Simple Feedback : L'IA qui analyse le web et comprend les avis sur vos marques

Simple Feedback est un outil d’écoute médiatique (social média listening) dotée d’une intelligence artificielle du nom de HaPPi. 

Son fonctionnement est très simple. HaPPi récolte, lit et comprend les différents commentaires et collecte les avis des internautes à l’égard de votre marque, votre produit ou service et le tout au travers de nombreux sites web.

Les retours d’expérience clients récoltés sont ensuite analysés et classés de façon structurée en avis négatifs et positifs dans Simple Feedback, ce qui vous permet de visualiser en toute simplicité sous forme de rapport la tendance générale de la réputation de votre produit/marque/service. 

Concernant les avis négatifs, vous pouvez décider de les traiter sous forme de tickets de plainte client afin de convertir un mécontentement en satisfaction client. 

Simple Feedback peut également être un outil de veille stratégique puisque vous pouvez également choisir de surveiller le positionnement de vos concurrents en analysant directement ce que les internautes pensent de leurs produits, de leur marque ou service. De cette manière Simple Feedback permet d'améliorer votre gestion de relation client. 

Bénéfices de Simple Feedback

1)    Réalisation de l’impossible
Il est humainement impossible de parcourir les millions de pages qui composent internet. HaPPi travaille pour vous 24h/24 et 7j/7, afin de détecter tous les avis clients.

2)    Collecte de données pertinentes
Grâce aux outils d’analyse et tableaux de bord, vous consulterez uniquement les informations utiles au travers de rapports simples, clairs et précis. Libre à vous, bien entendu de creuser et de vous plonger si nécessaire dans les détails des sources de données. 

3)    Prise en charge de nombreux média
D’Amazon à Google Shopping, en passant par Facebook ou un site d’e-commerce d’un détaillant comme Décathlon ou une pharmacie en ligne : HaPPi peut parcourir la totalité du web afin de réaliser une cartographie précise de la réputation en ligne de vos produits et/ou services.

4)    Contrôle des activités de la communauté et de la réputation de votre marque
Les rapports proposés dans Simple Feedback vous permettent d’anticiper les tendances du moment et les attentes des consommateurs. Vous pouvez ainsi établir votre stratégie marketing en fonction des résultats de chaque analyse et identifier les auteurs des avis de manière à établir une communauté de consommateurs forte, qui porte le Branding positif de la marque #CommunityManagement 

Le social listening et plus encore

Simple Feedback est intégré dans une suite logiciel complète nommée Simple Marketing et qui vous propose:

  • La suite Simple CRM et Simple ERP : gestion des ventes, des achats, de la facturation et des réponses automatisée à des appels d’offre. Centralisez vos données, automatisez vos processus, développez votre réactivité face aux clients mécontents et pérennisez le patrimoine relationnel de votre agence marketing. 
  • La gestion de vos communications : Simple Mass Mailing, Simple SMS, Simple Vocal, Simple Fax et Simple Courrier sont autant de modules permettant de diffuser vos messages marketing sur tous les canaux disponibles.
  • L’intégration de l’inbound marketing web : le module Simple Web permet de transférer les réponses saisies dans n’importe quel formulaire web directement dans Simple Marketing. Vous pouvez également chatter avec vos visiteurs grâce au module Simple Chat Web, permettant à l'entreprise d'améliorer sa relation et expérience client.
  • La gestion de projet : une campagne marketing est un projet, un projet étant un espace de travail collaboratif permettant de centraliser les contacts, les plannings de travail et les documents. Un projet peut être transformé en extranet, ouvert sur le monde, permettant ainsi à des freelances de travailler avec vos équipes ou à un client de suivre l’évolution de sa campagne. 
  • La maîtrise de l’e-réputation : analyse des différents avis des prospects, des clients et même de la concurrence via de nombreux médias. En cas d’avis négatifs ou de plaintes, vous disposez du module intuitif de gestion des plaintes/tickets/support qui vous permet de les traiter en toute efficacité et par la même occasion de suivre le travail de votre community manager.
  • La maîtrise des foules : Simple Popular est destiné à vos clients, magasins physiques, qui désirent mesurer les heures de concentration de foule afin d’optimiser le confort des visiteurs, les opérations d’animation de marketing direct et de facto leurs paniers d’achat. 

Éditeur : Simple CRM GROUP

Avantages de Simple Feedback

  • Lecture des sites webs
  • Lecture des médias sociaux
  • Classement par une IA
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Simple Feedback

Vue alerte: liste des avis négatifs afin d'intervenir rapidement. Vue graphique de la réputation du produit. Liste des produits surveillés et leur note moyenne. Résumé des avis récoltés sur le web.

Références clients de Simple Feedback

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Simple Feedback

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Automatisation des actions marketing
Campagnes MMS
Campagnes SMS
Campagnes postales
Campagnes vocales
Editeur d'emails Editeur d'email visuel (WYSIWYG) fonctionnant avec des fonctions de glisser/déposer.
Emails transactionnels
Fax Marketing
Gestion de campagnes
Gestion de scénarios
Gestion des Newsletters
Mailing de masse
Modèles d'email
Page de désinscription
Programmation des envois d'email
SMS transactionnel
Suivi des emails
Avis & Feedbacks
Analyse des émotions
Gestion des avis clients
Opinion Mining
Retour utilisateur
prédiction des bad buzz, risques légaux et churn
Veille
Analyse de la concurrence
Rapport de positionnement
Veille des réseaux sociaux Evaluer son community management et savoir ce qui fait le buzz chez vos concurrents