Avis KIAMO : Le logiciel cross-canal pour les centres de contacts - Appvizer
Présentation de KIAMO

Kiamo est une solution cross-canal robuste pour les organisations ambitieuses qui souhaitent améliorer l'efficacité de leurs équipes de Relation Client pour satisfaire les attentes de leurs clients, sur tous les canaux mis à leur disposition.

Cross-canal

Les conseillers échangent avec les clients de la même manière sur tous les canaux. Ils disposent dans Kiamo d'une vue à 360° des données clients.

Productivité

Kiamo améliore la personnalisation des échanges, réduit les efforts et les pertes de temps pour les conseillers comme pour les clients.

Satisfaction

Kiamo aide les conseillers à délivrer des réponses conformes aux attentes clients, en résolvant leurs problèmes le plus rapidement possible.

Fidélisation

Kiamo aide les conseillers à mieux comprendre les clients et à développer une relation de confiance basée sur la transparence, l'intégrité et l'empathie.

Avantages de KIAMO

  • Multicanal natif (Voix, Email, Chat, Web, Réseaux sociaux..)
  • Distribution intelligente des flux
  • Webciblage comportemental
information sur KIAMO
Logiciel édité par KIAMO
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Allemand, Anglais, Espagnol, Français
undefined
Administration Kiamo
Interface conseiller Kiamo
Interface supervision Kiamo

Tarifs et fonctionnalités de KIAMO

Sur-mesure
Tarif

sur demande

Automatisation des actions marketing

Modèles d'email
Programmation des envois d'email
Rapports post-campagne

Automatisation du processus de vente

Automatisation des relances
Galeries de produits
Gestion de contacts
Gestion des appels entrant & sortant
+ 30 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur KIAMO

Avis clients sur KIAMO (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.