\nL'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.","FR":"France (Français)","COM":"United States (English)","UK":"United Kingdom (English)","ES":"España (Español)","DE":"Deutschland (Deutsch)","IT":"Italia (Italiano)","BR":"Brasil (Português)","NAVIGATION.ACTIVITY_AREA":"Secteur d'activité","NAVIGATION.ALL_ARTICLES_AND_SOFTWARES":"Tous les articles et logiciels","NAVIGATION.NO_ARTICLE_TO_DISPLAY":"Pas d'article disponible","NAVIGATION.SEE_ALL_ARTICLES":"Voir tous les articles","NAVIGATION.NO_SOFTWARE_TO_DISPLAY":"Pas de logiciel disponible","NAVIGATION.SEE_ALL_SOFTWARES":"Voir tous les logiciels","NAVIGATION.BACK":"Retour","BREADCRUMB.BASE_URL":"Accueil","CATEGORY.SIBLING_CATEGORIES":"{name} : les autres catégories à découvrir","CATEGORY.SOFTWARE_GUIDE":"{name} : nos guides logiciels","CATEGORY.SOFTWARE_PRESENTATION.TITLE":"{name} : les logiciels du moment","CATEGORY.LATEST_ARTICLES":"Derniers articles","CATEGORY.SELECTION_CATEGORIES.TITLE":"{name} : les catégories populaires","CATEGORY.SELECTION_CATEGORIES.TITLE_MOBILE":"Choisir une catégorie","CATEGORY.SELECTION_CATEGORIES.TITLE_DESKTOP":"Autres catégories","CATEGORY.TOPIC.HOW_TO":"{name} : comment gérer de A à Z ?","CATEGORY.TOPIC.DEFINITION":"{name} : comprendre les bases","CATEGORY.TOPIC.SOFTWARE":"{name} : trouver le logiciel adapté","CATEGORY.SELECT_CHILD.TITLE":"{name} : les catégories populaires","CATEGORY.SELECT_CHILD.TITLE_MOBILE":"Choisir une catégorie","CATEGORY.SELECT_CHILD.TITLE_DESKTOP":"Autres catégories","CATEGORY.POPULAR_SOFTWARE_CATEGORY.TITLE":"{name} : les annuaires de logiciels populaires","CATEGORY.POPULAR_SOFTWARE_CATEGORY.DROPDOWN_LABEL":"Autres catégories","CATEGORY.LOAD_MORE":"Charger plus d'articles","CATEGORY.LOADING":"Chargement...","CATEGORY.META.TITLE":"{name} : Actualités, Articles, Logiciels et Ressources métiers","CATEGORY.META.DESCRIPTION":"Toutes les dernières actualités, tests logiciels et guides métiers en {name} avec Appvizer","CATEGORY.SEE_ALL_SOFTWARE":"Voir tous les logiciels","CATEGORY.ASSOCIATE_SOFTWARE_CATEGORY.TITLE":"{name} : les catégories associées","CATEGORY.ASSOCIATE_SOFTWARE_CATEGORY.SEE_MORE":"Voir plus","CATEGORY.ASSOCIATE_SOFTWARE_CATEGORY.SEE_LESS":"Voir moins","META.TITLE":"Appvizer | Média & Comparateur de Logiciels pour les Professionnels","META.DESCRIPTION":"Reinventez votre entreprise : Realisez votre veille métier et trouvez le bon logiciel adapté à vos besoins avec Appvizer","TRANSPARENCY.LABEL":"En savoir plus","TRANSPARENCY.TEXT":"La transparence est une valeur essentielle pour Appvizer. En tant que média, nous avons pour objectif d'offrir à nos lecteurs des contenus utiles et de qualité tout en permettant à Appvizer de vivre de ces contenus. C'est pourquoi, nous vous invitons à découvrir notre système de rémunération.","DIRECTORY.TITLE":"Logiciels de {categoryName}","DIRECTORY.SOFTWARE_TITLE":"Comparer les logiciels de {categoryName}","DIRECTORY.CATEGORY_REDIRECTION_LABEL":"Besoin de conseils ? Découvrez tous nos articles de","DIRECTORY.ALL_SOFTWARE":"Tous les logiciels","DIRECTORY.GUIDE":"Guide d'achat","DIRECTORY.CATEGORY":"catégorie","DIRECTORY.SUBCATEGORY":"Sous-catégorie","DIRECTORY.BYKEYWORDS":"Par mots clés","DIRECTORY.DATALOCALISATION":"Localisation des données","DIRECTORY.LANGUAGES":"Langues","DIRECTORY.FILTER":"Filtre","DIRECTORY.FEATURES":"Fonctionnalités","DIRECTORY.SUMMARY":"Sommaire","DIRECTORY.PURCHASE_GUIDE":"{categoryName} : guide d'achat","DIRECTORY.SUB_CATEGORIES_TITLE":"Affiner ma recherche de logiciels de {categoryNameLowercase}","DIRECTORY.SIBLINGS_TITLE":"{categoryName} : les autres catégories à découvrir","DIRECTORY.SEE_ALL_CATEGORIES":"Voir toutes les catégories","DIRECTORY.FILTER_PANEL.BUSINESS_FUNCTIONS_LABEL":"Univers métier","DIRECTORY.FILTER_PANEL.SOFTWARE_CATEGORIES_LABEL":"Catégorie","DIRECTORY.FILTER_PANEL.FILTER":"Filtrer","DIRECTORY.META.TITLE":"Les {nbSoftware} Meilleurs Logiciels de {categoryName} en {currentYear} | Appvizer","DIRECTORY.META.DESCRIPTION":"Découvrez les {nbSoftware} meilleurs logiciels de {categoryName} en {currentYear}. Comparez fonctionnalités, intégrations, ergonomie, support client et prix sur Appvizer.","DIRECTORY.SOFTWARE_LIST_TITLE":"Notre sélection de {nbSoftware} logiciels de {categoryNameLowercase}","DIRECTORY.TABS.SOFTWARE_LIST":"Tous les logiciels","DIRECTORY.TABS.GUIDE":"Guide d'achat","DIRECTORY.TABS.FAQ":"FAQ","DIRECTORY.TABS.ASSOCIATE_SOFTWARE_CATEGORY":"Catégories associées","DIRECTORY.GUIDE_TITLE":"Logiciels de {categoryName} : guide d'achat","DIRECTORY.FAQ_TITLE":"Logiciels de {categoryName} : FAQ","BASELINE":"Appvizer, l'IA qui trouve votre logiciel professionnel","NOT_FOUND.META.TITLE":"Appvizer - Page non trouvée","TIMEZONE.DEFAULT":"CET","SEE_MORE_DETAILS":"Voir plus de détails","SEE_LESS_DETAILS":"Voir moins de détails","SOFWARE.COMPANY.SIZE.UNIQUE":"Pour les entreprises d'un salarié","SOFWARE.COMPANY.SIZE.ALL":"Pour toutes les entreprises","SOFWARE.COMPANY.SIZE.MORE_EMPLOYEE":"Pour les entreprises de plus de {minUsers} salariés","SOFWARE.COMPANY.SIZE.BETWEEN_EMPLOYEE":"Pour entreprises de {minUsers} à {maxUsers} salariés","SOFTWARE_LIST_BLOCK.DISPLAY_FULLSCREEN":"Afficher en plein écran","SOFTWARE_LIST_BLOCK.INDEX_SEPARATOR":"sur","AN_ERROR_OCCURRED":"Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard.","CATEGORIES.TITLE":"{nbCategories} catégories de logiciels","CATEGORIES.REGISTER_LABEL":"Vous éditez un logiciel ? Référencez-le gratuitement sur Appvizer !","CATEGORIES.BREADCRUMB_LABEL":"Toutes les catégories","ASK.PLACEHOLDER":"Une question ? L'IA d'Appvizer vous guide vers le bon logiciel.","ASK.CITATIONS":"Sources","ASK.RELATED_QUESTIONS":"Questions liées","ASK.META_TITLE":"Ask Appvizer - L'assistant IA qui vous guide vers le bon logiciel","ASK.ERROR":"Une erreur est survenue","ASK.RELATED_SOFTWARE":"Logiciels recommandés pour vous","ASK.DESKTOP_PLACEHOLDER":"Une question ? L'IA d'Appvizer vous guide vers le bon logiciel.","ASK.MOBILE_PLACEHOLDER":"Une question ? Notre IA vous répond.","ASK.PREVENT_AI_ERROR":"Une IA peut parfois se tromper. N'oubliez pas de vérifier les réponses en croisant vos sources.","COMPARE_SUBMIT_LABEL":"Comparez les logiciels sélectionnés","COMPARE_LABEL":"Comparer"}}">
Spendesk : La plateforme 7-en-1 pour gérer toutes les dépenses des PME
Spendesk : La plateforme 7-en-1 pour gérer toutes les dépenses des PME
4.7
Basé sur +200 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
Spendesk : en résumé
Spendesk est la seule plateforme de gestion des dépenses tout-en-un qui offre 100% de visibilité et contrôle sur l'ensemble des dépenses de l'entreprise.
Avec Spendesk, vous bénéficiez de 7 outils en 1 :
Cartes de paiement
Traitement des factures
Remboursement des notes de frais
Suivi des budgets
Circuits de validation
Procurement
Pré-comptabilité
Reconnu par des milliers de PME à travers l'Europe, Spendesk est conçu pour faire gagner du temps et de l'argent sur l'ensemble du processus d'achat.
Spendesk est simple
Les entreprises cherchent des solutions pour faciliter et alléger leur charge de travail et réduire la complexité intrinsèque à leur processus d'achats, et c'est exactement ce que nous leur apportons.
Spendesk est tellement intuitif que vos employés n'auront aucun mal à utiliser la solution. Ils seront rapidement autonomes et pourront donc être plus efficaces pour se concentrer sur leurs missions.
Spendesk est évolutif
Les entreprises ont besoin de l'équilibre parfait entre contrôle et flexibilité pour se développer et s'adapter à un environnement changeant. Et c'est justement ce que nous leur permettons.
Avec Spendesk, accompagnez le succès de votre entreprise grâce à une solution évolutive qui s'adapte à vos propres besoins de contrôle et vos processus comptables à chaque étape de votre développement.
Spendesk permet de faire de vraies économies
Avec Spendesk, gagnez du temps et de l'argent grâce à l'automatisation du traitement des données des achats, évitez de coûteuses erreurs administratives, réduisez le risque de fraude interne et externe, et oubliez les engagements de dépenses sans visibilité.
Grâce à Spendesk, réduisez votre temps passé sur les tâches manuelles et chronophages. Concentrez-vous sur les tâches à plus forte valeur ajoutée !
Ses avantages
100% de contrôle.
Visibilité en temps réel.
Automatisation des processus.
PCI-DSS, eIDAS, GDPR
L'avis d'Appvizer
Spendesk est une solution globale et complète de gestion des dépenses. On apprécie le gain de temps provoqué par l'automatisation de nombreuses tâches chronophages ainsi que sa vision complète sur les dépenses de l’entreprise.
Même si le logiciel doit intégrer d’autres applications pour une meilleure expérience, il reste tout de même très utile au quotidien !
En revanche, si vous êtes une petite structure, passez votre chemin, la solution ne sera pas adaptée à vos besoins.
Solution de paiement complète pour votre entreprise. Acceptez les paiements en ligne et hors ligne en toute sécurité.
Voir plus de détailsVoir moins de détails
Wallester est un logiciel de passerelle de paiement qui vous permet d'accepter les paiements en ligne et hors ligne en toute sécurité. Avec Wallester, vous pouvez offrir une expérience de paiement sans friction à vos clients, ce qui peut améliorer votre taux de conversion.
Solution complète pour la gestion des frais professionnels : saisie simplifiée, validation rapide, rapports personnalisés et intégration avec les outils comptables.
Voir plus de détailsVoir moins de détails
Kelio Notes de frais offre une solution complète pour la gestion des dépenses professionnelles. Avec une interface intuitive, il permet une saisie simplifiée des frais, tout en facilitant le processus de validation rapide grâce à des workflows personnalisables. Les utilisateurs peuvent générer des rapports détaillés adaptables à leurs besoins spécifiques. De plus, il s'intègre facilement avec divers outils comptables, assurant ainsi une gestion cohérente et efficace des dépenses au sein de l'entreprise.
Gérez vos dépenses en toute simplicité grâce à un logiciel d'optimisation des frais professionnels. Suivez les dépenses et les remboursements en temps réel.
Voir plus de détailsVoir moins de détails
Avec ce logiciel de gestion des dépenses, vous pouvez automatiser les processus de remboursement, de facturation et de reporting. Les fonctionnalités de suivi de budget et de validation des dépenses vous aident à contrôler les coûts et à améliorer l'efficacité.
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
Avis de la communauté Appvizer (1)
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Révolutionne les achats et la gestion des frais professionnels
Fabien Paupier, publié le 25/12/2017 Avis certifié
Spendesk est une solution permet de profiter de la flexibilité d'un paiement par carte de crédit sans en avoir les inconvénients :
Les paiements en ligne et en physique sont traçés en temps réel (maîtrise des budgets et export comptable automatique)
Chaque collaborateur dispose d'une carte dont les montants sont contrôlés (sécurité et autonomie)
Les collaborateurs n'ont plus besoin d'avancer les dépenses et de faire des notes de frais
Le paiement par carte s'est très largement imposé dans les usages des entreprises et Spendesk est aujourd'hui la seule solution qui permet de centraliser et contrôler ces paiements tout en donnant de l'autonomie aux collaborateurs.