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Zendesk Talk : Centre d'appel intégré au support Zendesk

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Zendesk Talk : en résumé

Zendesk Talk est une solution idéale pour votre centre d’appel. 100 % intégré à la plateforme de support client et la plateforme de ticketing de Zendesk, le logiciel permet à vos équipes de fournir des solutions adaptées aux problématiques des clients et de suivre les relations avec ces derniers ainsi qu’avec les prospects.

Les fonctionnalités de Zendesk Talk

Une ergonomie et une intégration irréprochable

Zendesk Talk permet d'engager une discussion entre un client ou prospect et un membre de votre entreprise très facilement que ce soit à l'initiative de l'un ou de l'autre. Zendesk Talk supporte les numéros locaux, les appels entrants et sortants, les appels simultanés, la messagerie vocale propose des approches commerciales personnalisées.

Un suivi personnalisé

Les appels entrants sont programmés de façon à ce que le profil et l’historique des conversations entre vos équipes et vos clients/prospects soient affichés.

De cette manière, vous offrez une expérience utilisateur optimale en proposant à vos interlocuteurs une réponse adaptée à leurs besoins tout en leur évitant de recontextualiser leur situation.

Une solution omnicanal

Quel que soit le moyen utilisé par votre interlocuteur pour vous joindre, Zendesk Talk propose des fonctionnalités omnicanales qui donnent la possibilité à ces derniers de vous joindre quelque soit le canal utilisé.

La solution prend en charge les contacts par réseaux sociaux, téléphone, chat et e-mail, dans l’objectif de rendre votre service le plus efficace possible.

La communication par texte

La rédaction de messages texte étant l’un des moyens les plus utilisés sur un téléphone, Zendesk Talk a décidé d’en faire l’une de ses fonctionnalités principales. Cette fonctionnalité offre un moyen facile à vos clients d’obtenir des réponses personnalisées rapidement.

Dès qu’un client vous envoie un message texte, vous recevez dans le support Zendesk un ticket vous informant automatiquement de la demande. Depuis ce support, vous pouvez apporter une réponse rapidement.

Ses avantages

check Intégration avec Zendesk

check Excellente ergonomie

Zendesk Talk - Vidéo 1
Zendesk Talk - Capture d'écran 2 Zendesk Talk - Capture d'écran 2

Zendesk Talk : Ses tarifs

Lite

Gratuit

Team

19,00 €

/mois /utilisateur

Professional

49,00 €

/mois /utilisateur

Enterprise

89,00 €

/mois /utilisateur

Edition Partner

9,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Zendesk Talk

Ringover

Logiciel multicanal qui simplifie la téléphonie d'entreprise

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Version payante dès 21,00 € /mois

Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.

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Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.

Lire notre analyse sur Ringover

Les points forts de Ringover

check Sans installation ni matériel supplémentaire

check Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros

check Intégrations avec tous les CRM

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8x8

Solutions de communication avancée pour entreprises

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Tarif sur demande

Solution de centre d'appels complète avec des fonctionnalités d'appels vocaux, de chat en direct et de gestion des contacts.

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L'outil de reporting avancé fournit des analyses en temps réel pour améliorer les performances. Les intégrations avec les applications tierces permettent une automatisation accrue et une meilleure expérience client.

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CloudTalk

Téléphonie d'entreprise inteligente connectée à vos outils

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Version payante dès 25,00 € /mois

Solution de centre d'appels basée sur le cloud avec des fonctionnalités de collaboration en temps réel, d'enregistrement des appels et de gestion des files d'attente.

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CloudTalk permet une gestion efficace des appels entrants et sortants, ainsi qu'une intégration facile avec les outils de CRM. Les rapports d'analyse détaillés aident à améliorer les performances du centre d'appels et à optimiser les ressources.

Lire notre analyse sur CloudTalk

Les points forts de CloudTalk

check CloudTalk s'intègre facilement à votre écosystème

check Plus de 50 fonctions de centre d'appels, plus de 140 numéros

check Le plan CloudTalk commence avec 20€ par utilisateur/mois

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Avis clients sur Zendesk Talk

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