Zoho Desk : Logiciel d'assistance client, support client, helpdesk

Zoho Desk est un outil qui rend la gestion de la clientèle extrêmement facile. La gestion et l'attribution des tickets sont faciles et cela fonctionne comme une extension d'autres modules et s'intègre parfaitement avec la facturation, le CRM, etc faisant de toute la suite ZOHO un choix de prédilection pour de nombreuses entreprises. Zoho Desk peut également s'intégrer à de nombreux autres programmes, il n'y a pratiquement aucune limite à l'utilité de la suite globale et Zoho Desk est un élément essentiel qui permet de suivre les performances internes ainsi que l'interaction globale des clients sur une seule plate-forme. La formation est bien établie et il y a beaucoup de ressources en ligne à consulter pour y aller.

Avantages de Zoho Desk

Facilité de gestion et d'attribution des tickets, Zoho Desk fonctionne comme une extension des autres modules et s'intègre parfaitement à la facturation, au CRM, etc., faisant de l'ensemble ZOHO Suite le choix privilégié pour tous les besoins commerciaux frontaux et en back office. Puisqu'il peut également s'intégrer à de nombreux autres programmes, il n'y a pratiquement aucune limite à l'utilité de la suite globale et Zoho Desk est un élément essentiel qui nous permet de suivre les performances internes ainsi que l'interaction globale des clients sur une seule plate-forme. La formation est bien établie et il y a beaucoup de ressources en ligne à consulter pour y aller.

Les inconvénients de Zoho Desk

Il n'y en a pas beaucoup ... il faut s'y habituer un peu, mais une fois compris, c'est assez simple. Le traitement des tickets pourrait être un peu mieux, mais la question est de savoir comment amener les clients à ouvrir de nouveaux tickets plutôt que de répondre aux anciens tickets, et ce n'est pas vraiment un problème de logiciel.

Tout savoir sur Zoho Desk


Le tarif du software Zoho Desk s’élève à $12.00/mois. Sa note moyenne, proposée par les consommateurs, est de 4,5/5. Zoho Desk est un programme online de Support. Le logiciel est conçu par la société Zoho Corp dont le siège se trouve aux USA mais dont les développements sont principalement réalisés en Indes.

Quels intérêts à utiliser le logiciel Zoho Desk au quotidien ?

Grâce à ses nombreuses fonctionnalités comme Help Desk, Suivi de la satisfaction client et Profil client, ce logiciel fait partie des plus efficaces du marché. La société ayant conçu Zoho Desk, Zoho s’occupe pour vous du stockage de votre data mais aussi du software. Aucune tâche à gérer concernant la mise à jour ou la maintenance, c’est votre éditeur qui les effectue. Grâce aux qualités des softwares as a service, Zoho Desk vous permettra une accessibilité totale.
Zoho Desk n’est pas le seul logiciel de Support disponible : via la case “Comparer”, vous pourrez faire la comparaison.

Éditeur : Zoho

Démonstration et interface de Zoho Desk

What is Zoho Desk? - An OverviewZoho Desk-screenshot-0Zoho Desk-screenshot-1Zoho Desk-screenshot-2Zoho Desk-screenshot-3Zoho Desk-screenshot-4

Références clients de Zoho Desk

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Zoho Desk

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Support Client
Gestion de tickets

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