Avis Spendesk : La plateforme 7-en-1 pour gérer toutes les dépenses des PME - Appvizer
Présentation de Spendesk

Spendesk est la seule plateforme de gestion des dépenses tout-en-un qui offre 100% de visibilité et contrôle sur l'ensemble des dépenses de l'entreprise.

Avec Spendesk, vous bénéficiez de 7 outils en 1 :

  1. Cartes de paiement
  2. Traitement des factures
  3. Remboursement des notes de frais
  4. Suivi des budgets
  5. Circuits de validation
  6. Tableaux de bords
  7. Pré-comptabilité

Reconnu par des milliers de PME à travers l'Europe, Spendesk est conçu pour faire gagner du temps et de l'argent sur l'ensemble du processus d'achat.

Spendesk est simple

Les entreprises cherchent des solutions pour faciliter et alléger leur charge de travail et réduire la complexité intrinsèque à leur processus d'achats, et c'est exactement ce que nous leur apportons.

Spendesk est tellement intuitif que vos employés n'auront aucun mal à utiliser la solution. Ils seront rapidement autonomes et pourront donc être plus efficaces pour se concentrer sur leurs missions.

Spendesk est évolutif

Les entreprises ont besoin de l'équilibre parfait entre contrôle et flexibilité pour se développer et s'adapter à un environnement changeant. Et c'est justement ce que nous leur permettons.

Avec Spendesk, accompagnez le succès de votre entreprise grâce à une solution évolutive qui s'adapte à vos propres besoins de contrôle et vos processus comptables à chaque étape de votre développement.

Spendesk permet de faire de vraies économies

Avec Spendesk, gagnez du temps et de l'argent grâce à l'automatisation du traitement des données des achats, évitez de coûteuses erreurs administratives, réduisez le risque de fraude interne et externe, et oubliez les engagements de dépenses sans visibilité.

Grâce à Spendesk, réduisez votre temps passé sur les tâches manuelles et chronophages. Concentrez-vous sur les tâches à plus forte valeur ajoutée !

Avantages de Spendesk

  • 100% de contrôle.
  • Visibilité en temps réel.
  • Automatisation des processus.
  • Certifications : eIDAS, GDPR, PCI-DSS
information sur Spendesk
Logiciel édité par Spendesk
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Allemand, Anglais, Français
undefined
Spendesk, la solution de gestion des dépenses conçue pour les équipes finance modernes.
Validation des demandes de son équipe
Contrôle des dépenses avec la fonctionnalités "Control on cards"
Export des données vers l'outil comptable de son choix
Remboursement des notes de frais directement depuis la plateforme et en 1 clic
Achat terrain avec la carte physique plafonnée Spendesk
Tableaux de bord de suivi des dépenses (vue administrateur)
Achat en ligne avec un carte virtuelle sécurisée Spendesk
Gestion des factures fournisseurs
Gestion des budgets d'équipes

Tarifs et fonctionnalités de Spendesk

Digital
Tarif

sur demande

Pour les paiements en ligne

Achats

Achat
Catégorisation des dépenses
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Suivi des achats
rattachement des achats au projet

Administration de l'application

Export PDF
+ 76 autres fonctionnalités
Voyager
Tarif

sur demande

Achats

Achat
Catégorisation des dépenses
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Suivi des achats
rattachement des achats au projet

Administration de l'application

Export PDF
+ 76 autres fonctionnalités
Suite
Tarif

sur demande

Achats

Achat
Catégorisation des dépenses
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Suivi des achats
rattachement des achats au projet

Administration de l'application

Export PDF
+ 76 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Spendesk

Avis clients sur Spendesk (1)

Révolutionne les achats et la gestion des frais professionnels

Fabien Paupier

Révolutionne les achats et la gestion des frais professionnels

Fabien Paupier, appvizer, publié le 25/12/2017 Avis certifié

Spendesk est une solution permet de profiter de la flexibilité d'un paiement par carte de crédit sans en avoir les inconvénients :

  • Les paiements en ligne et en physique sont traçés en temps réel (maîtrise des budgets et export comptable automatique)
  • Chaque collaborateur dispose d'une carte dont les montants sont contrôlés (sécurité et autonomie)
  • Les collaborateurs n'ont plus besoin d'avancer les dépenses et de faire des notes de frais

Le paiement par carte s'est très largement imposé dans les usages des entreprises et Spendesk est aujourd'hui la seule solution qui permet de centraliser et contrôler ces paiements tout en donnant de l'autonomie aux collaborateurs.

Voir plus

Notre test sur Spendesk

Spendesk est une solution globale de gestion des dépenses en entreprise qui apporte contrôle et visibilité de ses dépenses. La plateforme centralise et permet le suivi de toutes les dépenses professionnelles.

La solution accompagne plus de 3500 entreprises et est plutôt réservée aux grandes entreprises voire à certaines PME assez importantes. On peut retrouver parmi ses clients : Doctolib, Printemps, SeLoger ou encore Deezer.

appvizer logo

Notre avis sur Spendesk

Spendesk est une solution globale et complète de gestion des dépenses. On apprécie le gain de temps provoqué par l'automatisation de nombreuses tâches chronophages ainsi que sa vision complète sur les dépenses de l’entreprise. Même si le logiciel doit intégrer d’autres applications pour une meilleure expérience, il reste tout de même très utile au quotidien ! En revanche, si vous êtes une petite structure, passez votre chemin, la solution ne sera pas adaptée à vos besoins.