KIAMO : Le logiciel cross-canal pour les centres de contacts

KIAMO : en résumé
Kiamo est un logiciel de centre d’appel cross canal robuste destiné aux organisations ambitieuses ayant pour objectif d’améliorer significativement l’efficacité de leurs équipes de relation client. Avec cette solution, répondez aux attentes de vos clients pour leur apporter des solutions adaptées à leurs besoins.
Cross-canal
Les conseillers de votre service échangent avec les clients de la même manière, et ce, quel que soit le canaux que leurs interlocuteurs utilisent. Avec Kiamo, vos collaborateurs ont une vue à 360 degrés sur tous les canaux de communication de votre entreprise.
Productivité
Kiamo améliore la personnalisation des échanges, réduit les efforts et les pertes de temps pour les conseillers comme pour les clients.
Satisfaction
Kiamo aide les conseillers à délivrer des réponses conformes aux attentes clients, en résolvant leurs problèmes le plus rapidement possible.
Fidélisation
Kiamo aide les conseillers à mieux comprendre les clients et à développer une relation de confiance basée sur la transparence, l'intégrité et l'empathie.
Ses avantages
Multicanal natif (Voix, Email, Chat, Web, Réseaux sociaux..)
Distribution intelligente des flux
Webciblage comportemental
KIAMO : Ses tarifs
Sur-mesure
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur KIAMO

Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.
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Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.
Lire notre analyse sur RingoverLes points forts de Ringover
Sans installation ni matériel supplémentaire
Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros
Intégrations avec tous les CRM
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Cette solution de centre de contact offre des outils avancés pour la gestion des appels, l'analyse des performances et l'automatisation des processus vocaux.
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GoContact fournit une plateforme complète pour les centres de contact, intégrant des fonctionnalités telles que la gestion des appels entrants et sortants, des rapports analytiques détaillés sur les performances des agents, ainsi que des outils d'automatisation pour optimiser les interactions client. Grâce à son interface intuitive, il facilite la configuration et le déploiement rapide, permettant aux entreprises d'améliorer leur efficacité opérationnelle et de rehausser la satisfaction client.
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Solution de centre d'appels complète avec des fonctionnalités d'appels vocaux, de chat en direct et de gestion des contacts.
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L'outil de reporting avancé fournit des analyses en temps réel pour améliorer les performances. Les intégrations avec les applications tierces permettent une automatisation accrue et une meilleure expérience client.
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