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CRM in cloud : Optimisez vos relations clients avec un CRM cloud

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CRM in cloud : Optimisez vos relations clients avec un CRM cloud

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CRM in cloud : en résumé

Découvrez notre solution CRM en cloud conçue pour les PME cherchant à améliorer leurs relations clients. Automatisez les tâches, accédez aux informations en temps réel et personnalisez vos communications pour surpasser la concurrence.

Quelles sont les principales fonctionnalités du CRM en cloud ?

Automatisation des tâches

Libérez-vous des tâches répétitives grâce à des outils d'automatisation qui optimisent votre flux de travail.

  • Planification automatique des suivis
  • Génération de rapports dynamiques
  • Gestion de calendriers intelligents

Accès en temps réel

Accédez à vos données clients à tout moment et n'importe où, pour une prise de décision rapide et efficace.

  • Base de données centralisée
  • Synchronisation instantanée entre appareils
  • Notifications sur les mises à jour

Personnalisation avancée

Adaptez vos interactions aux préférences uniques de chaque client par le biais d'outils de personnalisation avancés.

  • Segmentation de clients précise
  • Campagnes marketing ciblées
  • Intégration avec des systèmes externes

CRM in cloud : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur CRM in cloud

Salesforce Sales Cloud

Le CRM pour optimiser ventes et relation client des TPE/PME

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4.4
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Version payante dès 25,00 € /mois

Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.

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Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.

Lire notre analyse sur Salesforce Sales Cloud

Les points forts de Salesforce Sales Cloud

check La richesse fonctionnelle du logiciel

check Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange

check La sécurité de vos données

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Vers fiche produit de Salesforce Sales Cloud

Pipedrive

CRM de vente visuel et automatisé pour PME

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4.5
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Version payante dès 14,00 € /mois

Logiciel de gestion de la relation client avec fonctionnalités de vente, de suivi des activités et de reporting. Idéal pour les petites et moyennes entreprises.

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Pipedrive vous permet de suivre facilement votre pipeline de vente, de gérer vos contacts et de planifier vos activités commerciales. Les rapports détaillés vous aident à prendre des décisions éclairées pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur Pipedrive

Les points forts de Pipedrive

check Une interface simple et intuitive

check Automatisation intelligente

check Reporting en temps réel et prévision des revenus

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Sellsy

Le logiciel CRM tout-en-un pour TPE/PME avec IA intégrée

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4.2
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 39,00 € /mois

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.

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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.

Lire notre analyse sur Sellsy

Les points forts de Sellsy

check Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie

check Données hébergées en France

check Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy

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