CASEpeer : Logiciel de pratique du droit

CASEpeer, un programme de Pratique du droit à découvrir


Parmi nos SaaS de Pratique du droit, CASEpeer est l’une de nos meilleures ventes. Le concepteur du software, CASEpeer, provient de Etats-Unis. CASEpeer est un logiciel de type software as a service ayant fait ses preuves, généralement distribué au tarif de $55.00/mois/utilisateur, et qui profite d’une note moyenne de 5/5, évalué par les consommateurs.

Quelles sont les qualités de CASEpeer ?


Grâce aux atouts des SaaS, CASEpeer vous offrira une accessibilité totale. Performant et complet, CASEpeer vous fait profiter de fonctions comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos). Les interventions d’assistance sont elles aussi gérées. Peu importe la version de CASEpeer que vous utilisez, CASEpeer prend en charge les mises à jour pour vous faire profiter de tout le meilleur de cette solution de Pratique du droit. Inutile de prendre en charge le stockage, puisque c’est via CASEpeer que toutes les datas de votre logiciel seront gardées. Une bonne manière de vous faciliter la vie !
Quelques autres logiciels de Pratique du droit sont disponibles : rendez-vous dans la catégorie Comparer pour en savoir davantage sur les alternatives disponibles.

Éditeur : CASEpeer

Références clients de CASEpeer

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de CASEpeer

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande