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Zoho CRM Plus : La suite 360° pour la gestion de vos clients

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Zoho CRM Plus : en résumé

Zoho CRM Plus

Zoho CRM Plus est la suite d'engagement client  complète qui vous aide à gérer la relation avec votre client tout au long de son cycle de vie. Depuis la première visite de votre site Web jusqu'au dernier ticket de support client, Zoho CRM Plus fournit à vos équipes de vente, de marketing et de support tout ce dont elles ont besoin pour offrir une expérience client incroyable.

Le contexte de vos clients sur tous les points de contact
Contrairement aux autres approches qui impliquent différents produits, Zoho CRM Plus est la suite d'engagement client tout-en-un complètement intégrée. Donnez à vos équipes en contact régulier avec vos clients une vision contextuelle complète de vos prospects sur toutes les interactions et garantissez une expérience optimale et homogène à chaque étape du parcours client.

Engagement multicanal

Proposez une expérience unique et attrayante sur tous les canaux de communication avec vos clients (téléphone, e-mail, tchat en ligne, sondages, réseaux sociaux et support client).

Communication entre équipes

Repoussez les limites de la collaboration. Créez un écosystème connecté permettant à toutes vos équipes de collaborer sur les projets de vos clients, les campagnes marketing et autres initiatives de conversion.

Perspectives de marché et veille stratégique

Pour vous faire une idée plus précise de votre clientèle, toutes vos données doivent être exploitables uniformément. Collectez et analysez les données de vos clients en temps réel sur les différents canaux, puis agissez en conséquence.

Productivité

Toutes vos équipes fonctionnent différemment, mais l'objectif est commun. Stimulez la productivité et l'efficacité de vos collaborateurs en répertoriant toutes leurs activités dans un contexte axé autour du client.

Administration

Rendez vos équipes opérationnelles en un temps record. Gérez vos équipes à l'aide d'une plateforme centralisée et suivez leurs développements, et évitez les désagréments liés aux paiements multiples.

Mobilité

Zoho CRM Plus propose une gamme complète d'applications mobiles pour aider vos équipes à rester informées, flexibles, prêtes à interagir avec les clients et capables de prendre des décisions sur le vif.

Une suite pour toutes vos équipes en relation avec vos clients.

Zoho CRM Plus comprend toutes les applications pour votre entreprise dont vos équipes de vente, de support et de marketing ont besoin, ainsi que d'applications mobiles et d'extensions.

Ses avantages

check Engagement multicanal

check Echange des données entre départements

check Stratégie Client

check ISO 27001

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Zoho CRM Plus : Ses tarifs

Standard

50,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Zoho CRM Plus

monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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Salesforce Starter

la suite CRM complète pour les start-up, TPE et PME

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Tarif sur demande

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

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Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

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Salesforce Sales Cloud

Le CRM pour optimiser ventes et relation client des TPE/PME

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Version payante dès 25,00 € /mois

Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.

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Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.

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Les points forts de Salesforce Sales Cloud

check La richesse fonctionnelle du logiciel

check Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange

check La sécurité de vos données

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Avis clients sur Zoho CRM Plus

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