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Clic CRM : Boostez vos performances avec un CRM innovant

Clic CRM : Boostez vos performances avec un CRM innovant

Clic CRM : Boostez vos performances avec un CRM innovant

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Clic CRM : en résumé

Clic CRM un un logiciel de GRC rapide à mettre en place, entièrement personnalisable et connecté à Google Suite pour maximiser les performances commerciales de votre entreprise. 

Clic CRM est une solution française innovante 100% en ligne 

Clic CRM est une solution agréable et facile qui vous permet de centraliser et d'automatiser toutes vos tâches commerciales. Vous allez enfin pouvoir fluidifier votre gestion commerciale en adoptant une plateforme intelligente et parfaitement intégrée à votre messagerie, vos document et votre agenda : vous travaillez avec des données actualisées en temps réel (emails, notes, tâches, documents...) et favorisez la circulation de l'information pour toutes vos équipes.  

Des fonctions intelligentes pour accélérer le développement de votre activité

  • Gestion de tous vos contacts : créez vos groupes pour identifier vos prospects, partenaires, clients…
  • Synchronisation avec Gmail : accédez à tous les emails échangés avec vos contacts
  • Tâches et notes utilisateurs en liaison avec les contacts et programmées pour vous ou vos collègues
  • Calendrier synchronisé avec Google Agenda : toutes vos tâches et vos événements s'affichent dans les deux interfaces 
  • Publipostage de documents : tous vos documents directement remplis avec les informations du contact pour automatiser l'envoi des offres commerciales
  • Fonctions de recherche : utilisez le moteur de recherche et les requêtes pour extraire vos données
  • Gérez les opportunités : réalisez des scrumbaords facilement pour toutes vos équipes

Le + Clic CRM : l'extension Gmail

L'extension Clic CRM pour Gmail vous permet aussi de gérer votre activité directement dans votre boîte de réception ! Tout le flux d'activité de vos contacts est accessible dans Gmail lorsque vous consultez vos messages. 

Ses avantages

check Personnalisation complète et interface intuitive

check Gestion des tâches, notes et publipostage

check Synchronisation G Suite et extension Gmail

Clic CRM - Le flux des activités est synchronisé dans l'extension Gmail. Clic CRM - Le flux des activités est synchronisé dans l'extension Gmail.
Clic CRM - Capture d'écran 2 Clic CRM - Capture d'écran 2
Clic CRM - CRM Agenda Clic CRM - CRM Agenda

Clic CRM : Ses tarifs

Standard

35,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Clic CRM

Attio

Boostez vos relations client avec un CRM intelligent

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4.7
Basé sur 34 avis
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Tarif sur demande

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.

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Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.

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Close CRM

CRM de vente tout-en-un pour PME dynamiques

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Version payante dès 29,00 $US /mois

Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.

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Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.

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Insightly

CRM abordable optimisé pour les petites structures

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4.1
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Version payante dès 12,00 $US /mois

Logiciel CRM avec fonctionnalités de gestion de projet, de vente et de marketing.

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Insightly permet de suivre les opportunités de vente, de gérer les tâches de projet, de créer des campagnes de marketing et de partager des informations clients entre les équipes.

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Avis clients sur Clic CRM

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5.0
Basé sur 1 avis
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Avis de la communauté Appvizer (1)
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FP

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Le CRM idéal pour tous les utilisateurs de Gmail

Fabien Paupier, publié le 12/11/2017 check-circle-outline Avis certifié

Clic CRM est un outil qui s'intègre parfaitement avec votre environnement GSuite : emails, agendas et documents se retrouvent dans le CRM et vice versa ce qui procure un gain de temps phénoménal ainsi qu'un confort sans commune mesure pour les commerciaux.

L'intégration très réussie de Clic CRM avec Gsuite permet de mettre en place le CRM très rapidement et de l'utiliser immédiatement. Elle permet aussi et surtout de contextualiser les événements : si un client contact le commercial par exemple, celui-ci voit l'historique complet des emails échangés avec cette personne à l'intérieur de sa fiche client. De la même manière, un email ouvert dans Gmail déclenche l'ouverture de la fiche du contact dans un panneau latéral qui affiche les informations commerciales liées à ce contact.

Nous avons par ailleurs beaucoup aimé la direction prise par Clic CRM dans le collaboratif. En effet, Clic CRM permet de travailler en mode projet. Les équipes en recherche d'agilité pourront collaborer facilement avec l'outil de gestion de tâches, la prise de notes, la tableau Kanban, les notifications et rappels et la saisie des temps.

Clic CRM est un vrai levier de productivité pour les entreprises utilisant GSuite.