Sage CRM : Vision à 360° de vos contacts

Sage CRM : en résumé
Vous souhaitez prospecter plus efficacement, fidéliser vos clients et améliorer votre qualité de service? Sage CRM Online est la solution de Gestion de la Relation Client disponible sur le Cloud. Elle vous apporte une vision à 360° de vos contacts (informations commerciales, marketing et Service Après-Vente), accessible 24h/24 et 7j/7, pour gagner en efficacité au quotidien. Sage CRM Online est une solution adaptée aux PME offrant une gestion intégrale de la relation client : prospection, fidélisation, marketing, services… avec une prise en main intuitive. Sage CRM Online offre une synchronisation avec MS Outlook et Sage 100 Gestion Commerciale i7, et un accès à vos données en mobilité (iOS, Windows 8, Android).













Sage CRM : Ses tarifs
Online Essential
30,00 €
/mois /utilisateur
Online Pro
55,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Sage CRM

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
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Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
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Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
Vers fiche produit de Axonaut

Gérez efficacement vos clients avec ce logiciel de gestion de la relation client. Suivez les interactions, gérez les ventes et analysez les données pour améliorer votre entreprise.
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Karlia vous permet de personnaliser les interactions avec vos clients pour renforcer la relation. Utilisez les rapports pour identifier les tendances et les opportunités de vente. Les intégrations avec les outils de messagerie et les réseaux sociaux facilitent la communication.
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Service clients
Adaptabilité du logiciel
Développements sur-mesure
Vers fiche produit de Karlia

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Vers fiche produit de monday CRM
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