

Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Simple Feedback est un outil d’écoute médiatique (social média listening) dotée d’une intelligence artificielle du nom de HaPPi.
Son fonctionnement est très simple. HaPPi récolte, lit et comprend les différents commentaires et collecte les avis des internautes à l’égard de votre marque, votre produit ou service et le tout au travers de nombreux sites web.
Les retours d’expérience clients récoltés sont ensuite analysés et classés de façon structurée en avis négatifs et positifs dans Simple Feedback, ce qui vous permet de visualiser en toute simplicité sous forme de rapport la tendance générale de la réputation de votre produit/marque/service.
Concernant les avis négatifs, vous pouvez décider de les traiter sous forme de tickets de plainte client afin de convertir un mécontentement en satisfaction client.
Simple Feedback peut également être un outil de veille stratégique puisque vous pouvez également choisir de surveiller le positionnement de vos concurrents en analysant directement ce que les internautes pensent de leurs produits, de leur marque ou service. De cette manière Simple Feedback permet d'améliorer votre gestion de relation client.
1) Réalisation de l’impossible
Il est humainement impossible de parcourir les millions de pages qui composent internet. HaPPi travaille pour vous 24h/24 et 7j/7, afin de détecter tous les avis clients.
2) Collecte de données pertinentes
Grâce aux outils d’analyse et tableaux de bord, vous consulterez uniquement les informations utiles au travers de rapports simples, clairs et précis. Libre à vous, bien entendu de creuser et de vous plonger si nécessaire dans les détails des sources de données.
3) Prise en charge de nombreux média
D’Amazon à Google Shopping, en passant par Facebook ou un site d’e-commerce d’un détaillant comme Décathlon ou une pharmacie en ligne : HaPPi peut parcourir la totalité du web afin de réaliser une cartographie précise de la réputation en ligne de vos produits et/ou services.
4) Contrôle des activités de la communauté et de la réputation de votre marque
Les rapports proposés dans Simple Feedback vous permettent d’anticiper les tendances du moment et les attentes des consommateurs. Vous pouvez ainsi établir votre stratégie marketing en fonction des résultats de chaque analyse et identifier les auteurs des avis de manière à établir une communauté de consommateurs forte, qui porte le Branding positif de la marque #CommunityManagement
Simple Feedback est intégré dans une suite logiciel complète nommée Simple Marketing et qui vous propose:
Standard Tarif sur demande | |
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Automatisation des actions marketing | Automatisation des actions marketing |
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