FoodMan : Logiciel de boulangerie

FoodMan : à découvrir


Application de Boulangerie particulièrement efficace, FoodMan possède toutes les qualités qu’il faut pour vous être véritablement utile. FoodMan est un logiciel de type software as a service de renom, dont le tarif généralement constaté est $75.00/mois/utilisateur, et à qui a été attribué une notation de 4,5/5, évalué par les utilisateurs. Ce logiciel a été créé aux Etats-Unis, par InfoSoft NI.

Pourquoi utiliser FoodMan dans ses tâches de Boulangerie ?


La flexibilité des logiciels software as a service est une qualité indéniable, et FoodMan pourra ainsi être utilisé sur Mac, Windows ou Linux, avec beaucoup d’aisance. Les fonctions Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos) nécessaires pour les utilisateurs de Boulangerie sont aussi présentes chez FoodMan ce qui en fait une vraie référence sur le marché. InfoSoft NI vous facilite la vie en prenant en charge l’assistance et les mises à jour de votre programme. Le modèle logiciel software as a service permet, également, de disposer d’un stockage des infos du logiciel externalisé, un service réalisé chez InfoSoft NI, pour vous faciliter la vie.
FoodMan n’est pas le seul programme de Boulangerie que nous vous proposons : les autres sont disponibles via la section “Comparer”.

Éditeur : InfoSoft NI

Démonstration et interface de FoodMan

FoodMan-screenshot-0FoodMan-screenshot-1FoodMan-screenshot-2FoodMan-screenshot-3FoodMan-screenshot-4

Références clients de FoodMan

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de FoodMan

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande