La cérémonie des trophées EuroCloud France 2017

La cérémonie des trophées EuroCloud France 2017

Par Colin LalouetteLe 31/05/2017

A l’occasion de la Cloud Week lancée par Eurocloud France , les acteurs souhaitent récompenser 5 organisations qui ont été à l’initiative d’une évolution de l’utilisation du cloud au sein de leur entreprise ou auprès de leur clientèle en prenant appui sur les nouveautés et bonnes pratiques autours des logiciels en ligne.

Honorer les leaders et récompenser les projets innovants

Lors de cette cérémonie des trophées Eurocloud France 2017, 5 prix seront remis aux acteurs du cloud computing et professionnels qui ont mis le plus le cœur à l’ouvrage pour faire bouger les pratiques d’une entreprise et ont le plus innové dans le business model.

Un jury composé d’experts et d’entreprises utilisatrices du cloud feront un choix parmi les porteurs de projets et les leaders de l’année qui vient de s’écouler.

Les catégories récompensées par un prix

Durant la cloud Week Paris Région, les récompenses seront décernées à 5 types de catégories

1. Le cas client cloud

Il s’agit de mettre à l’honneur le meilleur business impact qui a été fourni par une entreprise liée aux services cloud. Ce prix a été décerné à Alter Way l’an dernier. Vous découvrirez l’infrastructure sélectionnée pour illustrer la dynamique la plus percutante de cette année.

2. Le prix start-up

Il met en lumière le meilleur service cloud offert par une start-up novatrice et dynamique.

3. Le prix de la meilleure solution cloud

Il honore un service qui a apporté une idée nouvelle et percutante dans l’utilisation du cloud au sein de l’entreprise.

4. Le prix du cloud de transformation

Imaginé pour récompenser une offre de migration intelligente et pour faire le focus sur un accompagnement habile vers une utilisation du cloud.

5. Le coup de cœur du jury

C’est la révélation de l’année en matière de cloud computing et de ce qu’elle peut apporter à l’évolution des business models.

La remise des prix et la soirée festive

Les prix seront distribués le lundi 3 juillet à partir de 18h dans la Maison de la chimie à Paris.

A la suite de cette cérémonie aura lieu une soirée cocktail networking durant laquelle les nommés seront à l’écoute des membres Eurocloud et leurs invités afin d’échanger sur leurs pratiques et leurs idées.

La soirée est l’occasion de partager un moment convivial et de profiter d’un lieu non conventionnel pour échanger sur leurs visions et leurs projets.

La transparence est une valeur essentielle pour Appvizer. En tant que média, nous avons pour objectif d'offrir à nos lecteurs des contenus utiles et de qualité tout en permettant à Appvizer de vivre de ces contenus. C'est pourquoi, nous vous invitons à découvrir notre système de rémunération.   En savoir plus

Meilleurs logiciels pour vous

Actualité backgroundSouveraineté et communs numériques
Actualité
20 décembre 2022
Souveraineté et communs numériques
Si le logiciel libre et les communs numériques constituaient la meilleure piste à envisager pour reconquérir notre souveraineté numérique ? Tristan Nitot prend la parole sur le sujet.
Actualité backgroundSouveraineté numérique et intelligence compétitive
Actualité
20 décembre 2022
Souveraineté numérique et intelligence compétitive
Toutes les entreprises ont des informations stratégiques à protéger, et leur protection participe à l’intelligence économique. Mais comment les préserver dans un contexte de perte de souveraineté numérique probant ?
Actualité backgroundSouveraineté numérique : Maginot ou Ricardo ?
Actualité
20 décembre 2022
Souveraineté numérique : Maginot ou Ricardo ?
Faut-il accepter une approche «institutionnalisée» de la souveraineté numérique, ou au contraire plutôt favoriser l’adoption technologique et les avantages comparatifs européens ? Le point dans cette Tribune.
Actualité backgroundPourquoi et comment maîtriser le transport de la donnée ?
Actualité
20 décembre 2022
Pourquoi et comment maîtriser le transport de la donnée ?
À l’heure où les réflexions autour de la souveraineté numérique mettent en lumière les enjeux liés à l’hébergement de la donnée, il est une question à prendre aussi en considération : le transport de la donnée.