Avis Zendesk Talk : Centre d'appel intégré au support Zendesk - Appvizer

Zendesk Talk

Centre d'appel intégré au support Zendesk
4.2
Basé sur +200 avis
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Présentation de Zendesk Talk

Zendesk Talk est une solution idéale pour votre centre d’appel. 100 % intégré à la plateforme de support client et la plateforme de ticketing de Zendesk, le logiciel permet à vos équipes de fournir des solutions adaptées aux problématiques des clients et de suivre les relations avec ces derniers ainsi qu’avec les prospects.

Les fonctionnalités de Zendesk Talk

Une ergonomie et une intégration irréprochable

Zendesk Talk permet d'engager une discussion entre un client ou prospect et un membre de votre entreprise très facilement que ce soit à l'initiative de l'un ou de l'autre. Zendesk Talk supporte les numéros locaux, les appels entrants et sortants, les appels simultanés, la messagerie vocale propose des approches commerciales personnalisées.

Un suivi personnalisé

Les appels entrants sont programmés de façon à ce que le profil et l’historique des conversations entre vos équipes et vos clients/prospects soient affichés.

De cette manière, vous offrez une expérience utilisateur optimale en proposant à vos interlocuteurs une réponse adaptée à leurs besoins tout en leur évitant de recontextualiser leur situation.

Une solution omnicanal

Quel que soit le moyen utilisé par votre interlocuteur pour vous joindre, Zendesk Talk propose des fonctionnalités omnicanales qui donnent la possibilité à ces derniers de vous joindre quelque soit le canal utilisé.

La solution prend en charge les contacts par réseaux sociaux, téléphone, chat et e-mail, dans l’objectif de rendre votre service le plus efficace possible.

La communication par texte

La rédaction de messages texte étant l’un des moyens les plus utilisés sur un téléphone, Zendesk Talk a décidé d’en faire l’une de ses fonctionnalités principales. Cette fonctionnalité offre un moyen facile à vos clients d’obtenir des réponses personnalisées rapidement.

Dès qu’un client vous envoie un message texte, vous recevez dans le support Zendesk un ticket vous informant automatiquement de la demande. Depuis ce support, vous pouvez apporter une réponse rapidement.

Avantages de Zendesk Talk

  • Intégration avec Zendesk
  • Excellente ergonomie
information sur Zendesk Talk
Logiciel édité par Zendesk
Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique
Liste des langues disponibles : Français
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Zendesk Talk-Image01

Tarifs et fonctionnalités de Zendesk Talk

Lite
Gratuit

Communication

Appels téléphoniques en VoIP
Messagerie instantanée (Chat)

Support Client

Chat en direct
Gestion de file d'attente
Gestion des solutions
Help Desk
Interface client
+ 3 autres fonctionnalités
Team
19,00 €

/mois /utilisateur

Communication

Appels téléphoniques en VoIP
Messagerie instantanée (Chat)

Support Client

Chat en direct
Gestion de file d'attente
Gestion des solutions
Help Desk
Interface client
+ 3 autres fonctionnalités
Professional
49,00 €

/mois /utilisateur

Communication

Appels téléphoniques en VoIP
Messagerie instantanée (Chat)

Support Client

Chat en direct
Gestion de file d'attente
Gestion des solutions
Help Desk
Interface client
+ 3 autres fonctionnalités
Enterprise
89,00 €

/mois /utilisateur

Communication

Appels téléphoniques en VoIP
Messagerie instantanée (Chat)

Support Client

Chat en direct
Gestion de file d'attente
Gestion des solutions
Help Desk
Interface client
+ 3 autres fonctionnalités
Edition Partner
9,00 €

/mois /utilisateur

Communication

Appels téléphoniques en VoIP
Messagerie instantanée (Chat)

Support Client

Chat en direct
Gestion de file d'attente
Gestion des solutions
Help Desk
Interface client
+ 3 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Zendesk Talk

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