Freshsales : Logiciel d'automatisation des forces de vente

Mieux gérer ses tâches avec Freshsales


Le logiciel Freshsales est commercialisé au prix de $12.00/mois/utilisateur. Sa popularité est incontestable, puisque ce logiciel fait état d’une évaluation de 4,5/5. Application de Automatisation des forces de vente très ergonomique, Freshsales a tout pour vous intéresser. Ce logiciel a été produit par Freshdesk, aux Etats-Unis.

Freshsales : quelles sont ses particularités


Les fonctions Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports souvent utilisées par les personnes utilisant des logiciels de Automatisation des forces de vente sont aussi utilisables chez Freshsales lui permettant d’être un logiciel très apprécié. La data en rapport avec le logiciel est stockée chez l’éditeur Freshdesk, l’usage est donc sécurisé au quotidien. Freshsales est disponible en quelques clics, en se connectant sur le web, puisqu’il s’agit d’un programme software as a service ou SaaS. Freshdesk vous rend la vie plus simple en prenant en charge les mises à jour et l’assistance de votre logiciel.
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Éditeur : Freshworks

Avantages de Freshsales

Démonstration et interface de Freshsales

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Références clients de Freshsales

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Freshsales

Offres & Tarifs

Blossom
Garden
Estate
Forest
12 € /mois /utilisateur
25 € /mois /utilisateur
49 € /mois /utilisateur
79 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Administration de l'application
Gestion de plusieurs devises Possibilité de gérer plusieurs monnaies
Analytique
Statistiques
Automatisation des actions marketing
Mailing de masse
Modèles d'email
Programmation des envois d'email
Suivi des emails
Automatisation du processus de vente
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Collaboration
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Communication
Envoi et réception de SMS Short Message System
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Comptabilité
Tableau de bord et rapports
Ecommerce
Diffusion des produits vers les places de marché
Téléphonie
Tracking des appels
Transfert d'appels
whiteliste

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique