LawGro : Logiciel de pratique du droit

Tout ce qu’il faut connaître sur LawGro


La société ayant créé le software, LawGro, est originaire de Etats-Unis. Découvrez les caractéristiques de LawGro, et ses différentes qualités, en tant que programme de Pratique du droit. Pourvu d’une forte notoriété, la note de LawGro est de 4,5/5. Il est souvent commercialisé au tarif de $34.00/mois/utilisateur.

LawGro, un logiciel aux nombreuses qualités


Avec des fonctions comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), LawGro est fortement plébiscité. Il ne sera plus utile d’effectuer l’updating, ou de gérer des nécessités ayant trait à l’assistance. Le type software as a service ou SaaS vous donne la possibilité de ne pas avoir à vous en préoccuper, l’éditeur LawGro les prenant en charge en amont. Que vous travailliez sur Mac, Linux ou Windows, LawGro sera accessible, grâce au modèle software as a service accessible directement via internet. Cet outil informatique vous décharge des soucis liés au stockage, ce qui est particulièrement pratique jour après jour pour les clients. La data est alors stockée chez la société LawGro.
Bien d’autres SaaS de Pratique du droit sont à votre disposition : rendez-vous dans la section Comparer pour en savoir davantage sur les alternatives proposés par notre plateforme.

Éditeur : LawGro

Démonstration et interface de LawGro

Références clients de LawGro

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de LawGro

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande