KIAMO : Le logiciel cross-canal pour les centres de contacts

Kiamo est une solution cross-canal robuste pour les organisations ambitieuses qui souhaitent améliorer l'efficacité de leurs équipes de Relation Client pour satisfaire les attentes de leurs clients, sur tous les canaux mis à leur disposition.

Cross-canal

Les conseillers échangent avec les clients de la même manière sur tous les canaux. Ils disposent dans Kiamo d'une vue à 360° des données clients.

Productivité

Kiamo améliore la personnalisation des échanges, réduit les efforts et les pertes de temps pour les conseillers comme pour les clients.

Satisfaction

Kiamo aide les conseillers à délivrer des réponses conformes aux attentes clients, en résolvant leurs problèmes le plus rapidement possible.

Fidélisation

Kiamo aide les conseillers à mieux comprendre les clients et à développer une relation de confiance basée sur la transparence, l'intégrité et l'empathie.

Éditeur : CONECTEO

Avantages de KIAMO

  • Multicanal natif (Voix, Email, Chat, Web, Réseaux sociaux..)
  • Distribution intelligente des flux
  • Webciblage comportemental

Démonstration et interface de KIAMO

Références clients de KIAMO

Prix et fonctionnalités de KIAMO

Offres & Tarifs

Sur-mesure
Prix sur demande

Fonctionnalités

Automatisation des actions marketing
Modèles d'email
Programmation des envois d'email
Rapports post-campagne ROI, cliques
Automatisation du processus de vente
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Galeries de produits Catalogue de produits mis en vente dans la boutique
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Script de vente Affichage du script de vente dans l'espace de saisie
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Communication
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Enregistrement des appels
Envoi et réception de SMS Short Message System
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en instantané
Messagerie vocale Boîte vocale hébergée et accessible via votre navigateur
Supervision
Gestion de scénarios
Supervision graphique
Téléphonie
Double écoute
Envoi des messages vocaux par email
Gestion de la file d'attente d'appels
Gestion de lignes entrantes
Heures d'ouverture du centre d'appel
Renvoi d'appel Renvoi d'appel vers un collègue
Routing d'appels
Répondeur personnalisable
Standard vocal interactif
Tracking des appels
Transfert d'appels

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
LDAP
Réseau téléphonique Couplage téléphonie et informatique (CTI) pour les appels entrants et sortants
SMTP
Site Web (plugin, formulaire)
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France