Zendesk Talk : Centre d'appel intégré au support Zendesk

Zendesk Talk est une solution de Centre d'Appel 100% intégrée à la plateforme de support client et de ticketing Zendesk.

Ergonomie irréprochable et intégration parfaite pour Zendesk Talk

Zendesk Talk permet d'engager une discussion entre un client/prospect et un membre de votre entreprise très facilement que ce soit à l'initiative de l'un ou de l'autre. Zendesk Talk supporte les numéros locaux et gratuits, les appels entrants et sortants, les appels simultanés, la messagerie vocale et les approches commerciales personnalisées.

Éditeur : Zendesk

Démonstration et interface de Zendesk Talk

What's Good: Text in Zendesk TalkImage01.jpg

Références clients de Zendesk Talk

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Zendesk Talk

Offres & Tarifs

Lite
Team
Professional
Enterprise
Edition Partner
0 €
19 €/mois /utilisateur
49 €/mois /utilisateur
89 €/mois /utilisateur
9 €/mois /utilisateur

Fonctionnalités

Communication
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en insantané
Support Client
Chat en direct
Gestion de file d'attente
Gestion des solutions
Help Desk Service d'assistance
Interface client
Téléphonie
Location de numéros locaux et spéciaux
Standard vocal interactif
Transfert d'appels

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique