search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Molecule CRM : Solution CRM innovante pour une gestion client optimale

Molecule CRM : Solution CRM innovante pour une gestion client optimale

Molecule CRM : Solution CRM innovante pour une gestion client optimale

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Molecule CRM : en résumé

Molecule CRM est un logiciel dédié à l'optimisation de la gestion des relations clients, idéal pour les PME cherchant à améliorer leur productivité. Avec une interface intuitive, des outils de suivi des ventes et un support client personnalisé, il se distingue par une offre complète et adaptable.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Molecule CRM ?

Optimisation des processus de vente

Afin de maximiser l'efficacité commerciale, Molecule CRM propose des outils intégrés qui simplifient les tâches de vente et permettent un meilleur suivi des interactions avec les clients.

  • Suivi des opportunités de vente
  • Automatisation des tâches récurrentes
  • Tableaux de bord personnalisables

Gestion flexible des contacts

Garder une trace aisée de vos clients et prospects grâce à une gestion des contacts flexible et personnalisable, essentielle pour toute organisation cherchant à entretenir des relations durables.

  • Liste des contacts segmentée
  • Historique des interactions détaillé
  • Intégration avec des outils tiers comme les e-mails et les calendriers

Analyse et rapports complets

Analyse approfondie de votre activité commerciale à l'aide de rapports complets vous permettant de prendre des décisions éclairées pour faire évoluer votre entreprise.

  • Rapports de performance en temps réel
  • Analyse des tendances de marché
  • Indicateurs de satisfaction client
Depuis son lancement, Molecule CRM a su s'imposer comme un partenaire de choix pour les entreprises souhaitant donner à leur stratégie client une dimension nouvelle.
Molecule CRM - Capture d'écran 1 Molecule CRM - Capture d'écran 1
Molecule CRM - Capture d'écran 2 Molecule CRM - Capture d'écran 2

Molecule CRM : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Molecule CRM

Salesforce Starter

La suite CRM & marketing complète pour startups, TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

Lire notre analyse sur Salesforce Starter

Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

En savoir plus

Vers fiche produit de Salesforce Starter

Salesforce Sales Cloud

Le CRM pour optimiser ventes et relation client des TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 25,00 € /mois

Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.

Lire notre analyse sur Salesforce Sales Cloud

Les points forts de Salesforce Sales Cloud

check La richesse fonctionnelle du logiciel

check Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange

check La sécurité de vos données

En savoir plus

Vers fiche produit de Salesforce Sales Cloud

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.