Eudonet CRM : Le seul CRM tout en un et 100% personnalisable !

Eudonet CRM ⇒ Avis, prix, logiciel de gestion de la relation client

Eudonet CRM est une solution CRM évolutive et personnalisable conçue pour les entreprises, les agences immobilières, les associations et fondations, l'enseignement supérieur et le secteur public.

Eudonet : le CRM pour entreprises, organismes publics, immobilier et plus

Autour d’un socle CRM puissant et modulaire, nos équipes d’experts ont développé des solutions métiers à l’image de nos clients, intégrant des fonctionnalités adaptées à leurs processus et besoins spécifiques.

Soucieux de répondre au mieux aux attentes de nos utilisateurs, nous faisons constamment évoluer nos fonctionnalités selon les dernières technologies en matière de marketing, data quality, et sécurisation des données.

Grâce à notre une forte croissance en France, Eudonet s’exporte et est utilisé aujourd’hui par plus de 30 000 utilisateurs dans 89 pays dont la Belgique, la Suisse, le Canada et le Royaume-Uni.

Prenez une longueur d’avance dans votre relation client avec Eudonet CRM !

Demandez votre démo gratuite et personnalisée pour comprendre qu’avec Eudonet CRM, vous gagnerez en temps et en agilité !

#Connecté (à toutes vos applications)
Placez votre Eudonet CRM au cœur de votre système d’information en le connectant à toutes vos applications telles que votre site internet, vos logiciels métiers ou encore votre ERP… Ainsi, toutes vos données sont centralisées dans une plateforme unique et peuvent être exploitées, de manière collaborative, par toutes vos équipes !

#Personnalisable (au rythme de votre activité)
Profitez d’une solution CRM sur-mesure, parfaitement adaptée à vos processus , grâce au savoir-faire de nos équipes projets spécialisées par métiers. Disposez également d’une console d’administration complète pour faire évoluer votre CRM au rythme de votre activité.

#Mobile (application pour IOS / Android)
Embarquez toutes vos données dans votre poche et gardez un œil sur votre activité même en situation de mobilité grâce à EudoTouch, notre application mobile pour iOS et Android.

Installez-vous confortablement, nous nous occupons de tout !

La double compétence éditeur/intégrateur acquise au cours de plus de 4 000 projets assure une maitrise complète de la solution, de sa création à sa mise en place.

Vers l’au-delà et l’infini avec l’Eudostore !

Allez encore plus loin dans la relation avec vos contacts grâce à l’Eudostore et enrichissez votre Eudonet de nouvelles fonctionnalités.

Qu’est ce qui nous différencie des autres CRM ?

Depuis plus de 20 ans, nous accompagnons nos clients dans l'optimisation de leur performance et l'atteinte de leurs objectifs, en intégrant leurs processus métiers au cœur de nos solutions personnalisées.

PME, ETI, collectivités territoriales, établissements publics, associations caritatives ou professionnelles, institutions culturelles, chambres consulaires et d’industrie, professionnels de l’immobilier ou établissements d’enseignement supérieur : nous proposons une approche « verticalisée » du CRM au service de l’efficacité.

Eudonet est bien plus qu'un logiciel. C’est avant tout une équipe de 130 experts CRM : disponibles, inventifs, agiles  et passionnés pour répondre aux attentes de leurs clients.

L'Eudoteam est une équipe riche et diversifiée, qui partage avec ses clients des valeurs communes : Collaboration, Humilité, Agilité et Performance !

Éditeur : EUDOWEB

Avantages de Eudonet CRM

  • Solutions verticalisées et 100% personnalisables
  • Editeur et intégrateur CRM Cloud depuis 20 ans
  • Intégration totale avec votre système d'information
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Eudonet CRM

Allez encore plus loin dans la relation avec vos contacts grâce à l’Eudostore et enrichissez votre Eudonet de nouvelles fonctionnalités. Profitez d’une solution CRM sur-mesure, parfaitement adaptée à vos processus Partez à la conquête de vos marchés grâce à une console tout en un Embarquez toutes vos données dans votre poche et gardez un œil sur votre activité même en situation de mobilité grâce à EudoTouch, notre application mobile pour iOS et Android. La double compétence éditeur/intégrateur acquise au cours de plus de 4 000 projets assure une maitrise complète de la solution, de sa création à sa mise en place. Prenez une longueur d’avance dans votre relation client avec Eudonet CRM ! Placez votre CRM au cœur de votre système d’information en le connectant à toutes vos applications Disposez également d’une console d’administration complète pour faire évoluer votre CRM au rythme de votre activité

Références clients de Eudonet CRM

Aucune référence client

Autres caractéristiques de Eudonet CRM

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Prix et fonctionnalités de Eudonet CRM

Offres & Tarifs

Accès
Essentiel
Pro
Premier
40 € /mois /utilisateur
70 € /mois /utilisateur
100 € /mois /utilisateur
130 € /mois /utilisateur

L’idéal pour démarrer pour les petites organisations.

L’offre plébiscitée dans les PME et ETI.

Une offre connectée pour plus de productivité

Fonctionnalités

Achats
Gestion des fournisseurs
Catalogue tarifaire
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des contrats
Gestion des factures fournisseur
Gestion des produits
Gestion des propositions commerciales de fournisseurs
Suivi des achats Suivi des etats et reglement : planifie, engage, reglé ...
Administration de l'application
Export PDF
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Tableau de bord
Backup
Duplication des données
Gestion de plusieurs devises Possibilité de gérer plusieurs monnaies
Gestion des territoires
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Règles de partage des données
Analytique
Analyse sémantique
Exploration de données
Filtres
Graphique en cascade
Rapports
Tableaux de bord et rapports partagés
Assistant de création de requêtes
Cartographie
Dédoublonnage des données
Gestion des objectifs
Graphiques personnalisés
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Prévisions
Requêtes personnalisées
Tableau de bord interactif
Automatisation des actions marketing
"Répondre à" personnalisable
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Editeur d'emails Editeur d'email visuel (WYSIWYG) fonctionnant avec des fonctions de glisser/déposer.
Emails responsifs Courriels adaptifs. Les messages s'adaptent à la taille de l'écran
Emails transactionnels
Gestion de campagnes
Gestion des Newsletters
Gestion des désinscriptions / Opt-out
Modèles d'email
Page de désinscription
Publipostage
Rapports post-campagne ROI, cliques
Campagnes SMS
Landing Page
Mailing de masse
Nettoyage de contacts Dédoublonage, correction des adresses email, détection des civilités, gestion des NPAI et désinscriptions
Programmation des envois
Programmation des envois d'email
Publication de contenus sur les réseaux sociaux
Sondages
Suivi des emails
Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Approche BtoB
Approche BtoC
Courriers standardisés Sauvegarde du contenu d'un email afin de le réutiliser dans les prochains échanges
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Type de contact Client, prospect
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Gestion des commerciaux
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Lead Scoring Qualification des prospects
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prospection
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Tracking des propositions commerciales
Veille et collecte de données sociales Analyse de ce que disent les internautes sur les réseaux sociaux
Collaboration
Agendas partagés
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Notes
Prise de rendez-vous
Revues et analyses collaboratifs
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Vue Planning
Extranet
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Base de savoir, wiki
Communication
Alias d'email Adresse électronique secondaire qui redirige vers l'adresse principale
Contacts partagés Contacts utilisés et mis à jour par de multiples personnes
Courrier postal Courrier traditionnel
Envoi et réception de SMS Short Message System
Filtres Règles de gestion des emails entrants
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Réponse et transfert automatique Répondeur et transfert des emails/appels automatique
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Garanties contractuelles
Assurance contre les pertes de données
Contrat de niveau de service (SLA) supérieur à 99,5% Service Level Agreement (SLA). Détermine le niveau de service garanti par le fournisseur de service. Le pourcentage correspond au ratio où l'application est parfaitement disponible.
Gestion de projets
Demandes de projets
Duplication de projet
Gestion des demandes
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Analyse de productivité
Gestion des priorités
Géolocalisation de projets
Planification de projets
Rapport de projet
Rentabilité des clients Calcul automatique de la marge ou des pertes générées sur un project.
Rentabilité des projets Retour sur investissement
Tableau Kanban
Visualisation et suivi des projets
Allocation des ressources
Gestion des collaborateurs
Estimation du temps
Gestion des congés
Process de validation des congés
Suivi de l'avancement
Gestion documentaire
Ajout de document via email Ajout de document par transfert de mail vers l'application
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Envoi de documents par liens hypertexte Liens hypertexte de téléchargement
Identification avec certificat électronique
Partage de dossiers
Signature électronique
Signature électronique de document
Support Client
Détection des leads
Heures d'ouverture du support
Attribution des tickets
Gestion de la qualité de service
Gestion de tickets
Interface client
Suivi de la satisfaction client
Tableau de bord du support client

Services

Integration & interopérabilité
Compatible Linux OS
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
Site Web (plugin, formulaire)
API, Web service APIs Restful
Intégration aux réseaux sociaux
Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Assistance 24/7
Communauté (FAQ, Forum)
Data Protection Officer (DPO) externalisé
Sécurité et confidentialité
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Single Sign-On (SSO) Authentification Unique
Contrôle strict des accès aux serveurs
Restriction d’accès sur adresses IP

Données hébergées dans les pays suivants : France

Intégrations pour Eudonet CRM

Voir toutes les intégrations

Fabien Paupier

Eudonet est un CRM qui s'intègre parfaitement bien aux SI

Eudonet est un CRM qui bénéficie d'une très belle expérience et de nombreuses références en France et dans le monde ce qui lui permet d'offrir un outil complet et très bien abouti. Eudonet a la particularité de s'intégrer particulièrement bien aux systèmes d'information des entreprises. Ce bénéfice est d'autant plus apprécié dans les entreprises travaillant avec des marchandises et des fournisseurs ou tout autre environnement complexe. Le coeur du CRM est quand à lui standard et très solide.

Autre atout du CRM : il évolue de manière continue vers des innovations marketing comme la traçabilité des données à des fins marketing.

Eudonet est donc un CRM à la fois robuste et innovant.