OmniTouch Contact Center : Solution de centre de contact pour entreprises

Une solution de centre de contact flexible et fiable 

Omnitouch contact center offre une solution de distribution d’appels performante. Conçu pour différents types d’entreprises (jusqu'à 1500 utilisateurs). Cet solution est idéale pour les entreprises qui veulent réduire leurs coûts et efforts dans la gestion de nouveaux serveurs.

Elle permet un déploiement rapide avec les systèmes informatiques de l’entreprise. 
La solution offre de nombreuses fonctionnalités, notamment la possibilité d’améliorer la réactivité des communications professionnelles, avec des sessions vocales, vidéo depuis l’intérieur ou l’extérieur de l’entreprise. L’outil propose un tableau de bord qui permet d’avoir des statistiques en temps réel et ainsi d’optimiser la gestion du temps. 

Une solution complète 

La plateforme offre de nombreux avantages comme la possibilité de contacter les employés n’importe où sur n’importe quel appareil. La plateforme offre un service de fax centralisés, mais également des fonctionnalités adaptables sur téléphones fixes et des logiciels clients. 
La plateforme unifié réduit considérablement les coûts de communication et d’exploitation. La capacité de la solution à transférer des appels vers des sessions de collaboration visuelle permet d'accroître la réactivité professionnelle
 

Éditeur : Alcatel-Lucent

Avantages de OmniTouch Contact Center

Références clients de OmniTouch Contact Center

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Prix et fonctionnalités de OmniTouch Contact Center

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Téléphonie
Heures d'ouverture du centre d'appel