Zoho CRM Plus : La suite 360° pour la gestion de vos clients

Zoho CRM Plus

Zoho CRM Plus est la suite d'engagement client  complète qui vous aide à gérer la relation avec votre client tout au long de son cycle de vie. Depuis la première visite de votre site Web jusqu'au dernier ticket de support client, Zoho CRM Plus fournit à vos équipes de vente, de marketing et de support tout ce dont elles ont besoin pour offrir une expérience client incroyable.

Le contexte de vos clients sur tous les points de contact
Contrairement aux autres approches qui impliquent différents produits, Zoho CRM Plus est la suite d'engagement client tout-en-un complètement intégrée. Donnez à vos équipes en contact régulier avec vos clients une vision contextuelle complète de vos prospects sur toutes les interactions et garantissez une expérience optimale et homogène à chaque étape du parcours client.

Engagement multicanal

Proposez une expérience unique et attrayante sur tous les canaux de communication avec vos clients (téléphone, e-mail, tchat en ligne, sondages, réseaux sociaux et support client).

Communication entre équipes

Repoussez les limites de la collaboration. Créez un écosystème connecté permettant à toutes vos équipes de collaborer sur les projets de vos clients, les campagnes marketing et autres initiatives de conversion.

Perspectives de marché et veille stratégique

Pour vous faire une idée plus précise de votre clientèle, toutes vos données doivent être exploitables uniformément. Collectez et analysez les données de vos clients en temps réel sur les différents canaux, puis agissez en conséquence.

Productivité

Toutes vos équipes fonctionnent différemment, mais l'objectif est commun. Stimulez la productivité et l'efficacité de vos collaborateurs en répertoriant toutes leurs activités dans un contexte axé autour du client.

Administration

Rendez vos équipes opérationnelles en un temps record. Gérez vos équipes à l'aide d'une plateforme centralisée et suivez leurs développements, et évitez les désagréments liés aux paiements multiples.

Mobilité

Zoho CRM Plus propose une gamme complète d'applications mobiles pour aider vos équipes à rester informées, flexibles, prêtes à interagir avec les clients et capables de prendre des décisions sur le vif.

Une suite pour toutes vos équipes en relation avec vos clients.

Zoho CRM Plus comprend toutes les applications pour votre entreprise dont vos équipes de vente, de support et de marketing ont besoin, ainsi que d'applications mobiles et d'extensions.

Éditeur : Zoho Corp

Avantages de Zoho CRM Plus

  • Certifications : ISO 27001

Démonstration et interface de Zoho CRM Plus

What is Zoho CRM Plus? - A short overview of the included apps.120082 (1).png120078.png120079.png120081.pngcrmplus-home-screen-2x.pngScreenshot_2018-10-19_at_15.04.02.jpg

Références clients de Zoho CRM Plus

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Zoho CRM Plus

Offres & Tarifs

Standard
50 €/mois /utilisateur

Facturé annuellement

Fonctionnalités

Analytique
Analyse comportementale Analyse des comportements d'une population
Analyse des données temporelles
Gantt
Gestion des objectifs
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Lecture de données en ligne
Tableaux de bord
Automatisation des actions marketing
"Répondre à" personnalisable
Applications Facebook
Auto-répondeur
Centralisation des réseaux sociaux
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Editeur d'emails Editeur d'email visuel (WYSIWYG) fonctionnant avec des fonctions de glisser/déposer.
Emails responsifs Courriels adaptifs. Les messages s'adaptent à la taille de l'écran
Emails transactionnels
Gestion de campagnes
Mailing de masse
Tracking des utilisateurs via IP Identification et qualification des sociétés qui visitent votre site web grâce à leur adresse IP et cookie
Automatisation du processus de vente
Approche BtoB
Approche BtoC
Commissionnement des représentants
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Galeries de produits Catalogue de produits mis en vente dans la boutique
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion du cycle de vie des leads
Lead Scoring Qualification des prospects
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prospection
Veille et collecte de données sociales Analyse de ce que disent les internautes sur les réseaux sociaux

Données hébergées dans les pays suivants : Irlande, Pays-Bas