OmniTouch Contact Center : Solution de centre de contact pour entreprises
OmniTouch Contact Center : en résumé
Une solution de centre de contact flexible et fiable
Omnitouch contact center offre une solution de distribution d’appels performante. Conçu pour différents types d’entreprises (jusqu'à 1500 utilisateurs). Cet solution est idéale pour les entreprises qui veulent réduire leurs coûts et efforts dans la gestion de nouveaux serveurs.
Elle permet un déploiement rapide avec les systèmes informatiques de l’entreprise.
La solution offre de nombreuses fonctionnalités, notamment la possibilité d’améliorer la réactivité des communications professionnelles, avec des sessions vocales, vidéo depuis l’intérieur ou l’extérieur de l’entreprise. L’outil propose un tableau de bord qui permet d’avoir des statistiques en temps réel et ainsi d’optimiser la gestion du temps.
Une solution complète
La plateforme offre de nombreux avantages comme la possibilité de contacter les employés n’importe où sur n’importe quel appareil. La plateforme offre un service de fax centralisés, mais également des fonctionnalités adaptables sur téléphones fixes et des logiciels clients.
La plateforme unifié réduit considérablement les coûts de communication et d’exploitation. La capacité de la solution à transférer des appels vers des sessions de collaboration visuelle permet d'accroître la réactivité professionnelle.
OmniTouch Contact Center : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur OmniTouch Contact Center
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
Lire notre analyse sur Salesforce StarterLes points forts de Salesforce Starter
Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
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