Freshsales : Logiciel d'automatisation des forces de vente

Freshsales est un logiciel de CRM qui réalise de nombreuses actions diverses et pertinentes pour les entreprises qui souhaitent se développer. Tout d'abord Freshsales permet de réaliser un suivi des e-mails qui permet de voir en temps réel quand sont ouverts les emails, mais également à quelle fréquence. Il est également possible de réaliser des campagnes commerciales de manière optimisée. 

La solution de Freshsales permet de réaliser un suivi des événements personnalisés à l'aide des données clients détaillées. La solution identifie les interactions avec le produit ayant sucité le plus d'intérêt pour préparer des conversations pertinentes avec les prospects. La solution est capable d'effectuer une segmentation par comportement ce qui permet de donner des niveaux d'intérêt en fonction de leurs activités et des données recueillies par Freshsales. 

Une solution de reporting complète et intuitive

Freshsales donne une entière visibilité sur les contrats pour chaque étape de la vente. Cela permet d'aider les commerciaux à visualiser rapidement les contrats à cibler chaque jour, mais également d'anticiper les activités attendues sur les mois à venir. La solution permet de créer ou modifier des rapports personnalisés sur les prospects et contacts. Grâce à cela il est possible de comprendre rapidement les résultats des ventes grâce à des tableaux et graphiques intuitifs. 

Éditeur : Freshworks

Avantages de Freshsales

Démonstration et interface de Freshsales

Références clients de Freshsales

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Freshsales

Offres & Tarifs

Blossom
Garden
Estate
Forest
12 € /mois /utilisateur
25 € /mois /utilisateur
49 € /mois /utilisateur
79 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Administration de l'application
Gestion de plusieurs devises Possibilité de gérer plusieurs monnaies
Analytique
Statistiques
Automatisation des actions marketing
Mailing de masse
Modèles d'email
Programmation des envois d'email
Suivi des emails
Automatisation du processus de vente
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Collaboration
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Communication
Envoi et réception de SMS Short Message System
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Comptabilité
Tableau de bord et rapports
Ecommerce
Diffusion des produits vers les places de marché
Téléphonie
Tracking des appels
Transfert d'appels
whiteliste

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique