E-DEAL : Le leader français du CRM avec plus de 90.000 utilisateurs

Depuis quelques années, la société E-DEAL révolutionne le monde du CRM. Innovation, simplicité et ouverture, voici les valeurs de E-DEAL.

E-DEAL CRM : des fonctionnalités de vente, support et marketing

E-DEAL est une plateforme qui permet d'actionner tous les leviers de la vente, du marketing et du support client. En rassemblant au sein d'une même plateforme toutes les données de vos contacts, E-DEAL vous offre une excellente connaissance de vos clients. Ceci vous permet de leur offrir une expérience exceptionnelle qu'ils ne trouveront pas chez vos concurrents.

1. Automatisation des ventes

Constituez votre base de données clients dès la détection d'une opportunité. Le cycle de vente personnalisable vous permet de suivre ces opportunités tout au long du funnel de conversion : prospection, deal en cours, signature, cross-selling, etc.

2. Support Client

Offrez à vos client un espace qui leurs permet de trouver une aide rapidement sans que cela n'engage trop de coûts de votre côté. Le module Support E-DEAL vous permet de recevoir les demandes, plannifier la prise en charge, résoudre les problème et constituer un savoir riche. Un support de qualité et le meilleur levier pour fidéliser ses clients.

3. Automatisation marketing

Optimisez et automatisez l'engagement et la fidélisation de vos clients et prospects grâce à des campagnes marketing omnicanal qui exploitent toutes les données de votre CRM. Aucune action marketing n'est plus puissante que celle menée par un outil intégré à votre CRM. Mail, Site Web, téléphone, SMS, réseaux sociaux : soyez présent partout sans perdre une seule information de vos clients.

E-Deal ou Salesforce : que choisir ?

Contrairement à Salesforce, E-DEAL est un CRM très souple qui s'adapte facilement à votre métier, process internes, méthodes sans besoin de recourrir à un cabinet de consultants. E-DEAL est par ailleurs français ce qui signifie que les ingénieurs, le support, l'accompagnement et l'hébergement des données se trouvent sur le sol français. Ceci vous garanti l'accès aux informations rapidement et à une confidentialité totale de vos données.

E-DEAL est un des leaders mondiaux du CRM en ligne

Quotidiennement, E-DEAL CRM est utilisé par 90.000 personnes à travers 26 pays dans le monde.
Parce que nous proposons une vision différente de la Relation Client, nous sommes devenus en quelques années le leader du CRM en France…

Fondé en 1998, le groupe E-DEAL est aujourd’hui présent en France et en Espagne. Il compte plus de 300 clients à son actif dans les secteurs Banque, Mutuelle & Assurance, Habitat social, Industrie, Services, Tourisme & Transport, Distribution, Collectivités et Organismes consulaires...

Éditeur : E-Deal

Avantages de E-DEAL

  • Certifications : GDPR, ISO 9001

Démonstration et interface de E-DEAL

E-DEAL CRM en 45 secondesE-DEAL SERVICE Gestion des demandes, sollicitations avec système d'alertesE-DEAL SALES Gestion des opportunités commercialesE-DEAL MARKETING Gestion des événementsE-DEAL SALES Vue multifonction d'une personneE-DEAL KPI Création de tableaux de bord

Références clients de E-DEAL

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de E-DEAL

Offres & Tarifs

SaaS
Prix sur demande

Fonctionnalités

Automatisation des actions marketing
Campagnes SMS
Centralisation des réseaux sociaux
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Déclencheur automatique de campagnes (trigger, anniversaire, satisfaction...)
Editeur d'emails Editeur d'email visuel (WYSIWYG) fonctionnant avec des fonctions de glisser/déposer.
Emails responsifs Courriels adaptifs. Les messages s'adaptent à la taille de l'écran
Emails transactionnels
Gestion de campagnes
Gestion de scénarios
Gestion des désinscriptions / Opt-out
Gestion des erreurs sur emails NPAI, mauvaise adresse
Gestion des plaintes pour spam
IP et domaine émetteur dédié Configuration du SPF, DKIM, DMARC afin d'authentifier l'émetteur du message
Mailing de masse
Modèles d'email
Page de désinscription
Programmation des envois
Programmation des envois d'email
Publipostage
Rapports post-campagne ROI, cliques
SMS transactionnel
Suivi des emails
Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Approche BtoB
Approche BtoC
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Courriers standardisés Sauvegarde du contenu d'un email afin de le réutiliser dans les prochains échanges
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Galeries de produits Catalogue de produits mis en vente dans la boutique
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Gestion des commerciaux
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Import du fichier client
Lead Scoring Qualification des prospects
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prospection
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Integration & interopérabilité
LDAP
SMTP
Support
Assistance au paramétrage
Responsable de compte dédié
Support Client
Attribution des tickets
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Détection des leads
Gestion de file d'attente
Gestion de tickets
Gestion des cas
Gestion des réclamations
Gestion des solutions
Help Desk Service d'assistance
Interface client
Profil client
Remontée des problèmes
Réponses standardisées
Suivi de la satisfaction client
Tableau de bord du support client
Sécurité et confidentialité
SFTP SSH File Transfer Protocol ou Secured File Transfer Protocol

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Compatible Linux OS
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
Intégration aux réseaux sociaux
Intégration avec l'Active Directory
Réseau téléphonique Couplage téléphonie et informatique (CTI) pour les appels entrants et sortants
Site Web (plugin, formulaire)
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Redondance géographique des données
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)
Single Sign-On (SSO) Authentification Unique

Données hébergées dans les pays suivants : France

Fabien Paupier

Il n'existe pas de cas qu'E-DEAL ne maitrise pas encore

E-DEAL est un CRM de confiance qui enchaine les succès depuis sa création. Ses références sont impressionnantes : Volkswagen, Afnor Groupe, le Louvre, GMF, La Redoute, etc.

Au delà des fonctionnalités, E-DEAL a très bien assimilé les enjeux majeurs de la relation client dans les 10 prochaines années :

  • La collecte centralisée, l'enrichissement et l'exploitation des données ;
  • La stratégie omnicanal ;
  • L'expérience client au coeur de la CRM.

Ce logiciel a pris une longueur d'avance technologique et d'usages proposés par rapport à des CRM classiques. Il permet de fait de créer un avantage concurrentiel important. E-DEAL est disponible en acquisition (licence) ou en location (SaaS).