incwo : CRM et ERP - gestion d'entreprise 100% Cloud - test gratuit

Incwo est un logiciel de gestion (ERP) en ligne pour les petites entreprises.

Incwo : le logiciel en ligne pour faciliter sa gestion commerciale et la paie

Collaboratif et modulaire, incwo réunit tous les outils de gestion commerciale : CRM, contacts, affaires et opportunités, devis, BL, factures, mais aussi rendez-vous et de tâches.

Il propose également des modules de gestion des achats, produits, stocks ou encore de gestions des ressources humaines (feuilles de temps notes de frais congés).

C'est aussi un outil de pilotage offrant de nombreux tableaux de bord : CA, budget, trésorerie prévisionnelle etc..

Liste des modules de gestion

  1. Relation client et vente (CRM)
  2. Devis et facturation
  3. Achats
  4. Trésorerie
  5. Gestion des temps
  6. Gestion d'affaires
  7. Prise de rendez-vous
  8. Campagnes marketing
  9. Marketing Automation
  10. Support Client
  11. Gestion des stocks
  12. Gestion de la production
  13. Caisse enregistreuse
  14. Gestion RH
  15. Gestion de chantier
  16. Réseaux et franchises
  17. Portail et Extranet
  18. Business Intelligence

Avec incwo, travaillez en équipe et à distance.

Incwo en vidéo :

Éditeur : Entreprise-Facile

Démonstration et interface de incwo

incwo : facturation et gestion d'entrepriseINCWO: Réseau téléphonique, Gestion de comptes, Secure Sockets Layer (SSL)INCWO: Catalogue tarifaire, Formation en ligne (webinaire), Import et export de données (CSV, XLS)INCWO: Achat, Intégration aux réseaux sociaux, Webmail (gestion des emails)INCWO: Agendas partagés, Webmail (gestion des emails), Utilisateurs maximumINCWO: Site Web (plugin, formulaire), Restriction d’accès sur adresses IP, Standard d'encodage avancé (AES)INCWO-screenshot-0INCWO-screenshot-1INCWO-screenshot-2INCWO-screenshot-3

Références clients de incwo

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de incwo

Offres & Tarifs

Basique
Plus
Illimité
24 €/mois pour 2 utilisateurs
44 €/mois pour 5 utilisateurs
69 €/mois pour 10 utilisateurs

Fonctionnalités

Achats
Achat
Catalogue tarifaire
Fiche produit
Gestion des articles
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Gestion des produits
Suivi des achats Suivi des etats et reglement : planifie, engage, reglé ...
rattachement des achats au projet
Administration de l'application
Configuration du SPF Sender Policy Framework
Gestion de plusieurs devises Possibilité de gérer plusieurs monnaies
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Règles de partage des données
Tableau de bord
Analytique
Gestion des objectifs
Import/export de données
Prévisions
Tableau de bord interactif
Tableaux de bord
Articles et Produits
Articles composés
Gestion des équipements et des pièces (GMAO)
Automatisation des actions marketing
Gestion de campagnes
Gestion de scénarios
Mailing de masse
Programmation des envois d'email
Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Approche BtoB
Approche BtoC
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Commissionnement des représentants
Courriers standardisés Sauvegarde du contenu d'un email afin de le réutiliser dans les prochains échanges
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Galeries de produits Catalogue de produits mis en vente dans la boutique
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Gestion des commerciaux
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Lead Scoring Qualification des prospects
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Prise de commande
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prospection
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Type de contact Client, prospect
Collaboration
Agendas partagés
Ajout de notes par email
Compte-rendu de réunion
Conversations et posts Discussion entre plusieurs membre d'un équipe
Création de tâches par email
Extranet
Gestion de groupes
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Gestion des réunions
Notes
Planification
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Publication et partage de contenu
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Communication
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Contacts partagés Contacts utilisés et mis à jour par de multiples personnes
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Notifications Push
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Ecommerce
Gestion des catégories de produits
Gestion des codes barre
Paiement en ligne
Facturation
Approbation / validation des factures
Bon de commande
Bon de livraison
Conversion de devis en facture
Envoi des factures par email
Facturation en régie et au forfait
Facturation récurrente
Gestion automatique de la TVA
Gestion de plusieurs devises Devises multiples (euro, dollar, livre, etc.)
Gestion des abonnements
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Gestion des contrats
Gestion des numéros de factures
Gestion des remises & escomptes
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Non assujetties à la TVA
Portail Client
Rappel des retards de paiement
Gestion des collaborateurs
Administration du personnel
Annuaire d'entreprise LDAP / Active Directory
Congés payés et sans solde
Estimation du temps
Feuille de temps
Gestion des congés
Process de validation des congés
Solde des congés
Temps budgété
Gestion des données produits
Gestion des catégories, familles, sous famille, déclinaisons produits sur mesure
Import et centralisation de données : référentiel produit référentiel produit
Moteur de génération de fiche produit PDF
Multicanal et multilangues
Gestion documentaire
Ajout de document via email Ajout de document par transfert de mail vers l'application
Archivage
Coffre-fort électronique Stockage de documents à valeur légale
Envoi de documents par liens hypertexte Liens hypertexte de téléchargement
Modèles de documents
Verrouillage de documents Fichier ou document rendu non éditable donc uniquement visible
Versions des documents
Integration & interopérabilité
Webhooks
Notes de frais
Analyse des dépenses
Avances de frais
Gestion des justificatifs de paiement
Process de validation des notes de frais workflow de validation par étapes et notifications
Saisie des dépenses/frais
Suivi du remboursement
Paie
Registre du personnel
Revue de salaire
Suivi des congés & absences
Personnalisation de l'application
Champs
Modules
Stocks
Alerte sur rupture
Gestion des entrées / sorties Réception et sortie de produits
Gestion des fabricants
Gestion des lots Bundles de produits
Historique des mouvements
Inventaire (fixes, tournants)
Référence des produits
Transferts inter-stocks
Valorisation des stocks
Support
Assistance au paramétrage
Support Client
Attribution des tickets
Gestion de tickets
Help Desk Service d'assistance
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Réponses standardisées

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Intégration aux réseaux sociaux
Réseau téléphonique Couplage téléphonie et informatique (CTI) pour les appels entrants et sortants
Site Web (plugin, formulaire)
Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Mode déconnecté
Support
Assistance 24/7
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Redondance géographique des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)
Standard d'encodage avancé (AES)

Données hébergées dans les pays suivants : France

CG

Facile a utiliser et une capacité fonctionnelle impressionnante

Nous utilisons cette application depuis 2 ans, et toute l'équipe est fan.
Outre les fonctionnalités standard, il y a nombre de points super pratiques et de bon sens... Qq exemple, la gestion des contrats, la gestion des budgets d'achats, les imports bancaires automatiques (killer !)... Et tout cela avec un système de collaboration interne (entre nous), super efficace et pratique qui nous remets systématique dans le contexte de la conversation...
L'appli mobile est un peu légère, mais elle progresse régulièrement.

Bref, nous sommes fan !