Spendesk : Pilotez sans effort les dépenses de votre entreprise

Spendesk est la solution de gestion des dépenses en entreprise qui apporte contrôle, visibilité et automatisation aux équipes finance modernes.

Validation des dépenses, cartes virtuelles et physiques, remboursement des notes de frais, gestion des factures fournisseurs : le tout pour la première fois dans une solution unique pour garder la main sur toutes les dépenses de votre entreprise !

En instaurant des politiques de dépense et en automatisant la réconciliation bancaire, les équipes finance peuvent se concentrer davantage sur ce qui est vraiment important.

Un contrôle centralisé sur l’ensemble des dépenses

Avec Spendesk, vous disposez d’une visibilité et d’une traçabilité en temps réel sur l'ensemble des dépenses de vos employés, de la validation à la comptabilité :

  • Intégrez vos politiques de dépenses et automatisez les circuits de validation.

  • Centralisez tous les abonnements de vos employés pour garder le contrôle.

  • Suivez en temps réel chaque transaction depuis votre tableau de bord.

Des cartes nominatives et plafonnées pour vos équipes

Spendesk vous permet de contrôler les dépenses de vos employés, tout en leur donnant plus d’autonomie dans leur quotidien :

  • Cartes de paiement plafonnées (Mastercard) pour leurs dépenses terrain.

  • Cartes virtuelles sécurisées pour leurs dépenses en ligne.

Les employés n’ont plus qu’à joindre leurs justificatifs (via l’application mobile ou web) qui seront automatiquement réconciliés avec la bonne dépense. C’est un vrai gain de temps au moment de la clôture comptable !

Et s'ils sont obligés de faire des notes de frais, vous pouvez rembourser vos employés directement par virement depuis Spendesk, en un clic.

Une comptabilité automatisée & simplifiée !

Réduisez le temps passé sur votre clôture mensuelle et limitez les saisies manuelles grâce à Spendesk :

  • Automatisez la saisie d’informations, collecte des factures et réconciliation bancaire.

  • Profitez d'une visibilité et d'une traçabilité en temps réel des dépenses engagées.

  • Automatisez la saisie des comptes de TVA et comptes de charge. 

  • Importez en un clic ces données dans votre outil comptable. 


Grâce à Spendesk, réduisez votre temps passé sur les tâches manuelles et chronophages. Concentrez-vous sur les tâches à plus forte valeur ajoutée !

Éditeur : Spendesk

Avantages de Spendesk

  • 100% de contrôle.
  • Visibilité en temps réel.
  • Automatisation des processus.
  • Certifications : GDPR, PCI-DSS

Démonstration et interface de Spendesk

Références clients de Spendesk

Intégrations pour Spendesk

Prix et fonctionnalités de Spendesk

Offres & Tarifs

Digital
Voyager
Suite
Prix sur demande
Prix sur demande
Prix sur demande

Pour les paiements en ligne

Fonctionnalités

Achats
Achat
Catégorisation des dépenses Connectée au plan comptable, chaque dépense pourra être catégorisée dans un compte au nom personnalisé !
Suivi des achats Suivi des etats et reglement : planifie, engage, reglé ...
rattachement des achats au projet
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Administration de l'application
Export PDF
Gestion de plusieurs devises Possibilité de gérer plusieurs monnaies
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Tableau de bord
Analytique
Analyse des données temporelles
Exploration de données
Filtres
Graphique de progression
Graphiques personnalisés
Import/export de données
Lecture de données en ligne
Monitoring de l'activité
Rapports
Tableau de bord interactif
Tableaux croisés
Tableaux de bord
Tableaux de bord et rapports partagés
Comptabilité
Accès sécurisé pour son Expert Comptable
Centres de coûts et Centres d'analyse
Comptabilité analytique Contrôle de gestion
Export comptable
Plan comptable personnalisable
Tableau de bord et rapports
Consolidation
Consolidation Financière
Data Asset Management
Données intégrées
Export Excel au format du régulateur
Facturation
Approbation / validation des factures
Dématérialisation des factures
Gestion automatique de la TVA
Gestion de plusieurs devises Devises multiples (euro, dollar, livre, etc.)
Gestion des abonnements
Paiement par virement bancaire
Suivi des paiements / règlements
Gestion des accès
Encodage des identifiants et mots de passe
Gestion centralisée des abonnements SaaS
Traçabilité
Notes de frais
Carte de crédit virtuelle
Contrôles sur justificatifs
Gestion de la politique de dépenses et de voyages
Gestion des justificatifs de paiement
Génération des écritures comptables
Avances de frais
Barème URSSAF
Captures d’itinéraires pour les déplacements professionnels
Frais de déplacement
Indemnités kilométriques
Process de validation des notes de frais workflow de validation par étapes et notifications
Saisie des dépenses/frais
Suivi du remboursement
Paiement
Paiements par carte bancaire
Paiements récurrents
Personnalisation de l'application
Champs
Interfaces par groupes d'utilisateurs
Modules
Support Client
Chat en direct
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Help Desk Service d'assistance

Services

Mobilité
Application mobile
Carte de crédit
Carte de débit
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Conseils en comptabilité
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Secure Sockets Layer (SSL)
Single Sign-On (SSO) Authentification Unique

Données hébergées dans les pays suivants : France

Autres caractéristiques de Spendesk

Notes de frais en ligne

Notes de frais sasu

Notes de frais open source

Notes de frais gratuit

Notes de frais pas cher

Notes de frais mac

Notes de frais profession liberale

Notes de frais ipad

Notes de frais iphone

Notes de frais microsoft

Voir toutes les caractéristiques

Fabien Paupier

Révolutionne les achats et la gestion des frais professionnels

Spendesk est une solution permet de profiter de la flexibilité d'un paiement par carte de crédit sans en avoir les inconvénients :

  • Les paiements en ligne et en physique sont traçés en temps réel (maîtrise des budgets et export comptable automatique)
  • Chaque collaborateur dispose d'une carte dont les montants sont contrôlés (sécurité et autonomie)
  • Les collaborateurs n'ont plus besoin d'avancer les dépenses et de faire des notes de frais

Le paiement par carte s'est très largement imposé dans les usages des entreprises et Spendesk est aujourd'hui la seule solution qui permet de centraliser et contrôler ces paiements tout en donnant de l'autonomie aux collaborateurs.