
OmniTouch Contact Center : Solution de centre de contact pour entreprises
OmniTouch Contact Center : en résumé
Une solution de centre de contact flexible et fiable
Omnitouch contact center offre une solution de distribution d’appels performante. Conçu pour différents types d’entreprises (jusqu'à 1500 utilisateurs). Cet solution est idéale pour les entreprises qui veulent réduire leurs coûts et efforts dans la gestion de nouveaux serveurs.
Elle permet un déploiement rapide avec les systèmes informatiques de l’entreprise.
La solution offre de nombreuses fonctionnalités, notamment la possibilité d’améliorer la réactivité des communications professionnelles, avec des sessions vocales, vidéo depuis l’intérieur ou l’extérieur de l’entreprise. L’outil propose un tableau de bord qui permet d’avoir des statistiques en temps réel et ainsi d’optimiser la gestion du temps.
Une solution complète
La plateforme offre de nombreux avantages comme la possibilité de contacter les employés n’importe où sur n’importe quel appareil. La plateforme offre un service de fax centralisés, mais également des fonctionnalités adaptables sur téléphones fixes et des logiciels clients.
La plateforme unifié réduit considérablement les coûts de communication et d’exploitation. La capacité de la solution à transférer des appels vers des sessions de collaboration visuelle permet d'accroître la réactivité professionnelle.
OmniTouch Contact Center : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur OmniTouch Contact Center

Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.
Lire notre analyse sur RingoverLes points forts de Ringover
Sans installation ni matériel supplémentaire
Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros
Intégrations avec tous les CRM
Vers fiche produit de Ringover

Cette solution de centre de contact offre des outils avancés pour la gestion des appels, l'analyse des performances et l'automatisation des processus vocaux.
Voir plus de détails Voir moins de détails
GoContact fournit une plateforme complète pour les centres de contact, intégrant des fonctionnalités telles que la gestion des appels entrants et sortants, des rapports analytiques détaillés sur les performances des agents, ainsi que des outils d'automatisation pour optimiser les interactions client. Grâce à son interface intuitive, il facilite la configuration et le déploiement rapide, permettant aux entreprises d'améliorer leur efficacité opérationnelle et de rehausser la satisfaction client.
Lire notre analyse sur GoContactVers fiche produit de GoContact

Solution de centre d'appels complète avec des fonctionnalités d'appels vocaux, de chat en direct et de gestion des contacts.
Voir plus de détails Voir moins de détails
L'outil de reporting avancé fournit des analyses en temps réel pour améliorer les performances. Les intégrations avec les applications tierces permettent une automatisation accrue et une meilleure expérience client.
Lire notre analyse sur 8x8Vers fiche produit de 8x8
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.