Kiamo est une solution cross-canal robuste pour les organisations ambitieuses qui souhaitent améliorer l'efficacité de leurs équipes de Relation Client pour satisfaire les attentes de leurs clients, sur tous les canaux mis à leur disposition.
Cross-canal
Les conseillers échangent avec les clients de la même manière sur tous les canaux. Ils disposent dans Kiamo d'une vue à 360° des données clients.
Productivité
Kiamo améliore la personnalisation des échanges, réduit les efforts et les pertes de temps pour les conseillers comme pour les clients.
Satisfaction
Kiamo aide les conseillers à délivrer des réponses conformes aux attentes clients, en résolvant leurs problèmes le plus rapidement possible.
Fidélisation
Kiamo aide les conseillers à mieux comprendre les clients et à développer une relation de confiance basée sur la transparence, l'intégrité et l'empathie.
Éditeur : CONECTEO
Avantages de KIAMO
- Multicanal natif (Voix, Email, Chat, Web, Réseaux sociaux..)
- Distribution intelligente des flux
- Webciblage comportemental