.

Éliminez le papier des processus de voyage et de dépenses - en intégrant les reçus électroniques des compagnies aériennes, des hôtels et des sociétés de location de voitures et en permettant aux utilisateurs de prendre les reçus en photo, puis de créer, détailler et classer automatiquement les frais dans les rapports de dépenses.

Améliorez la visibilité des dépenses

Obtenez une vue unique et claire des dépenses grâce à l'analyse intégrée des données relatives aux voyages, aux dépenses et aux cartes de crédit dans un système unique. Donnez aux responsables des achats l’opportunité de voir ce qui a été dépensé et ce qui vient, en leur mettant à disposition les outils de gestion pour mieux contrôler les budgets et les ajuster aux besoins changeants des entreprises.

Connectez-vous à un réseau de solutions ciblées qui exploitent vos données de voyage et de dépenses pour répondre à tous vos besoins, de la récupération de la TVA et des dépenses mobiles aux exigences fiscales et réglementaires propres à votre secteur.Utilisez des alertes standards ou personnalisées pour avertir automatiquement les parties prenantes lorsque les dépenses dépassent les politiques ou les seuils budgétaires mensuels ou trimestriels.

Ses avantages

check Communauté de plus de 12,5M d'utilisateurs

check Automatisation des processus de gestion des dépenses

check Éliminez le papier des processus de voyage et de dépenses

check ISO 27001, ISO 14001, PCI-DSS, ISAE 3402, SSAE 16, GDPR

Concur Expense - Vidéo 1
Concur Expense - Concur Mobile - Ecran d'accueil Concur Expense - Concur Mobile - Ecran d'accueil
Concur Expense - Concur Mobile - Note de Frais Concur Expense - Concur Mobile - Note de Frais
Concur Expense - Concur Desktop - Ecran d'accueil Concur Expense - Concur Desktop - Ecran d'accueil

Concur Expense : Ses tarifs

Travel & Expense

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Concur Expense

VERTICAL EXPENSE

Testez la gestion sur-mesure des notes de frais !

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 3,60 € /mois

Gérez vos dépenses en toute simplicité grâce à un logiciel d'optimisation des frais professionnels. Suivez les dépenses et les remboursements en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ce logiciel de gestion des dépenses, vous pouvez automatiser les processus de remboursement, de facturation et de reporting. Les fonctionnalités de suivi de budget et de validation des dépenses vous aident à contrôler les coûts et à améliorer l'efficacité.

Lire notre analyse sur VERTICAL EXPENSE

Les points forts de VERTICAL EXPENSE

check Plateforme 100% user-friendly dispo sur web & mobile

check Multiplicité des circuits de validations personnalisés

check Interopérabilité avec les logiciels SI RH et SI Finance

En savoir plus

Vers fiche produit de VERTICAL EXPENSE

Kelio Notes de frais

La gestion des notes de frais qui vous libère de l'admin

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution complète pour la gestion des frais professionnels : saisie simplifiée, validation rapide, rapports personnalisés et intégration avec les outils comptables.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Kelio Notes de frais offre une solution complète pour la gestion des dépenses professionnelles. Avec une interface intuitive, il permet une saisie simplifiée des frais, tout en facilitant le processus de validation rapide grâce à des workflows personnalisables. Les utilisateurs peuvent générer des rapports détaillés adaptables à leurs besoins spécifiques. De plus, il s'intègre facilement avec divers outils comptables, assurant ainsi une gestion cohérente et efficace des dépenses au sein de l'entreprise.

Lire notre analyse sur Kelio Notes de frais

Les points forts de Kelio Notes de frais

check Saisie mobile et automatisée des justificatifs

check Workflow de validation configurable et rapide

check Gestion complète des indemnités kilométriques avec calcul automatique

En savoir plus

Vers fiche produit de Kelio Notes de frais

SIGMA-RH

SIRH modulable pour organisations de 250 collaborateurs et +

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur 15 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez facilement vos ressources humaines grâce à SIGMA-RH. Planifiez les congés, gérez les salaires, et suivez les performances en quelques clics.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

SIGMA-RH est un logiciel de gestion des ressources humaines (GRH) complet qui offre de nombreuses fonctionnalités. Vous pouvez créer des fiches de paie, suivre les absences, gérer les formations et évaluations, et bien plus encore. Avec SIGMA-RH, vous pouvez optimiser la gestion de votre personnel et améliorer la productivité de votre entreprise.

Lire notre analyse sur SIGMA-RH

Les points forts de SIGMA-RH

check Couverture fonctionnelle modulaire et personnalisable à volonté

check Analyse de données et prévision des besoins

check Automatisation des processus RH

En savoir plus

Vers fiche produit de SIGMA-RH

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Concur Expense

star star star star star-half-outlined
4.1
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (1)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

PB

star star star star star

Simple et efficace

Pierre Bonnefoi, Digital Marketing Manager, publié le 03/04/2020 check-circle-outline Avis certifié

Un appli simple d'utilisation qui fait gagner bcp de temps sur la saisie des notes de frais. J'adore !