Sage CRM : en résumé

Vous souhaitez prospecter plus efficacement, fidéliser vos clients et améliorer votre qualité de service? Sage CRM Online est la solution de Gestion de la Relation Client disponible sur le Cloud. Elle vous apporte une vision à 360° de vos contacts (informations commerciales, marketing et Service Après-Vente), accessible 24h/24 et 7j/7, pour gagner en efficacité au quotidien. Sage CRM Online est une solution adaptée aux PME offrant une gestion intégrale de la relation client : prospection, fidélisation, marketing, services… avec une prise en main intuitive. Sage CRM Online offre une synchronisation avec MS Outlook et Sage 100 Gestion Commerciale i7, et un accès à vos données en mobilité (iOS, Windows 8, Android).

Sage CRM - Vidéo
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Sage CRM - Sage CRM: Dédoublonnage des données, Ciblage de populations, Historique et suivi des événements
Sage CRM - Sage CRM: Géo-localisation des clients, Standard d'encodage avancé (AES), Base de savoir, wiki
Sage CRM - Sage CRM: Tâches et notes, Dédoublonnage des données, Bon de commande
Sage CRM - Sage CRM: Mise en page et thèmes, Bon de commande, Gestion des utilisateurs
Sage CRM - Sage CRM: Gestion des solutions, Support (téléphone, email, ticket), Rapports post-campagne
Sage CRM - Sage CRM: Interface web adaptive, Base de savoir, wiki, Modules

Sage CRM : Ses tarifs

Online Essential
30,00 €
/mois /utilisateur
Online Pro
55,00 €
/mois /utilisateur

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3.7
Basé sur +200 avis

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