Crisp : Plateforme Conversationnelle pour PME

Rejoignez 100 000 autres entreprises qui utilisent déjà Crisp pour gérer leur relation client

Crisp est un logiciel de gestion de la relation client multi-canal 100% en ligne (aucune installation requise) centralisant de nombreuses fonctionnalités innovantes

  1. Une boite de réception partagée 🍰 au sein de votre entreprise pour centraliser les échanges avec vos clients et permettre une plus grande transparence entre les différents services. Cette boite de réception permet de centraliser les messages provenant de :
    1. Facebook Messenger
    2. Emails
    3. SMS
    4. Twitter DM
    5. Live Chat
    6. Line Messenger
    7. Telegram
  2. Un SDK Javascript ainsi que des API 🚀 très ouvertes permettant de personnaliser entièrement l'expérience client en lien avec vos outils.
  3. Un CRM 👩‍💻 intégré à la solution pour vous permettre de centraliser vos données
  4. Une base de connaissance 📚 (également appellé helpdesk) pour permettre à vos utilisateur de trouver la réponse à leur question par eux-mêmes (et ainsi décharger vos équipes de questions rébarbatives)
  5. Un outil d'emailing 📬 pour envoyer des newsletter et des séquences d'email automatisés en fonction d'interactions de vos utilisateurs
  6. Un chatbot 🤖 pour automatiser votre relation client, même lorsque vos équipes dorment
  7. De nombreuses intégrations 🥰 pour vous permettre de continuer à utiliser les applications que vous aimez

Bien plus qu'un simple live chat, le logiciel offre également de réaliser des prises de contrôle à distance de l'écran des utilisateurs, des réaliser des appels audio et vidéo sans plugin additionel ou encore la possibilite d'assigner des tags à des utilisateurs pour pouvoir créer des groupes d'utilisateurs ayant le même comportement.

Crisp est une entreprise française 🇫🇷, basée à Nantes, existant depuis 2015.

L'entreprise offre également des applications mobiles iOS et Android pour permettre à ses clients d'offrir une expérience sans faille, même lorsque vous êtes à la piscine ou au bord de mer.

Les avantages de Crisp

Crisp vous permet d'augmenter très significativement la performance globale de votre entreprise en tirant parti des fonctions suivantes :

  • Une automatisation des tâches répétitives tout en préservant l'humain au centre de tous les échanges;
  • Une centralisation des données clients;
  • Une réduction des coûts;
  • Une augmentation nette du nombre de nouveaux leads
  • Un logiciel pensé pour les petites et moyennes entreprises

Éditeur : Crisp

Avantages de Crisp

  • Dédié aux PME
  • Unification des données
  • Automatisation des tâches

Démonstration et interface de Crisp

Références clients de Crisp

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Crisp

Offres & Tarifs

Basic
Pro
Unlimited
0 €
25 € /mois
95 € /mois

Fonctionnalités

Analytique
Filtres
Automatisation des actions marketing
"Répondre à" personnalisable
Application Twitter
Applications Facebook
Centralisation des réseaux sociaux
Auto-répondeur
Déclencheur automatique de campagnes (trigger, anniversaire, satisfaction...)
Gestion de campagnes
Automatisation du processus de vente
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Avis & Feedbacks
Gestion des avis clients
Collaboration
Partage d'écran
Partage de notes
Communication
Notifications Push
Mention de collaborateurs @prénom pour nommer un collaborateur et le notifier
Shared Inbox
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Chatbot
Envoi et réception de SMS Short Message System
Créations Web
Google Analytics
Personnalisation de l'application
Mise en page et thèmes
Marque blanche
Support Client
Chat en direct
Help Desk Service d'assistance

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
SDK Software Development Kit
Mobilité
Application mobile
Support
Assistance 24/7
Base de savoir (tutoriels, démos)

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