E-DEAL CRM en 45 secondes
Présentation de E-DEAL

Depuis quelques années, la société E-DEAL révolutionne le monde du CRM. Innovation, simplicité et ouverture, voici les valeurs de E-DEAL.

E-DEAL CRM : des fonctionnalités de vente, support et marketing

E-DEAL est une plateforme qui permet d'actionner tous les leviers de la vente, du marketing et du support client. En rassemblant au sein d'une même plateforme toutes les données de vos contacts, E-DEAL vous offre une excellente connaissance de vos clients. Ceci vous permet de leur offrir une expérience exceptionnelle qu'ils ne trouveront pas chez vos concurrents.

1. Automatisation des ventes

Constituez votre base de données clients dès la détection d'une opportunité. Le cycle de vente personnalisable vous permet de suivre ces opportunités tout au long du funnel de conversion : prospection, deal en cours, signature, cross-selling, etc.

2. Support Client

Offrez à vos client un espace qui leurs permet de trouver une aide rapidement sans que cela n'engage trop de coûts de votre côté. Le module Support E-DEAL vous permet de recevoir les demandes, plannifier la prise en charge, résoudre les problème et constituer un savoir riche. Un support de qualité et le meilleur levier pour fidéliser ses clients.

3. Automatisation marketing

Optimisez et automatisez l'engagement et la fidélisation de vos clients et prospects grâce à des campagnes marketing omnicanal qui exploitent toutes les données de votre CRM. Aucune action marketing n'est plus puissante que celle menée par un outil intégré à votre CRM. Mail, Site Web, téléphone, SMS, réseaux sociaux : soyez présent partout sans perdre une seule information de vos clients.

E-Deal ou Salesforce : que choisir ?

Contrairement à Salesforce, E-DEAL est un CRM très souple qui s'adapte facilement à votre métier, process internes, méthodes sans besoin de recourrir à un cabinet de consultants. E-DEAL est par ailleurs français ce qui signifie que les ingénieurs, le support, l'accompagnement et l'hébergement des données se trouvent sur le sol français. Ceci vous garanti l'accès aux informations rapidement et à une confidentialité totale de vos données.

E-DEAL est un des leaders mondiaux du CRM en ligne

Quotidiennement, E-DEAL CRM est utilisé par 90.000 personnes à travers 26 pays dans le monde.
Parce que nous proposons une vision différente de la Relation Client, nous sommes devenus en quelques années le leader du CRM en France…

Fondé en 1998, le groupe E-DEAL est aujourd’hui présent en France et en Espagne. Il compte plus de 300 clients à son actif dans les secteurs Banque, Mutuelle & Assurance, Habitat social, Industrie, Services, Tourisme & Transport, Distribution, Collectivités et Organismes consulaires...

Avantages de E-DEAL

  • Certifications : GDPR, ISO 9001
information sur E-DEAL
Logiciel édité par E-DEAL
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Allemand, Anglais, Espagnol, Français
undefined
E-DEAL SERVICE Gestion des demandes, sollicitations avec système d'alertes
E-DEAL SALES Gestion des opportunités commerciales
E-DEAL MARKETING Gestion des événements
E-DEAL SALES Vue multifonction d'une personne
E-DEAL KPI Création de tableaux de bord

Tarifs et fonctionnalités de E-DEAL

SaaS
Tarif

sur demande

Automatisation des actions marketing

Campagnes SMS
Centralisation des réseaux sociaux
Ciblage de populations
Déclencheur automatique de campagnes
Editeur d'emails
Emails responsifs
Emails transactionnels
+ 78 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur E-DEAL

Avis clients sur E-DEAL (1)

Il n'existe pas de cas qu'E-DEAL ne maitrise pas encore

Fabien Paupier

Il n'existe pas de cas qu'E-DEAL ne maitrise pas encore

Fabien Paupier, appvizer, publié le 06/07/2017

E-DEAL est un CRM de confiance qui enchaine les succès depuis sa création. Ses références sont impressionnantes : Volkswagen, Afnor Groupe, le Louvre, GMF, La Redoute, etc.

Au delà des fonctionnalités, E-DEAL a très bien assimilé les enjeux majeurs de la relation client dans les 10 prochaines années :

  • La collecte centralisée, l'enrichissement et l'exploitation des données ;
  • La stratégie omnicanal ;
  • L'expérience client au coeur de la CRM.

Ce logiciel a pris une longueur d'avance technologique et d'usages proposés par rapport à des CRM classiques. Il permet de fait de créer un avantage concurrentiel important. E-DEAL est disponible en acquisition (licence) ou en location (SaaS).

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