Sage CRM : Vision à 360° de vos contacts

Vous souhaitez prospecter plus efficacement, fidéliser vos clients et améliorer votre qualité de service? Sage CRM Online est la solution de Gestion de la Relation Client disponible sur le Cloud. Elle vous apporte une vision à 360° de vos contacts (informations commerciales, marketing et Service Après-Vente), accessible 24h/24 et 7j/7, pour gagner en efficacité au quotidien. Sage CRM Online est une solution adaptée aux PME offrant une gestion intégrale de la relation client : prospection, fidélisation, marketing, services… avec une prise en main intuitive. Sage CRM Online offre une synchronisation avec MS Outlook et Sage 100 Gestion Commerciale i7, et un accès à vos données en mobilité (iOS, Windows 8, Android).

Éditeur : Sage

Démonstration et interface de Sage CRM

Sage 100 CRM i7 V8 : accélérez votre croissanceSage CRM: Dédoublonnage des données, Ciblage de populations, Historique et suivi des événementsSage CRM: Géo-localisation des clients, Standard d'encodage avancé (AES), Base de savoir, wikiSage CRM: Tâches et notes, Dédoublonnage des données, Bon de commandeSage CRM: Mise en page et thèmes, Bon de commande, Gestion des utilisateursSage CRM: Gestion des solutions, Support (téléphone, email, ticket), Rapports post-campagneSage CRM: Interface web adaptive, Base de savoir, wiki, Modules

Références clients de Sage CRM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Sage CRM

Offres & Tarifs

Online Essential
Online Pro
30 €/mois /utilisateur
55 €/mois /utilisateur

Fonctionnalités

Administration de l'application
Gestion de plusieurs devises Possibilité de gérer plusieurs monnaies
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
Analytique
Dédoublonnage des données
Automatisation des actions marketing
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Gestion de campagnes
Programmation des envois d'email
Rapports post-campagne ROI, cliques
Suivi des emails
Automatisation du processus de vente
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Galeries de produits Catalogue de produits mis en vente dans la boutique
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Script de vente Affichage du script de vente dans l'espace de saisie
Collaboration
Agendas partagés
Base de savoir, wiki
Compte-rendu de réunion
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Communication
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Facturation
Bon de commande
Gestion documentaire
Import
Librairie de documents
Partage de dossiers
partage de documents (fichiers)
Personnalisation de l'application
Champs
Interfaces par groupes d'utilisateurs
Mise en page et thèmes
Modules
Support Client
Attribution des tickets
Détection des leads
Gestion de tickets
Gestion des cas
Gestion des solutions
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Tableau de bord du support client

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Extension pour navigateur Web
Intégration aux réseaux sociaux
Site Web (plugin, formulaire)
Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Mode déconnecté
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Audits & Certifications (SAS 70, ISO 27001/2, TRUSTe)
Contrôle strict des accès aux serveurs
Redondance géographique des données
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)
Standard d'encodage avancé (AES)