\nL'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.","FR":"France (Français)","COM":"United States (English)","UK":"United Kingdom (English)","ES":"España (Español)","DE":"Deutschland (Deutsch)","IT":"Italia (Italiano)","BR":"Brasil (Português)","NAVIGATION.ACTIVITY_AREA":"Secteur d'activité","NAVIGATION.ALL_ARTICLES_AND_SOFTWARES":"Tous les articles et logiciels","NAVIGATION.NO_ARTICLE_TO_DISPLAY":"Pas d'article disponible","NAVIGATION.SEE_ALL_ARTICLES":"Voir tous les articles","NAVIGATION.NO_SOFTWARE_TO_DISPLAY":"Pas de logiciel disponible","NAVIGATION.SEE_ALL_SOFTWARES":"Voir tous les logiciels","NAVIGATION.BACK":"Retour","BREADCRUMB.BASE_URL":"Accueil","CATEGORY.SIBLING_CATEGORIES":"{name} : les autres catégories à découvrir","CATEGORY.SOFTWARE_GUIDE":"{name} : nos guides logiciels","CATEGORY.SOFTWARE_PRESENTATION.TITLE":"{name} : les logiciels du moment","CATEGORY.LATEST_ARTICLES":"Derniers articles","CATEGORY.SELECTION_CATEGORIES.TITLE":"{name} : les catégories populaires","CATEGORY.SELECTION_CATEGORIES.TITLE_MOBILE":"Choisir une catégorie","CATEGORY.SELECTION_CATEGORIES.TITLE_DESKTOP":"Autres catégories","CATEGORY.TOPIC.HOW_TO":"{name} : comment gérer de A à Z ?","CATEGORY.TOPIC.DEFINITION":"{name} : comprendre les bases","CATEGORY.TOPIC.SOFTWARE":"{name} : trouver le logiciel adapté","CATEGORY.SELECT_CHILD.TITLE":"{name} : les catégories populaires","CATEGORY.SELECT_CHILD.TITLE_MOBILE":"Choisir une catégorie","CATEGORY.SELECT_CHILD.TITLE_DESKTOP":"Autres catégories","CATEGORY.POPULAR_SOFTWARE_CATEGORY.TITLE":"{name} : les annuaires de logiciels populaires","CATEGORY.POPULAR_SOFTWARE_CATEGORY.DROPDOWN_LABEL":"Autres catégories","CATEGORY.LOAD_MORE":"Charger plus d'articles","CATEGORY.LOADING":"Chargement...","CATEGORY.META.TITLE":"{name} : Actualités, Articles, Logiciels et Ressources métiers","CATEGORY.META.DESCRIPTION":"Toutes les dernières actualités, tests logiciels et guides métiers en {name} avec Appvizer","CATEGORY.SEE_ALL_SOFTWARE":"Voir tous les logiciels","CATEGORY.ASSOCIATE_SOFTWARE_CATEGORY.TITLE":"{name} : les catégories associées","CATEGORY.ASSOCIATE_SOFTWARE_CATEGORY.SEE_MORE":"Voir plus","CATEGORY.ASSOCIATE_SOFTWARE_CATEGORY.SEE_LESS":"Voir moins","META.TITLE":"Appvizer | Média & Comparateur de Logiciels pour les Professionnels","META.DESCRIPTION":"Reinventez votre entreprise : Realisez votre veille métier et trouvez le bon logiciel adapté à vos besoins avec Appvizer","TRANSPARENCY.LABEL":"En savoir plus","TRANSPARENCY.TEXT":"La transparence est une valeur essentielle pour Appvizer. En tant que média, nous avons pour objectif d'offrir à nos lecteurs des contenus utiles et de qualité tout en permettant à Appvizer de vivre de ces contenus. C'est pourquoi, nous vous invitons à découvrir notre système de rémunération.","DIRECTORY.TITLE":"Logiciels de {categoryName}","DIRECTORY.SOFTWARE_TITLE":"Comparer les logiciels de {categoryName}","DIRECTORY.CATEGORY_REDIRECTION_LABEL":"Besoin de conseils ? Découvrez tous nos articles de","DIRECTORY.ALL_SOFTWARE":"Tous les logiciels","DIRECTORY.GUIDE":"Guide d'achat","DIRECTORY.CATEGORY":"catégorie","DIRECTORY.SUBCATEGORY":"Sous-catégorie","DIRECTORY.BYKEYWORDS":"Par mots clés","DIRECTORY.DATALOCALISATION":"Localisation des données","DIRECTORY.LANGUAGES":"Langues","DIRECTORY.FILTER":"Filtre","DIRECTORY.FEATURES":"Fonctionnalités","DIRECTORY.SUMMARY":"Sommaire","DIRECTORY.PURCHASE_GUIDE":"{categoryName} : guide d'achat","DIRECTORY.SUB_CATEGORIES_TITLE":"Affiner ma recherche de logiciels de {categoryNameLowercase}","DIRECTORY.SIBLINGS_TITLE":"{categoryName} : les autres catégories à découvrir","DIRECTORY.SEE_ALL_CATEGORIES":"Voir toutes les catégories","DIRECTORY.FILTER_PANEL.BUSINESS_FUNCTIONS_LABEL":"Univers métier","DIRECTORY.FILTER_PANEL.SOFTWARE_CATEGORIES_LABEL":"Catégorie","DIRECTORY.FILTER_PANEL.FILTER":"Filtrer","DIRECTORY.META.TITLE":"Les {nbSoftware} Meilleurs Logiciels de {categoryName} en {currentYear} | Appvizer","DIRECTORY.META.DESCRIPTION":"Découvrez les {nbSoftware} meilleurs logiciels de {categoryName} en {currentYear}. Comparez fonctionnalités, intégrations, ergonomie, support client et prix sur Appvizer.","DIRECTORY.SOFTWARE_LIST_TITLE":"Notre sélection de {nbSoftware} logiciels de {categoryNameLowercase}","DIRECTORY.TABS.SOFTWARE_LIST":"Tous les logiciels","DIRECTORY.TABS.GUIDE":"Guide d'achat","DIRECTORY.TABS.FAQ":"FAQ","DIRECTORY.TABS.ASSOCIATE_SOFTWARE_CATEGORY":"Catégories associées","DIRECTORY.GUIDE_TITLE":"Logiciels de {categoryName} : guide d'achat","DIRECTORY.FAQ_TITLE":"Logiciels de {categoryName} : FAQ","BASELINE":"Appvizer, l'IA qui trouve votre logiciel professionnel","NOT_FOUND.META.TITLE":"Appvizer - Page non trouvée","TIMEZONE.DEFAULT":"CET","SEE_MORE_DETAILS":"Voir plus de détails","SEE_LESS_DETAILS":"Voir moins de détails","SOFWARE.COMPANY.SIZE.UNIQUE":"Pour les entreprises d'un salarié","SOFWARE.COMPANY.SIZE.ALL":"Pour toutes les entreprises","SOFWARE.COMPANY.SIZE.MORE_EMPLOYEE":"Pour les entreprises de plus de {minUsers} salariés","SOFWARE.COMPANY.SIZE.BETWEEN_EMPLOYEE":"Pour entreprises de {minUsers} à {maxUsers} salariés","SOFTWARE_LIST_BLOCK.DISPLAY_FULLSCREEN":"Afficher en plein écran","SOFTWARE_LIST_BLOCK.INDEX_SEPARATOR":"sur","AN_ERROR_OCCURRED":"Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard.","CATEGORIES.TITLE":"{nbCategories} catégories de logiciels","CATEGORIES.REGISTER_LABEL":"Vous éditez un logiciel ? Référencez-le gratuitement sur Appvizer !","CATEGORIES.BREADCRUMB_LABEL":"Toutes les catégories","ASK.PLACEHOLDER":"Une question ? L'IA d'Appvizer vous guide vers le bon logiciel.","ASK.CITATIONS":"Sources","ASK.RELATED_QUESTIONS":"Questions liées","ASK.META_TITLE":"Ask Appvizer - L'assistant IA qui vous guide vers le bon logiciel","ASK.ERROR":"Une erreur est survenue","ASK.RELATED_SOFTWARE":"Logiciels recommandés pour vous","ASK.DESKTOP_PLACEHOLDER":"Une question ? L'IA d'Appvizer vous guide vers le bon logiciel.","ASK.MOBILE_PLACEHOLDER":"Une question ? Notre IA vous répond.","ASK.PREVENT_AI_ERROR":"Une IA peut parfois se tromper. N'oubliez pas de vérifier les réponses en croisant vos sources.","COMPARE_SUBMIT_LABEL":"Comparez les logiciels sélectionnés","COMPARE_LABEL":"Comparer"}}">
E-deal by efficy : Fluidifier les processus client des organisations françaises
E-deal by efficy : Fluidifier les processus client des organisations françaises
5.0
Basé sur 1 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
E-deal by efficy : en résumé
E-deal, un CRM à la couverture fonctionnelle large
E-deal est une plateforme globale, personnalisable et intelligente qui permet d'actionner tous les leviers de la vente, du marketing et du support client. En rassemblant au sein d'une même solution toutes les données de vos contacts, qu'il s'agisse d'entreprises (BtoB) ou de particuliers (BtoC), E-deal vous offre une excellente connaissance de vos clients. Ceci vous permet de leur offrir une expérience exceptionnelle qu'ils ne trouveront pas chez vos concurrents.
1. Commerce
Pour rendre vos équipes encore plus performantes et efficaces, E-deal propose de nombreuses fonctionnalités indispensables aux commerciaux et à leurs managers. Qu'on parle de formulaires web-to-lead, de scoring des opportunités commerciales, de gestion du pipe, de modèles de propositions commerciales, de fonctionnalités de qualité de données, de catalogue produits, de e-signature, de reporting, et d'automatisation des procédures, toutes ces fonctionnalités sont dans E-deal. Enfin, l'intelligence artificielle vient assister le commercial dans son travail quotidien avec notamment l'enrichissement des données de contact, par exemple.
2. Support Client
Un CRM sur-mesure pour améliorer la qualité de service de votre support et fidéliser vos clients. Création de ticket depuis un email, possibilité de résoudre plusieurs tickets en même temps, gestion des SLAs, extranet, base de connaissance, automatisation des procédures, etc. Toutes ces fonctionnalités vous aident à délivrer un service de haute qualité. Enfin, l'analyse du sentiment, faite par l'intelligence artificielle, permet de prioriser les tickets et désamorcer certaines situations.
3. Marketing
E-deal propose à vos équipes les outils qui vont les aider à rendre leurs opérations marketing encore plus percutantes. Fonctionnalités de ciblage marketing, gestion des campagnes, mesure de la pression digitale, campagnes d'appels sortants pour de la prospection, gestion des origines pour un meilleur calcul du ROI, marketing automation... Tout cela est sur la plateforme E-deal.
E-Deal ou éditeur américain, que choisir ?
Contrairement à Salesforce, ou encore Microosft, E-deal est un CRM très souple qui s'adapte facilement à votre métier, process internes, méthodes sans besoin de recourrir à un cabinet de consultants. E-deal est une solution française ; les ingénieurs, le support, l'accompagnement et l'hébergement des données se trouvent sur le sol français. Ceci vous garantit l'accès aux informations rapidement et à une confidentialité totale de vos données.
E-deal est un éditeur CRM reconnu du marché
Fondés en 1998, la solution E-deal est aujourd’hui utilisée par plus de 300 clients dans des secteurs où la gestion des processus est un problématique forte : Banque, Mutuelle & Assurance, Habitat social, Secteur public...
Ses avantages
Guichet unique (éditeur & intégrateur)
Intelligent, Automatisé, Ouvert
Couverture métier complète (sales, marketing, service client)
Cloud français souverain
Personnalisable, Paramétrable, Customisable
ISO 9001, GDPR, UGAP by SCC, HDS, SecNumCloud
E-deal by efficy - Vidéo 1
E-deal by efficy - --- Accueil de l'utilisateur ---
D'un coup d'oeil, l'utilisateur voit quelles sont ses tâches pour la journée, ses KPIs les plus importants.
E-deal by efficy - --- Écran standard de la solution ---
Ergonomie claire, hiérarchisation de l'information
Les temps d'adoption sont réduits.
E-deal by efficy - --- Service client ---
Les agents voient les demandes à traiter. Le manager peut voir la charge de son équipe.
E-deal by efficy - --- Reporting ---
Les managers et chacun des utilisateurs peuvent créer des tableaux de reporting
Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
Voir plus de détailsVoir moins de détails
Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
Voir plus de détailsVoir moins de détails
Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
Voir plus de détailsVoir moins de détails
Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
Avis de la communauté Appvizer (1)
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Il n'existe pas de cas qu'E-DEAL ne maitrise pas encore
Fabien Paupier, publié le 06/07/2017 Avis certifié
E-DEAL est un CRM de confiance qui enchaine les succès depuis sa création. Ses références sont impressionnantes : Volkswagen, Afnor Groupe, le Louvre, GMF, La Redoute, etc.
Au delà des fonctionnalités, E-DEAL a très bien assimilé les enjeux majeurs de la relation client dans les 10 prochaines années :
La collecte centralisée, l'enrichissement et l'exploitation des données ;
La stratégie omnicanal ;
L'expérience client au coeur de la CRM.
Ce logiciel a pris une longueur d'avance technologique et d'usages proposés par rapport à des CRM classiques. Il permet de fait de créer un avantage concurrentiel important. E-DEAL est disponible en acquisition (licence) ou en location (SaaS).