Spendesk : La solution de gestion des dépenses des équipes agiles

Spendesk est un logiciel de gestion des dépenses qui permet de simplifier et automatiser la gestion des dépenses professionnelles des collaborateurs. 

Des cartes de paiement intelligentes pour vos équipes

Spendesk est une solution qui vous permet de contrôler les dépenses de vos salariés tout en leur fournissant une plus grande autonomie dans leurs travaux :

  • Vous fournissez à vos collaborateurs des cartes de paiement Mastercard pour gérer les dépenses terrain et définissez un plafond mensuel, par personne, par transaction, etc.
  • Pour les dépenses en ligne (sur demande des collaborateurs), vous fournissez des cartes virtuelles à usage unique créditées du montant de l’achat ou de la réservation
  • Pour les abonnements récurrents, vous fournissez une carte virtuelle plafonnée du montant de l’abonnement

Une application mobile permet à vos collaborateurs de suivre leurs dépenses, consigner les reçus et factures (via une simple photo), accéder aux cartes virtuelles.

Avec Spendeks, vos salariés n’ont plus besoin d’avancer de l’argent, vous n’avez plus à gérer les notes de frais. Ils réalisent des demandes d’achats en direct et règlent leurs frais de déplacement avec leur carte business, dans les limites prédéfinies par l’entreprise.

Un suivi centralisé de toutes les dépenses

En temps réel, vous disposez d’une visibilité et d’une traçabilité sur les dépenses de vos collaborateurs :

  • Votre tableau de bord vous indique instantanément tous les achats réalisés avec une carte Spendesk
  • Vous définissez les règles de dépense de vos salariés : qui peut dépenser combien, qui doit valider des demandes préalable. Chaque nouvelle demande peut être validée manuellement ou automatiquement selon les règles que vous avez définies
  • Vous visualisez tous les abonnements SaaS de vos salariés, gérez les cartes attribuées aux abonnements et êtes automatiquement notifié lorsqu’une arrive à expiration

Avec Spendesk, vous savez exactement qui dépense quoi.

Une comptabilité simplifiée !

Le logiciel Spendesk collecte et consigne automatiquement les reçus, factures et tickets pris en photo par vos collaborateurs. 

Chaque paiement réalisé avec une carte business Spendesk est automatiquement catégorisé (par nature et par équipe) et associé à sa pièce justificative. 

L’application Spendesk couplée à la carte plastique permet de gérer facilement les frais de déplacement de tous les collaborateurs. Vos équipes financières bénéficient en temps réel d’une visibilité et d’une traçabilité des dépenses engagées. Elles automatisent certaines tâches comptables répétitives comme la collecte des factures et la saisie de la TVA. Elles gagnent ainsi du temps.

Un export Excel vous permet d’importer tous les paiements de votre entreprise dans votre logiciel comptable. 

Spendesk s’intègre directement avec Xero.

Éditeur : Spendesk

Avantages de Spendesk

  • Certifications : PCI-DSS

Démonstration et interface de Spendesk

Il y aura toujours un avant et un après SpendeskApplication mobile SpendeskApplication mobile Spendesk : photographie d'un reçu pour la comptabilitéGestion des abonnements SaaSCarte prépayée Spendesk Mastercard®Carte virtuelle pour payer en ligne en toute sécurité

Références clients de Spendesk

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Spendesk

Offres & Tarifs

Entrepreneur
Team
Company
19 €/mois pour 5 utilisateurs
89 €/mois pour 20 utilisateurs
249 €/mois pour 50 utilisateurs

Fonctionnalités

Achats
Achat
Gestion des factures fournisseur
Suivi des achats Suivi des etats et reglement : planifie, engage, reglé ...
rattachement des achats au projet
Comptabilité
Accès sécurisé pour son Expert Comptable
Budget
Centres de coûts et Centres d'analyse
Consolidation et rapprochement
Déclaration de la TVA
Export comptable
Gestion du pointage des relevés bancaires
Rapport d'opérations
Saisie des écritures comptables
Tableau de bord et rapports
Facturation
Approbation / validation des factures
Dématérialisation des factures
Gestion automatique de la TVA
Paiements par carte de crédit et prélèvement
Suivi des paiements / règlements
Mobilité
Carte de crédit
Notes de frais
Avances de frais
Carte de crédit virtuelle
Gestion des justificatifs de paiement
Génération des écritures comptables
Support
Assistance au paramétrage
Responsable de compte dédié

Services

Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Redondance géographique des données
Restriction d’accès sur adresses IP
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)
Standard d'encodage avancé (AES)

Données hébergées dans les pays suivants : France

Fabien Paupier

Révolutionne les achats et la gestion des frais professionnels

Spendesk est une solution permet de profiter de la flexibilité d'un paiement par carte de crédit sans en avoir les inconvénients :

  • Les paiements en ligne et en physique sont traçés en temps réel (maîtrise des budgets et export comptable automatique)
  • Chaque collaborateur dispose d'une carte dont les montants sont contrôlés (sécurité et autonomie)
  • Les collaborateurs n'ont plus besoin d'avancer les dépenses et de faire des notes de frais

Le paiement par carte s'est très largement imposé dans les usages des entreprises et Spendesk est aujourd'hui la seule solution qui permet de centraliser et contrôler ces paiements tout en donnant de l'autonomie aux collaborateurs.