search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

KIAMO : Le logiciel cross-canal pour les centres de contacts

KIAMO : Le logiciel cross-canal pour les centres de contacts

KIAMO : Le logiciel cross-canal pour les centres de contacts

star star star star star-half-outlined
4.1
Basé sur 38 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

KIAMO : en résumé

Kiamo est un logiciel de centre d’appel cross canal robuste destiné aux organisations ambitieuses ayant pour objectif d’améliorer significativement l’efficacité de leurs équipes de relation client. Avec cette solution, répondez aux attentes de vos clients pour leur apporter des solutions adaptées à leurs besoins.

Cross-canal

Les conseillers de votre service échangent avec les clients de la même manière, et ce, quel que soit le canaux que leurs interlocuteurs utilisent. Avec Kiamo, vos collaborateurs ont une vue à 360 degrés sur tous les canaux de communication de votre entreprise.

Productivité

Kiamo améliore la personnalisation des échanges, réduit les efforts et les pertes de temps pour les conseillers comme pour les clients.

Satisfaction

Kiamo aide les conseillers à délivrer des réponses conformes aux attentes clients, en résolvant leurs problèmes le plus rapidement possible.

Fidélisation

Kiamo aide les conseillers à mieux comprendre les clients et à développer une relation de confiance basée sur la transparence, l'intégrité et l'empathie.

Ses avantages

check Multicanal natif (Voix, Email, Chat, Web, Réseaux sociaux..)

check Distribution intelligente des flux

check Webciblage comportemental

KIAMO - Vidéo 1
KIAMO - Administration Kiamo KIAMO - Administration Kiamo
KIAMO - Interface conseiller Kiamo KIAMO - Interface conseiller Kiamo
KIAMO - Interface supervision Kiamo KIAMO - Interface supervision Kiamo

KIAMO : Ses tarifs

Sur-mesure

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur KIAMO

Ringover

Logiciel multicanal qui simplifie la téléphonie d'entreprise

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 21,00 € /mois

Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.

Lire notre analyse sur Ringover

Les points forts de Ringover

check Sans installation ni matériel supplémentaire

check Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros

check Intégrations avec tous les CRM

En savoir plus

Vers fiche produit de Ringover

GoContact

Centre de Contact Omnicanal Innovant et Efficace

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Cette solution de centre de contact offre des outils avancés pour la gestion des appels, l'analyse des performances et l'automatisation des processus vocaux.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

GoContact fournit une plateforme complète pour les centres de contact, intégrant des fonctionnalités telles que la gestion des appels entrants et sortants, des rapports analytiques détaillés sur les performances des agents, ainsi que des outils d'automatisation pour optimiser les interactions client. Grâce à son interface intuitive, il facilite la configuration et le déploiement rapide, permettant aux entreprises d'améliorer leur efficacité opérationnelle et de rehausser la satisfaction client.

Lire notre analyse sur GoContact
En savoir plus

Vers fiche produit de GoContact

8x8

Solutions de communication avancée pour entreprises

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 6 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de centre d'appels complète avec des fonctionnalités d'appels vocaux, de chat en direct et de gestion des contacts.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

L'outil de reporting avancé fournit des analyses en temps réel pour améliorer les performances. Les intégrations avec les applications tierces permettent une automatisation accrue et une meilleure expérience client.

Lire notre analyse sur 8x8
En savoir plus

Vers fiche produit de 8x8

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur KIAMO

star star star star star-half-outlined
4.1
Basé sur 38 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.