Comment Zendesk propulse la startup SnapCall chez Station F

Comment Zendesk propulse la startup SnapCall chez Station F

Le France Digitale Day est le rendez-vous incontournable pour les startups et investisseurs. Arnaud Pigueller, Co-fondateur de SnapCall, nous fait le plaisir de partager avec nous son ressenti sur l’événement dans une interview disruptive en vidéo. Découvrez également son témoignage sur le programme d’accompagnement de Zendesk chez Station F, un campus d’entrepreneurs dont la notoriété grandit de plus en plus …

Suggestion de logiciels pour vous

Agipaie

Agipaie
Externalisation de la paie et logiciel RH en ligne
Tester gratuitement
Voir ce logiciel

Gemalto Sentinel

Gemalto Sentinel
Gestion des licences et droits d'utilisation de logiciels
Voir le site
Voir ce logiciel

BeBackup

BeBackup
Logiciel de sauvegarde Cloud Client/Serveur
Essayer gratuitement
Voir ce logiciel

L’interview disruptive d’Arnaud Pigueller au France Digitale Day

Notre histoire Zendesk / Station F

Zendesk souhaitait créer un programme d'accompagnement de startups, à la Station F. Notre startup partageait les mêmes valeurs que Zendesk, à savoir apporter la meilleure expérience client ainsi que d'être un acteur du digital.

Gabriel Frasconi, directeur Europe du Sud de Zendesk nous a proposé de rejoindre ce programme, en juillet 2017. Nous étions parmi les premières startups à intégrer le programme Zendesk à la Station F.

Quelle chance ! Par la suite, nous avons rencontré Rachel Delacour dont une des missions était de faire grandir le programme d'incubation Zendesk.

Le programme d'accompagnement Zendesk

Au fil des mois, d'autres startups ont rejoint le programme Zendesk. Une des forces de cet accompagnement est de pouvoir rassembler les acteurs innovants dans la relation client, créer une émulation et d'échanger avec eux.

Ces échanges sont à la fois techniques, business et nous poussent à avancer plus vite. Nous avons aussi eu beaucoup d'échanges avec Rachel sur son expérience chez Bime Analytics.

Un des points déterminants dans notre développement a été la coopération avec les professionnels de Zendesk : Gabriel Frasconi (Sales Director, Southern Europe) et Chams Ejjaouani (Senior Manager, Marketing South).

Ce rapprochement nous a permis d'avoir une approche commune sur le développement commercial. Pour nous, faire partie de ce programme est une vraie réussite !

Le tremplin Station F

Avoir des locaux à la Station F a été un tremplin qui nous a donné l'opportunité d'échanger avec les startups résidentes, participer à des évènements.

La Station F est aussi une bonne adresse pour faire venir nos prospects et clients. Rachel a été la clé pour notre présence à France Digitale.

Nous nous sommes inscrits l'été dernier et nous avons déjà pu profiter entre autres de deux évènements FDDAY. Cet événement permet de rencontrer les startups, futurs clients et aussi Jean-David Chamboredon, qui est à la fois notre investisseur et le coprésident de France digitale.

Notre solution SnapCall

Nous voulons rendre le digital plus humain et permettre aux entreprises d’entretenir de véritables relations avec leurs clients et leurs utilisateurs.

La voix est le moyen le plus puissant de le faire, c'est un moyen de transmettre des idées, des émotions. Tous ces facteurs jouent un rôle clé dans l'établissement de relations durables et de la confiance.

Mais la voix est le support le moins digital de nos jours, en raison de sa complexité inhérente. Nous avons décidé de disrupter le secteur de la voix et de changer la façon dont les utilisateurs / clients communiquent avec les entreprises.

Nous avons donc développé notre propre technologie (sans aucun fournisseur tiers) afin de rendre disponible la voix sur n'importe quelles plateformes digitales de manière intuitive pour les utilisateurs et les entreprises.

👉 Pour les utilisateurs : ils peuvent passer des appels à partir de n'importe quelle plate-forme digitale en un seul clic et bénéficier ainsi d'une expérience client réellement personnalisée.

👉 Pour les entreprises : elles peuvent activer les appels à partir de leurs plateformes digitales, créant ainsi un nouveau canal d’acquisition et de communication facile à configurer en 2 minutes.

La Team SnapCall en image :

L'équipe de la startup SnapCall au France Digitale Day 2018

SnapCall en résumé : basée à Paris, SNAPCALL est une startup de 10 personnes fondée en 2016 par Arnaud Pigueller et Thomas de Becdelièvre, tous deux experts de la voix et du digital. SNAPCALL fournit une plateforme d’appels digitaux ciblés enrichis de données dédiées à l’amélioration des ventes et de l’expérience client en ligne. SNAPCALL est membre de France Digitale.

Article invité rédigé par Arnaud Pigueller, co-fondateur de SnapCall. Les contributeurs experts sont des auteurs indépendants de la rédaction d’appvizer. Leurs propos et positions leurs sont personnels.


Lisez d’autres articles sur le France Digitale Day : cliquez sur les liens indiqués ci-dessous !

Suggestion de logiciels pour vous

Beemo Data Safe Restore

Beemo Data Safe Restore
Sauvegarde complète et 100% conforme RGPD pour TPE-PME
Démarrez votre essai
Voir ce logiciel

N2F - Note de frais

N2F - Note de frais
Dématérialisation à valeur probante des notes de frais
Essayer gratuitement
Voir ce logiciel

Asana

Asana
Gestion de projets, tâches, et travail en équipe
Essayer gratuitement
Voir ce logiciel
Commenter cet article

Ajouter un commentaire