
Spendesk
Spendesk est la seule plateforme de gestion des dépenses tout-en-un qui offre 100% de visibilité et contrôle sur l'ensemble des dépenses de l'entreprise.
Avec Spendesk, vous bénéficiez de 7 outils en 1 :
- Cartes de paiement
- Traitement des factures
- Remboursement des notes de frais
- Suivi des budgets
- Circuits de validation
- Tableaux de bords
- Pré-comptabilité
Reconnu par des milliers de PME à travers l'Europe, Spendesk est conçu pour faire gagner du temps et de l'argent sur l'ensemble du processus d'achat.
Spendesk est simple
Les entreprises cherchent des solutions pour faciliter et alléger leur charge de travail et réduire la complexité intrinsèque à leur processus d'achats, et c'est exactement ce que nous leur apportons.
Spendesk est tellement intuitif que vos employés n'auront aucun mal à utiliser la solution. Ils seront rapidement autonomes et pourront donc être plus efficaces pour se concentrer sur leurs missions.
Spendesk est évolutif
Les entreprises ont besoin de l'équilibre parfait entre contrôle et flexibilité pour se développer et s'adapter à un environnement changeant. Et c'est justement ce que nous leur permettons.
Avec Spendesk, accompagnez le succès de votre entreprise grâce à une solution évolutive qui s'adapte à vos propres besoins de contrôle et vos processus comptables à chaque étape de votre développement.
Spendesk permet de faire de vraies économies
Avec Spendesk, gagnez du temps et de l'argent grâce à l'automatisation du traitement des données des achats, évitez de coûteuses erreurs administratives, réduisez le risque de fraude interne et externe, et oubliez les engagements de dépenses sans visibilité.
Grâce à Spendesk, réduisez votre temps passé sur les tâches manuelles et chronophages. Concentrez-vous sur les tâches à plus forte valeur ajoutée !
Avantages de Spendesk
- 100% de contrôle.
- Visibilité en temps réel.
- Automatisation des processus.
- Certifications : eIDAS, PCI-DSS, GDPR
Ressources liées à Spendesk
Tarifs et fonctionnalités de Spendesk
Avis clients sur Spendesk (1)
Révolutionne les achats et la gestion des frais professionnels

Révolutionne les achats et la gestion des frais professionnels
Fabien Paupier, appvizer, publié le 25/12/2017
Spendesk est une solution permet de profiter de la flexibilité d'un paiement par carte de crédit sans en avoir les inconvénients :
- Les paiements en ligne et en physique sont traçés en temps réel (maîtrise des budgets et export comptable automatique)
- Chaque collaborateur dispose d'une carte dont les montants sont contrôlés (sécurité et autonomie)
- Les collaborateurs n'ont plus besoin d'avancer les dépenses et de faire des notes de frais
Le paiement par carte s'est très largement imposé dans les usages des entreprises et Spendesk est aujourd'hui la seule solution qui permet de centraliser et contrôler ces paiements tout en donnant de l'autonomie aux collaborateurs.
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Notre test sur Spendesk
Spendesk est une solution globale de gestion des dépenses en entreprise qui apporte contrôle et visibilité de ses dépenses. La plateforme centralise et permet le suivi de toutes les dépenses professionnelles.
La solution accompagne plus de 3500 entreprises et est plutôt réservée aux grandes entreprises voire à certaines PME assez importantes. On peut retrouver parmi ses clients : Doctolib, Printemps, SeLoger ou encore Deezer.
Spendesk regroupe les fonctionnalités essentielles à la gestion des dépenses professionnelles en entreprise :
Traitement automatique des factures :
L’outil vous permet de réduire votre temps passé sur les tâches manuelles et chronophages. Spendesk centralise et automatise le traitement des factures et grâce à la reconnaissance visuelle, il permet même la réconciliation des dépenses avec les justificatifs.
Suivi et statistiques :
Spendesk dispose d’un tableau de bord pour suivre en temps réel chaque transaction. Avec sa vision générale, l’outil vous facilite le suivi et le contrôle de votre budget pour ainsi mieux anticiper les dépassements budgétaires.
Cartes virtuelles et physiques :
Spendesk vous propose de contrôler les dépenses de vos collaborateurs et de leur donner plus d’autonomie grâce à une carte bancaire plafonnée (mastercard) pour les équipes sur le terrain et une carte virtuelle pour leur dépense en ligne.
Contrôle et validation :
Vous avez la possibilité de créer des circuits de validation pour chaque équipe et ainsi automatiser certaines des validations. Vous avez même la possibilité de configurer chaque carte en fonction des limites établies par jour, par heure et aussi par type de dépenses.
Spendesk propose 3 offres différentes, dans chacune d’elle vous pouvez retrouver l’application mobile, la visualisation en temps réel des dépenses réalisées par carte ainsi que la validation des dépenses.
L’offre la plus simple conseillée aux plus petites PME qui souhaitent gérer leurs dépenses quotidiennes est l’offre Starter qui est limitée à 7 utilisateurs. Avec cette offre, vous pouvez entre autres disposer de cartes physiques et virtuelles, dématérialiser les factures fournisseurs et créer des réconciliations automatisées, mais vous n’avez le droit qu’à un seul approbateur.
Avec l’offre Essentials vous pouvez accéder au paramétrage avancé des cartes physiques et ajouter des approbateurs personnalisés et en illimités. Cette offre est plutôt destinée aux PME qui veulent optimiser et digitaliser la gestion de leurs achats et notes de frais.
Pour avoir accès au contrôle de budget, aux tableaux de bords avancées ainsi qu'à un account manager dédié, vous devez opter pour la version la plus poussée mais aussi la plus onéreuse, l’offre Scale.
Avis Spendesk sur le web
Les utilisateurs de spendesk apprécient l’outil et surtout la facilité d’utilisation, son ergonomie ainsi que sa fiabilité. Un autre grand avantage de l’outil est son service client qui reste toujours à l’écoute de ses clients. Les points négatifs soulevés concernent généralement les exports, les photos qui ne peuvent pas être exportées en PDF et l’extraction totale dans un doc Excel qui est plutôt complexe.
L’outil obtient une note moyenne de 4,6/5.
- solution complète de gestion des dépenses professionnelles
- dispose de cartes virtuelles et physiques
- interface intuitive et facilité d’utilisation
- service client à l’écoute
- solution adaptable et possibilité de paramétrer des restrictions et des accès
- outil sécurisé

Pour les paiements en ligne