Clic CRM : Boostez vos performances avec un CRM innovant

Clic CRM un un logiciel de GRC rapide à mettre en place, entièrement personnalisable et connecté à Google Suite pour maximiser les performances commerciales de votre entreprise. 

Clic CRM est une solution française innovante 100% en ligne 

Clic CRM est une solution agréable et facile qui vous permet de centraliser et d'automatiser toutes vos tâches commerciales. Vous allez enfin pouvoir fluidifier votre gestion commerciale en adoptant une plateforme intelligente et parfaitement intégrée à votre messagerie, vos document et votre agenda : vous travaillez avec des données actualisées en temps réel (emails, notes, tâches, documents...) et favorisez la circulation de l'information pour toutes vos équipes.  

Des fonctions intelligentes pour accélérer le développement de votre activité

  • Gestion de tous vos contacts : créez vos groupes pour identifier vos prospects, partenaires, clients…
  • Synchronisation avec Gmail : accédez à tous les emails échangés avec vos contacts
  • Tâches et notes utilisateurs en liaison avec les contacts et programmées pour vous ou vos collègues
  • Calendrier synchronisé avec Google Agenda : toutes vos tâches et vos événements s'affichent dans les deux interfaces 
  • Publipostage de documents : tous vos documents directement remplis avec les informations du contact pour automatiser l'envoi des offres commerciales
  • Fonctions de recherche : utilisez le moteur de recherche et les requêtes pour extraire vos données
  • Gérez les opportunités : réalisez des scrumbaords facilement pour toutes vos équipes

Le + Clic CRM : l'extension Gmail

L'extension Clic CRM pour Gmail vous permet aussi de gérer votre activité directement dans votre boîte de réception ! Tout le flux d'activité de vos contacts est accessible dans Gmail lorsque vous consultez vos messages. 

Éditeur : Clic & Tag

Démonstration et interface de Clic CRM

Toutes les informations de vos contacts sont centralisées.Le flux des activités est synchronisé dans l'extension Gmail.

Références clients de Clic CRM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Clic CRM

Offres & Tarifs

Standard
35 €/mois /utilisateur

Fonctionnalités

Analytique
Import/export de données
Automatisation du processus de vente
Approche BtoB
Approche BtoC
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Type de contact Client, prospect
Collaboration
Gestion de tâches
Notes
Communication
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Gestion de projets
Tableau Kanban
Gestion des collaborateurs
Feuille de temps
Personnalisation de l'application
Champs
Mise en page et thèmes
Support
Assistance au paramétrage

Services

Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Redondance géographique des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France

Fabien Paupier

Le CRM idéal pour tous les utilisateurs de Gmail

Clic CRM est un outil qui s'intègre parfaitement avec votre environnement GSuite : emails, agendas et documents se retrouvent dans le CRM et vice versa ce qui procure un gain de temps phénoménal ainsi qu'un confort sans commune mesure pour les commerciaux.

L'intégration très réussie de Clic CRM avec Gsuite permet de mettre en place le CRM très rapidement et de l'utiliser immédiatement. Elle permet aussi et surtout de contextualiser les événements : si un client contact le commercial par exemple, celui-ci voit l'historique complet des emails échangés avec cette personne à l'intérieur de sa fiche client. De la même manière, un email ouvert dans Gmail déclenche l'ouverture de la fiche du contact dans un panneau latéral qui affiche les informations commerciales liées à ce contact.

Nous avons par ailleurs beaucoup aimé la direction prise par Clic CRM dans le collaboratif. En effet, Clic CRM permet de travailler en mode projet. Les équipes en recherche d'agilité pourront collaborer facilement avec l'outil de gestion de tâches, la prise de notes, la tableau Kanban, les notifications et rappels et la saisie des temps.

Clic CRM est un vrai levier de productivité pour les entreprises utilisant GSuite.