CaseManager : Logiciel de pratique du droit

CaseManager : toutes les particularités


Avec son tarif de $20.00 une fois/utilisateur et une note moyenne de 5/5, CaseManager est un logiciel parmi les plus souvent recommandés dans son domaine. Ce software a été créé aux Etats-Unis, par GoodCase Apps. Application de Pratique du droit ultra bien pensée, CaseManager a tout pour vous intéresser.

CaseManager : quelles sont ses particularités


L’entreprise éditrice GoodCase Apps se charge du stockage des informations et du programme lui-même. Utiles jour après jour, vous pourrez disposer de fonctionnalités comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos) en utilisant CaseManager. Plus besoin de rechercher les mises à jour, ou de gérer des nécessités liées à l’assistance. Le fonctionnement des software as a service vous permet de vous défaire de ces besoins, l’éditeur GoodCase Apps les prenant en charge en amont. Grâce aux qualités des softwares as a service ou SaaS, CaseManager vous apporte une prise en main simplifiée jour après jour.
Venez découvrir toutes les autres possibilités, via la catégorie Comparer sur cette page ou par le biais de notre section de recherche.

Éditeur : GoodCase Apps

Références clients de CaseManager

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de CaseManager

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande