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OmniTouch Contact Center : Solution de centre de contact pour entreprises

OmniTouch Contact Center : Solution de centre de contact pour entreprises

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OmniTouch Contact Center : en résumé

Une solution de centre de contact flexible et fiable 

Omnitouch contact center offre une solution de distribution d’appels performante. Conçu pour différents types d’entreprises (jusqu'à 1500 utilisateurs). Cet solution est idéale pour les entreprises qui veulent réduire leurs coûts et efforts dans la gestion de nouveaux serveurs.

Elle permet un déploiement rapide avec les systèmes informatiques de l’entreprise. 
La solution offre de nombreuses fonctionnalités, notamment la possibilité d’améliorer la réactivité des communications professionnelles, avec des sessions vocales, vidéo depuis l’intérieur ou l’extérieur de l’entreprise. L’outil propose un tableau de bord qui permet d’avoir des statistiques en temps réel et ainsi d’optimiser la gestion du temps. 

Une solution complète 

La plateforme offre de nombreux avantages comme la possibilité de contacter les employés n’importe où sur n’importe quel appareil. La plateforme offre un service de fax centralisés, mais également des fonctionnalités adaptables sur téléphones fixes et des logiciels clients. 
La plateforme unifié réduit considérablement les coûts de communication et d’exploitation. La capacité de la solution à transférer des appels vers des sessions de collaboration visuelle permet d'accroître la réactivité professionnelle
 

OmniTouch Contact Center : Ses tarifs

Standard

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sur demande

Alternatives clients sur OmniTouch Contact Center

GoContact

Centre de Contact Omnicanal Innovant et Efficace

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5.0
Basé sur 2 avis
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Cette solution de centre de contact offre des outils avancés pour la gestion des appels, l'analyse des performances et l'automatisation des processus vocaux.

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GoContact fournit une plateforme complète pour les centres de contact, intégrant des fonctionnalités telles que la gestion des appels entrants et sortants, des rapports analytiques détaillés sur les performances des agents, ainsi que des outils d'automatisation pour optimiser les interactions client. Grâce à son interface intuitive, il facilite la configuration et le déploiement rapide, permettant aux entreprises d'améliorer leur efficacité opérationnelle et de rehausser la satisfaction client.

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8x8

Solutions de communication avancée pour entreprises

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4.3
Basé sur 6 avis
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Solution de centre d'appels complète avec des fonctionnalités d'appels vocaux, de chat en direct et de gestion des contacts.

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L'outil de reporting avancé fournit des analyses en temps réel pour améliorer les performances. Les intégrations avec les applications tierces permettent une automatisation accrue et une meilleure expérience client.

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CloudTalk

Téléphonie d'entreprise inteligente connectée à vos outils

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4.5
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Version payante dès 25,00 € /mois

Solution de centre d'appels basée sur le cloud avec des fonctionnalités de collaboration en temps réel, d'enregistrement des appels et de gestion des files d'attente.

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CloudTalk permet une gestion efficace des appels entrants et sortants, ainsi qu'une intégration facile avec les outils de CRM. Les rapports d'analyse détaillés aident à améliorer les performances du centre d'appels et à optimiser les ressources.

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Les points forts de CloudTalk

check CloudTalk s'intègre facilement à votre écosystème

check Plus de 50 fonctions de centre d'appels, plus de 140 numéros

check Le plan CloudTalk commence avec 20€ par utilisateur/mois

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