Nelis : Organisez votre activité autour de vos contacts

Nelis est une application de gestion des relations professionnelles principalement dans le domaine commercial. Cette solution vous permet d'intégrer vos contacts professionnels dans toutes les étapes de votre travail quotidien tel que le suivi de vos client ou la gestion de vos équipes. Une fois vos contacts synchronisés avec votre messagerie, vous pourrez suivre les étapes de votre relation commerciale dans Nelis. Vous pourrez réaliser des campagnes marketing personnalisées, partager des documents de manière sécurisée avec vos clients, et leur offrir un support de qualité. Les utilisateurs de Nelis apprécient plus que tout sa rapidité de prise en main et son interface aussi agréable qu'intuitive. Le chat intégré permet aux collaborateurs d’échanger rapidement des informations tout comme les commentaires qui peuvent être postés sur un contact ou une affaire en cours. Les commerciaux et les équipes dirigeantes peuvent par ailleurs faire du suivi en direct grâce aux tableaux de bord personnalisables et aux suivi des tâches.

Éditeur : Nelis

Démonstration et interface de Nelis

Nelis CRM - Organisez vos données et discussions autour de vos Clients et contactsNelis: Documents partagés, Gestion des solutions, Help DeskNelis: Gestion des leads, Formation en ligne (webinaire), Interface web adaptiveNelis: Gestion des solutions, Messagerie instantanée (Chat), Tâches et notesNelis: Contrat de niveau de service (SLA), Documents partagés, Assistance 24/7

Références clients de Nelis

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Nelis

Offres & Tarifs

Nelis Illimité
9 €/mois /utilisateur

Fonctionnalités

Administration de l'application
Gestion de plusieurs devises Possibilité de gérer plusieurs monnaies
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
POP3 / IMAP
Analytique
Prévisions
Rapports
Tableaux de bord
Automatisation des actions marketing
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Gestion de campagnes
Mailing de masse
Modèles d'email
Automatisation du processus de vente
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Collaboration
Conversations et posts Discussion entre plusieurs membre d'un équipe
Extranet
Gestion de tâches
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Communication
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en insantané
Garanties contractuelles
Contrat de niveau de service (SLA) supérieur à 99,5% Service Level Agreement (SLA). Détermine le niveau de service garanti par le fournisseur de service. Le pourcentage correspond au ratio où l'application est parfaitement disponible.
Gestion documentaire
Import
Librairie de documents
Partage de dossiers
partage de documents (fichiers)
Personnalisation de l'application
Champs
Modules
Support Client
Gestion de tickets
Gestion des cas
Gestion des solutions
Help Desk Service d'assistance
Workflow & processus
Actions automatiques
Gestion des tâches & Alertes

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Site Web (plugin, formulaire)
Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Assistance 24/7
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données

Données hébergées dans les pays suivants : France

Fabien Paupier

Le CRM pour fidéliser ses clients

Nelis est un XRM (eXtended Relationship Management). Cette application offre un environnement très intuitif pour gérer l’ensemble de ses relations professionnelles (prospects, clients, équipes, etc.). Elle s’adresse donc aux petites structures et à des départements de grandes sociétés travaillant en mode projet.
Les fonctionnalités au coeur de Nelis sont :

  • la gestion de comptes et de contacts,
  • le suivi des événements,
  • la collecte et la remise de documents,
  • le support client,
  • l’analyse des ventes, et le mailing.

Les utilisateurs sont immédiatement séduits par l’environnement de l’application. Elle permet à chacun d’aller droit au but. Elle fait donc un excellent complément à la messagerie avec laquelle elle se synchronise. Son prix de base est également très attractif. La nouvelle stratégie de Nelis est de proposer sa solution sous forme de modules complémentaires que l’administrateur peut ajouter via le magasin en ligne.